Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [HS/feedback] Problème avec nemezis68

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HS/feedback] Problème avec nemezis68

n°2179459
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 01-05-2003 à 18:59:21  profilanswer
 

nature de la transaction : Duron 750 contre nappe IDE ronde 90cm (celle de chez topachat) + 6?.
 
L'envoi s'est fait en temps et en heure mais il s'avère que la nappe est défectueuse (le connecteur du milieu ne fonctionne pas ; lors de la détection du disque une suite de caractère ascii aléatoires est affichées ou bien la machine freeze)
La nappe a bien sûr été testée avec des périphériques différents sur des cartes mères différentes : même constat, connecteur du milieu HS. Il n'y a pas de rupture de fil puisque les connecteurs en bouts de nappe sont ok.
 
Le vendeur m'a assuré qu'il a testé la nappe, et il m'a proposé un arrangement qui n'arrange que lui, ensuite il me répond de maniere évasive une fois tous les 3 jours.
J'estime qu'en cas de litige le problème doit être résolu dans les plus brefs délais, et quand bien même le vendeur est de bonne fois il n'a pas à laisser son acheteur lésé dans l'expectative d'un hypothétique arrangement.
 
La transaction a été convenue quelque part là dedans :d : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=113869&cat=6
Dates des MP :  
réception et test du proco par nemezis : 21, l'envoi a été effectué simultanément pour nous 2 quelques jours auparavant.
réception de la nappe par moi même et report du problème le 22, depuis le vendeur bien qu'il semble de bonne foi fait trainer les choses et vient très peu sur le forum.
Il m'a proposé un arrangement vaseux, à savoir l'envoi d'un nouveau chèque de 10?, chose que j'ai refusé car ça nous ferait un Duron 750 à 16?, moins les 5? de port que j'aurai à payer 2 fois : 6? de bénéfice ça fait peu pour un tel proco :mad:
 
Je ne divulgue pas les coordonnées de nemesis aux modos dans la mesure où il semble être de bonne foi, mais je conseille à tout le monde de ne pas faire affaire avec lui tant qu'il ne se sera pas décidé à traiter sérieusement notre problème commun : un forumeur faisant montre d'un tel manque de sérieux n'est pas digne de confiance.
 
:hello:


Message édité par TotalRecall le 01-05-2003 à 19:03:03

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:59:21  profilanswer
 

n°2179889
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 01-05-2003 à 20:36:04  profilanswer
 
n°2183417
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 02-05-2003 à 21:06:40  profilanswer
 

Dans 3 jours s'il ne répond pas je donne ses coordonnées au modo et je fais un tour au comissariat.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2184498
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 03-05-2003 à 09:37:04  profilanswer
 
n°2184520
spyer

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 09:47:10  profilanswer
 

up de soutient, cela nous est presque tous arrives malheureusement. :sweat:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2184523
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 03-05-2003 à 09:49:03  profilanswer
 

merci :jap:
vu le montant ça n'est pas catastrophique non plus, mais je suis bien emmerdé, surtout que j'avais besoin de cette nappe :/
Par contre je n'ai toujours pas encaissé son chèque, et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à ce moment là :/
 
tu le reconnais le proco au fait ? :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2184642
spyer

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

merci :jap:
vu le montant ça n'est pas catastrophique non plus, mais je suis bien emmerdé, surtout que j'avais besoin de cette nappe :/
Par contre je n'ai toujours pas encaissé son chèque, et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à ce moment là :/
 
tu le reconnais le proco au fait ? :d


 
 
 :D  et bas il aura naviguer celui la  :D  
 


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2184648
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 03-05-2003 à 10:44:53  profilanswer
 

au début je devais lui vendre un 800 mais j'étais pas sûr de son bon état (pb bizarres avec la mobo), donc je me suis rabattu sur ton 750 :)
en fait j'aurai du lui filer le 800 apres l'avoir cramé au 230v :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2184652
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-05-2003 à 10:45:43  profilanswer
 

Des nouvelles ?  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2184656
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 03-05-2003 à 10:48:13  profilanswer
 

ken :

TotalRecall a écrit :

Dans 3 jours s'il ne répond pas je donne ses coordonnées au modo et je fais  
un tour au comissariat.


 
je ne veux pas sortir l'artillerie lourde et compromettre toute chance d'être remboursé à l'amiable trop vite, donc j'attend un peu.
Je voulais surtout lui faire comprendre que je n'en resterai pas là et avertir les autres des méthodes singulières de nemezis68 :heink:
 
Dans 2 jours je te donne la retranscription intégrale du mp, coordonnées comprises.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 10:48:13  profilanswer
 

n°2184659
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-05-2003 à 10:50:52  profilanswer
 

Oki.
 
Me donner ses coordonnées ne me servira guère : il faudra mieux que tu déposes plainte alors mais je veux bien un mp me décrivant tout celà.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2187764
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 04-05-2003 à 12:57:39  profilanswer
 

oui. En tout cas depuis que j'ai fait ce topic il ne répond plus DU TOUT.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2187767
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 04-05-2003 à 12:58:23  profilanswer
 

tu es près à le bannir définitivement s'il ne vient pas s'expliquer ? Parce que même si je le blacklist il lui suffira de recommencer sous un autre pseudo :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2187915
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-05-2003 à 13:49:41  profilanswer
 

Pour l'instant, vu qu'il fait le mort ...  :o  
 
Celà ne changera pas gd chose.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2187971
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 04-05-2003 à 14:06:39  profilanswer
 

oui, mais j'anticipe juste pour être sûr d'être le seul à en faire les frais :mad:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2187981
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-05-2003 à 14:09:29  profilanswer
 

Pas de news depuis le 28.04 : je lui ai envoyé un Mp pour lui demander des explications.  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2187992
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 04-05-2003 à 14:13:42  profilanswer
 

:jap:
de mon côté je vais te filer la copie du notre.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2190872
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 15:58:49  profilanswer
 
n°2190920
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (5)
Posté le 05-05-2003 à 16:15:08  profilanswer
 

C navrant le nombre de forumeurs qui arnaque à tout va...
C dommage car hfr est le meilleur forum d'achat d'occasion  :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2190928
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 16:17:00  profilanswer
 

ouais, encore que lui j'ai carrément l'impression qu'il s'est inscrit exprès pour me refiler sa nappe merdique et qu'il n'est pas repassé depuis :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2190931
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 16:17:55  profilanswer
 

Décidemment, Y en a qui esquivent et qui s'esquivent :pfff:  
http://users.skynet.be/neo3225/Agent03.gif

n°2190937
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:20:36  profilanswer
 

eup de soutien  ;)  :jap:  [:taurus]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2190946
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 16:23:02  profilanswer
 
n°2196012
nemezis68

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 21:49:08  profilanswer
 

doucement j'arrive !
la nappe a été testé avant l'envois tout etait ok (je m'amuse pas a vendre n'importe koi non plus)
la j suis super ocuppé car fin du projet de bts dans 2 semaine + exam + changement de pc dans  
j'etait pas tres souvent sur le net et j'ai plus du tout pensé a TotalRecall (desolé vieux)
 
et t'inquiete pas pour le cheque tu peux y aller le compte a largement assez de provision et de tout maniere si il est sans pro c moi qui serais grave dans la merde pas toi  
 
pour tout le monde je lui ai passer mon mail donc ça va s'arranger vite fait cette histoire ça sert pas a grand chose de s'emmerdé pour 10euro
 
edit : je vois pas ou on peut avoir la notification d'un pm par mail donc j suis desolé de pas avoir pensé a venir


Message édité par nemezis68 le 06-05-2003 à 21:57:22
n°2196072
nemezis68

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:03:03  profilanswer
 

j'ai recup sont n° d'icq sur son profil !
des que TotalRecall est en ligne on pourra discuter de ça
pour moi l'affaire est presque reglé (y a plus qu'a voir de son coté ce qu'il veut)

n°2196126
coolgars

Transactions (1)
Posté le 06-05-2003 à 22:14:16  profilanswer
 

la poste powaa   :whistle:  
 
 :pfff:

n°2196264
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 06-05-2003 à 22:51:04  profilanswer
 

je n'utilise plus icq, inutile de chercher à me contacter par ce biais.
Vu la faible somme en jeu il n'y a pas d'urgence, on peut continuer par Hfr et les MP, tout ce qui m'intéresse c'est que tu régularises la situation.
 
Désolé pour les méthodes un peu musclées, mais j'avais l'impression que tu te foutais de ma gueule, je vais prévenir Ken que l'affaire est en passe de s'arranger.
La suite en MP :)
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2196440
nemezis68

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 23:23:10  profilanswer
 

Ken est deja au courent y a pas de pb

n°2198257
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:05:09  profilanswer
 

En tout cas ce que tu viens de me proposer en mp va se solder par un black listage de ma part, je commence à en avoir assez.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198262
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:07:22  profilanswer
 

nemezis68  
  Posté le 06-05-2003 21:43:01                  
doucement j'ai changer ma becane
je veux bien que tu soit pas content ok
j'allais faire le cheque la
donc dit moi combien tu veux et ça ira vite
la nappe garde la (j suis desolé elle marchait)
je passe pas tout les jours sur le forum de hfr desolé
on passe par mail xxx
ça ira plus vite
a+  
 
nemezis68  
  Posté le 06-05-2003 21:53:15                  
ha oui pour l'envois pense au 3 euro et des poussiere que j'ai mis pour la nappe qui s'est bouzillé dans le transport
donc moi au final j'ai perdu une nappe
mais on continue la discution par mail c plus simple  
 
j'ai aussi expliquer le pb dans le post que t'as fait
et pour moi c pas enorme
 
a bientot par mail
   
TotalRecall  
  Posté le 06-05-2003 22:57:36                        
la nappe qui s'autodétruit pendant le transport c'est quand même plus qu'étrange    
quoi qu'il en soit tout ce qui compte c'est que tu régles le problème.
 
Tu me dis de tenir compte de ce que tu as payé pour le port, je te rétorque que j'en ai mis autant ou voire même plus pour l'envoi du proco donc de ce côté là on est quitte -> tu as reçu un proco fonctionnel et moi une nappe HS plus 6?.
J'exige donc le remboursement intégral de la valeur du proco (en tenant compte des 6? déjà reçu) en gage de bonne foi et pour compenser le préjudice.
Il est hors de question que je me contente d'un chèque de 10?, même si je ne te renvoyais pas la nappe, car ça me ferait un bénéfice de 10? une fois le port déduit, ce qui est bien trop peu pour un duron 750 et qui n'est absolument pas en adéquation avec les termes originels du marché.
 
Je veux un nouveau chèque de 19?, ce qui nous fait donc 25? - 5 de port pour le proco ; donc 20? ce qui est je pense tout à fait honnête pour un tel produit.
Tu peux refuser et me renvoyer le proco à tes frais.
 
De mon côté je peux te renvoyer la nappe contre un chèque de 22? et non 19, mais ça ne t'avancera pas à grand chose.
 
--Message édité par TotalRecall le 06-05-2003 à 22:57:47--  
TotalRecall  
  Posté le 06-05-2003 22:58:19                        
je t'envoie un mail pour te dire que j'ai répondu histoire que tu ne m'oublies pas à nouveau    
nemezis68  
 
  Posté le 06-05-2003 23:22:05                  
un cheque de 22euro ? t'es pas dingue ?
ça fera 28 euro en tout un dudu 750 ?
on s'etait mis d'accord pour 15euro (meme si la nappe est morte la valeur de la nappe etait de 10euro)  
donc a la limite un cheque de 15euro pour les frais de port et c'est tout
et tu me revois ma nappe aussi car je n'ai pas envis de la laisser car elle marchait a l'envois et je suis sur quelle marchera chez moi

 
--Message édité par nemezis68 le 06-05-2003 à 23:23:52--  
nemezis68  
  Posté le 06-05-2003 23:26:55                  
pour les frais de port je t'avais jamais demander de colissimo aussi une enveloppe pret a posté 1.5euro aurais largement suffit aussi
 
TotalRecall  
  Posté le 07-05-2003 13:03:55                        
OK pour 15? et un renvoi de la nappe uniquement si j'en ai pour moins de 2? de port.
Si ça ne te convient pas tu iras en discuter avec ton comissariat de quartier car j'ai beau essayer de me montrer conciliant et patient je commence à en avoir un peu marre de tes magouilles.
Pour la nappe je te préviens que le second connecteur est abîmé suite à une vérification de l'état des contacts, tu es averti.  
 
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198263
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:07:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

En tout cas ce que tu viens de me proposer en mp va se solder par un black listage de ma part, je commence à en avoir assez.


 
 [:taurus] TR, si tu peux nous expliquer, n'hésites pas ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2198267
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:08:24  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
 [:taurus] TR, si tu peux nous expliquer, n'hésites pas ;)


 
Grillaid  :D  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2198271
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:09:24  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
 [:taurus] TR, si tu peux nous expliquer, n'hésites pas ;)


cf copier/coller du mp au dessus.
J'ai du mal à croire qu'une nappe puisse merder après un séjour à la poste et je ne compte pas brader mon Duron alors qu'il n'était même pas question de le vendre au départ, mais de l'échanger.
Sans parler des emmerdements pour retrouver une nappe d'occaze...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198285
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:13:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


cf copier/coller du mp au dessus.
J'ai du mal à croire qu'une nappe puisse merder après un séjour à la poste et je ne compte pas brader mon Duron alors qu'il n'était même pas question de le vendre au départ, mais de l'échanger.
Sans parler des emmerdements pour retrouver une nappe d'occaze...


 
Ouep, les nappes c'est pas ce qu'il y a de plus fragile, surtout si c'est dans une enveloppe ou un colis... :pfff:  :o


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2198302
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:16:46  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Ouep, les nappes c'est pas ce qu'il y a de plus fragile, surtout si c'est dans une enveloppe ou un colis... :pfff:  :o  


c'est clair, surtout vu la nature étrange de la panne (touche un seul connecteur mais les fils sont ok tout le long)
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'aurais plutôt tendance à le croire quand il me dit qu'il l'a testée et qu'elle marchait à l'envoi ; ça ferait un peu gros comme magouille si c'était juste pour économiser quelques ?.
A moins que ça soit parce qu'il ne s'attendait pas à tomber sur le dernier des emmerdeurs et qu'il espérait s'en tirer à bon compte :whistle:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198315
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:20:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


c'est clair, surtout vu la nature étrange de la panne (touche un seul connecteur mais les fils sont ok tout le long)
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'aurais plutôt tendance à le croire quand il me dit qu'il l'a testée et qu'elle marchait à l'envoi ; ça ferait un peu gros comme magouille si c'était juste pour économiser quelques ?.
A moins que ça soit parce qu'il ne s'attendait pas à tomber sur le dernier des emmerdeurs et qu'il espérait s'en tirer à bon compte :whistle:


 
yes, il est possible qu'il l'ait endommagé accidentellement en la retirant de sa config [:meganne]
Mais bon c'est vrai qu'un remboursement de principe serait approprié ici  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2198320
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:22:57  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
yes, il est possible qu'il l'ait endommagé accidentellement en la retirant de sa config [:meganne]
Mais bon c'est vrai qu'un remboursement de principe serait approprié ici  :jap:  


Tu penses comme moi que le prix que j'ai demandé un peu plus haut est tout à fait honnête ?
edit : ajout d'un mot :d


Message édité par TotalRecall le 07-05-2003 à 13:26:38

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198339
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:27:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Tu penses comme moi que le prix que j'ai demandé un peu plus est tout à fait honnête ?
 


 
Au pire, vous coupez la poire en deux, enfin c'est ce que je ferais (une vingtaine d'euros) ;) :jap: Etant donné que c'est avant tout un remboursement de principe, un ou deux euros de plus ou de moins ne changeraient pas la donne :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2198359
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 13:32:22  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Au pire, vous coupez la poire en deux, enfin c'est ce que je ferais (une vingtaine d'euros) ;) :jap: Etant donné que c'est avant tout un remboursement de principe, un ou deux euros de plus ou de moins ne changeraient pas la donne :jap:  


je lui en demande 19, sachant que j'en ai déjà reçu 6.
Un duron 750 à 25? ça me semble tout à faut correct.
et moi je ne vois pas ça comme un arrangement "de principe", je veux être dédommagé proportionnellement à la valeur du proco que je lui ai envoyé, je ne veux aps "une petite compensation histoire de s'excuser".
Il peut aussi me renvoyer le proco, et moi la nappe.
 
edit : sans parler des fdp !


Message édité par TotalRecall le 07-05-2003 à 13:32:54

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2198366
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:35:18  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


je lui en demande 19, sachant que j'en ai déjà reçu 6.
Un duron 750 à 25? ça me semble tout à faut correct.
et moi je ne vois pas ça comme un arrangement "de principe", je veux être dédommagé proportionnellement à la valeur du proco que je lui ai envoyé, je ne veux aps "une petite compensation histoire de s'excuser".
Il peut aussi me renvoyer le proco, et moi la nappe.
 
edit : sans parler des fdp !


 
Reste à voir s'il l'entend également de cette oreille ;) :jap:
D'ailleurs, nemezis68, si tu pouvais poster un peu dans ce topic, ça serait pas mal  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [HS/feedback] Problème avec nemezis68

 

Sujets relatifs
Vends | Paris | Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | Topic fermé[FeedBack]Cyberjack
vend cm socket 370 avec petit probleme + céléron 733[feedback] fugazi2
y a pas un probleme le modo ici ???????????????????[HS] problème avec djangolefous
[Gibehem - FeedBack][H.S] probleme avec mipec
[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount[Feed-Back] Sebalou 95
Plus de sujets relatifs à : [HS/feedback] Problème avec nemezis68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR