| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [hydris_a] En cours d'arrangement. |
msdosfolies Transactions (1) | mon mp apres sa vente (tel samsung contre 160 euros espece )
Message édité par msdosfolies le 02-06-2004 à 17:37:54 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:38:44 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Comment as-tu payé ?? Chèque ou espèce, ce n'est pas clair dans ton post. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
benji123 Transactions (7) |
|
msdosfolies Transactions (1) | il y a 2 affaires la mienne et celle d'une autre personne sur ce forum..
Message édité par msdosfolies le 02-06-2004 à 16:21:17 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | soutien |
wolf019 Transactions (2) | Hum |
wolf019 Transactions (2) | Etais-ce celui-ci ?
|
wolf019 Transactions (2) | Bon, dès que j'ai vu ce topic, j'ai laissé un Mp à hydris_a
|
hydris_a Transactions (0) | c'est dingue sur ce forum j'ai toujours vendu sans problème
Message édité par hydris_a le 02-06-2004 à 17:20:42 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Hé oh avant de monter sur tes grands chevaux tu peux peut-être expliquer pourquoi tu ne réponds pas aux MPs de tes acheteurs. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:23:33 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) |
|
hydris_a Transactions (0) | tu veux que le prenne comment ? |
hydris_a Transactions (0) |
|
|
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
msdosfolies Transactions (1) |
|
msdosfolies Transactions (1) | donc on dirait que ça s'arrange..alors tout le monde se calme et je vous dirai mais je pense que tout va revenir dans l'ordre et mes humble excuses ..c'est moched'etre accuser ou soupsonné à tord.. |
wolf019 Transactions (2) | Eh bien voilà, pas de quoi paniquer Message édité par wolf019 le 02-06-2004 à 17:37:13 |
wolf019 Transactions (2) | Je me suis permis d'editer le titre du topic. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenz054 Transactions (142) | ok, bon voila, meaculpa pour moi aussi qui suit la 2_eme personne qui s'inquietait egalement.
|
|
lorenz054 Transactions (142) | ok bah tant mieux, on se tient au courant via ce topic, dès que je recois la marchandise, je vous dirais, mais bon, y avait de quoi s'inquiéter |
lorenz054 Transactions (142) | Voila, pour vous tenir un peu informer, j'ai recu ce midi le processeur bien emballé et tout.
|
msdosfolies Transactions (1) | de mon coté j'attends sa réponse pour un arrangement le + vite possible "ce soir".
|
lorenz054 Transactions (142) | ok bah tiens nous au courant. |
msdosfolies Transactions (1) | et non , il ne m'a pas confirmé le rdv. hier il m'avait dit ce midi ou ce soir (hier )...toujours rien et voila .
Message édité par msdosfolies le 11-06-2004 à 21:40:26 |
msdosfolies Transactions (1) | et ça commence à faire long de plus je peux pas l'appeler sur son portable , j'ai plus de crédit ...je sens que je vais refaire appel au modérator!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |