l'histoire est simple : la krampe c'est fait BAN et qq autres personnes se sont fais TT pour avoir donner leurs avis et qq douce gentillesse ( ) a l'egard d'un mec du forum qui pose probleme...
LEs TT c'est pour insultes caractérisées à un forumeur. Qu'ils aient des différents avec le forumeur en question, je le conçoit. Mais c'est pas une raison pour lui balancer des insultes en public alors que pour une fois il ne faisait rien de mal.
Le ban, c'est parce que Krampous lui-même l'a demandé. Faut suivre.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
LEs TT c'est pour insultes caractérisées à un forumeur. Qu'ils aient des différents avec le forumeur en question, je le conçoit. Mais c'est pas une raison pour lui balancer des insultes en public alors que pour une fois il ne faisait rien de mal.
tiens, manquer plus qu'lui !!
pierrot, mon cheri de Pierrot, TT le nous celui là !!!
bon ben on ldelock alors affaire classée, les carottes sont cuites
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
dejà que je peux pas de-tt un gus tt par un autre modo, alors comment veux-tu que je tt un modo, qui plus est s'il est sympa, il y a une barriere psychologique que je ne peux franchir
dejà que je peux pas de-tt un gus tt par un autre modo, alors comment veux-tu que je tt un modo, qui plus est s'il est sympa, il y a une barriere psychologique que je ne peux franchir
bon ben on ldelock alors affaire classée, les carottes sont cuites
J'ai pas reçu de demande de déban. ET d'un. Deuxièmement, les sanctions ne sont pas un jouet. On ne s'amuse pas à se faire ban ou TT selon l'humeur. Donc non. Tant pis. Faut réfléchir avant, et assumer après.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ