Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS/feedback] Problème avec nemezis68

n°2244580
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 21-05-2003 à 12:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

:/
 
On repasse en Mp dès demain pour en rediscuter.


j'y comptais bien vu que le délai que je lui ai laissé pour répondre est écoulé.
Je t'envoie un nouveau mp de suite.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:08:02  profilanswer
 

n°2244586
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-05-2003 à 12:09:20  profilanswer
 

Je te réponds en soirée.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2244599
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 21-05-2003 à 12:15:22  profilanswer
 

ok, mp parti.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2246132
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 21-05-2003 à 19:15:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2253789
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 23-05-2003 à 21:31:07  profilanswer
 

.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2254979
niktard

Transactions (28)
Posté le 24-05-2003 à 10:58:03  profilanswer
 

alors kes ke ca donne......?


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2256451
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 24-05-2003 à 20:15:59  profilanswer
 

niktard a écrit :

alors kes ke ca donne......?


et bien, comme je l'ai dit en mp à ken il a répondu à mon mail et m'assure avoir envoyé le cheque, mais curieusement il n'arrive pas :sarcastic:
 
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2256472
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 24-05-2003 à 20:25:58  profilanswer
 

Ben c ptet la poste...
Packe j'attends un chèque qui est parti la semaine derniere et qui n'est toujours pas arrivé... (greves...)
 
M'enfin

n°2256480
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 24-05-2003 à 20:27:44  profilanswer
 

Gum a écrit :

Ben c ptet la poste...
Packe j'attends un chèque qui est parti la semaine derniere et qui n'est toujours pas arrivé... (greves...)
 
M'enfin


je sais :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2256583
niktard

Transactions (28)
Posté le 24-05-2003 à 21:09:20  profilanswer
 

:sarcastic: ....mais bon moi on m'a envoyé 2 cheque malgré les greve l'un arrivé en tant normal ( 48H) 'autre en lettre suivi est arrivé au bout de 72H.... :/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:09:20  profilanswer
 

n°2259057
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 25-05-2003 à 19:12:02  profilanswer
 

Le cheque est censé avoir été envoyé avant le début des greves il me semble et ça fait plus de 2 semaines maintenant...
 
:bounce:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2316908
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 15:14:22  profilanswer
 

bounce.
j'en ai marre, je vais demander expréssément son ban et celui de tous ses multis.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2317045
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 15:45:05  profilanswer
 

Je teste tjrs mon matos avant de l'envoyer !
 
 
Et je ne prendrais jamais le risque d'envoyer du matos defectueux !
 
 
Mais en lisant ce topic, je prie pour qu'un accident n'arrive jamais !
 
 
Imaginez vous une seconde que vous envoyez qqch et que ce matos tombe en rad d'un moyen ou d'un autre lors du transport ou autre (pourquoi  pas lors d'une erreur de montage de TotalRecall ?)
 
 
Enfin bref, Nemezis est d'apres ses posts en exams et je pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment qu'une histoire de 15?  
 
 
de plus dans les mags d'info, le SAV est pas super performant alors je peux comprendre qu'un particulier ne le soit pas plus (meme si ce n'est pas drole !)
 
pour conclure j'espere que ça va s'arranger sans qu'un des deux participants ne soit lésé !
 
Et puis le fait de déballer ça en public et de le juger coupable alors qu'il n'est pas la pour se défendre, je ne trouve pas ça tres intelligent et je ne suis pas sur que ça le motive pour venir discuter .
 
 
Soyons respectueux et courtois et cette affaire sera vite réglée !
 
 
10 minutes sur ICQ et c terminé !


---------------

n°2317052
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 15:46:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Le cheque est censé avoir été envoyé avant le début des greves il me semble et ça fait plus de 2 semaines maintenant...
 
:bounce:


 
J'attend des cheques de mes clients depuis 2 semaines , et un de mes clients appelle tous les 2 jours pour avoir des news donc ça n'arrive pas qu'à toi !


Message édité par frodonmike le 12-06-2003 à 15:46:53

---------------

n°2317344
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 16:46:38  profilanswer
 

frodonmike a écrit :

Je teste tjrs mon matos avant de l'envoyer !
 
 
Et je ne prendrais jamais le risque d'envoyer du matos defectueux !
 
 
Mais en lisant ce topic, je prie pour qu'un accident n'arrive jamais !
 
 
Imaginez vous une seconde que vous envoyez qqch et que ce matos tombe en rad d'un moyen ou d'un autre lors du transport ou autre (pourquoi  pas lors d'une erreur de montage de TotalRecall ?)
 
 
Enfin bref, Nemezis est d'apres ses posts en exams et je pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment qu'une histoire de 15?  
 
 
de plus dans les mags d'info, le SAV est pas super performant alors je peux comprendre qu'un particulier ne le soit pas plus (meme si ce n'est pas drole !)
 
pour conclure j'espere que ça va s'arranger sans qu'un des deux participants ne soit lésé !
 
Et puis le fait de déballer ça en public et de le juger coupable alors qu'il n'est pas la pour se défendre, je ne trouve pas ça tres intelligent et je ne suis pas sur que ça le motive pour venir discuter .
 
 
Soyons respectueux et courtois et cette affaire sera vite réglée !
 
 
10 minutes sur ICQ et c terminé !


tu plaisantes ? ça fait plus de 2 mois que l'affaire a été conclue et pratiquement uatant que j'attends mon remboursement.
Au début il m'a soit disant envoyé un chèque, prétendument bloqué par la poste à cause des greves et jamais expédié (alors que l'envoi est antérieur aux grèves :heink:), ensuite il m'a proposé un virement si je lui donnais mes coordonnées bancaires, ce qui est chose faite et depuis pas la MOINDRE réponse de sa part je doute franchement de voir une quelconque trace d'un virement sur mon prochain relevé de compte.
Et je sais monter une nappe IDE soit dit en passant.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2317797
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 18:23:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


tu plaisantes ? ça fait plus de 2 mois que l'affaire a été conclue et pratiquement uatant que j'attends mon remboursement.
Au début il m'a soit disant envoyé un chèque, prétendument bloqué par la poste à cause des greves et jamais expédié (alors que l'envoi est antérieur aux grèves :heink:), ensuite il m'a proposé un virement si je lui donnais mes coordonnées bancaires, ce qui est chose faite et depuis pas la MOINDRE réponse de sa part je doute franchement de voir une quelconque trace d'un virement sur mon prochain relevé de compte.
Et je sais monter une nappe IDE soit dit en passant.


 
 
Bah je vois pas comment on peut casser une nappe IDE non plus (mais bon le fait est qu'elle est cassée et on ne sait pas comment et on ne saura peut etre jamais!)
 
en tout cas je t'encourage de dl icq de régler ton probleme !
 
 
bonne chance  ;)  
 
 
 


---------------

n°2317805
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 18:26:48  profilanswer
 

frodonmike a écrit :


 
 
Bah je vois pas comment on peut casser une nappe IDE non plus (mais bon le fait est qu'elle est cassée et on ne sait pas comment et on ne saura peut etre jamais!)
 
en tout cas je t'encourage de dl icq de régler ton probleme !
 
 
bonne chance  ;)  


c'est vrai que je ne l'ai jamais contacté par icq, j'ai fait juste les mails et les mps :sarcastic:
je vais l'ajouter à ma liste, je finirai ptêt par le voir un jour....
 
merci de la suggestion !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2317810
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 18:27:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


c'est vrai que je ne l'ai jamais contacté par icq, j'ai fait juste les mails et les mps :sarcastic:
je vais l'ajouter à ma liste, je finirai ptêt par le voir un jour....
 
merci de la suggestion !


pas l'ombre d'un numéro icq dans son profil : http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface=


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends | Paris | Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | Topic fermé[FeedBack]Cyberjack
vend cm socket 370 avec petit probleme + céléron 733[feedback] fugazi2
y a pas un probleme le modo ici ???????????????????[HS] problème avec djangolefous
[Gibehem - FeedBack][H.S] probleme avec mipec
[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount[Feed-Back] Sebalou 95
Plus de sujets relatifs à : [HS/feedback] Problème avec nemezis68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR