Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Votre avis sur le site "Actualis"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Votre avis sur le site "Actualis"

n°4377101
vali103

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 20:15:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais avoir votre avis, si vous avez déjà acheté sur ce site un objet ?
Si oui, dans quel état l'avez vous reçu ?
Sous combien de jours ?
La qualitée du produit est elle bonne ?
 
Etc....
 
Merci
 
vali103


Message édité par vali103 le 11-12-2004 à 20:17:00
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 20:15:20  profilanswer
 

n°4377184
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 11-12-2004 à 20:44:07  profilanswer
 

il y a quelques années, j'ai acheté un PIII tualatin , a une periode pu ils etaient a la mode et indisponibles sur pas mal de sites, resultat, je l'ai reçu sans problemes et sans payer plus cher qu'ailleurs

n°4377247
vali103

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

OK Merci beaucoup de ton avis !

n°6630566
lepaingi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 11:06:28  profilanswer
 

mefiez vous quand même de ce site ils encaissent votre commande le jour meme ne vous préviennent pas du dépassement de délais de livraison ne sont capables de livrer que 24 jours apres en annonçant 9 jours et remboursent avec un délais de 9 jours (si tout vat bien) je croise les doigts  tout ceci pour une carte sd de 2 Go   fini pour moi  actualis !

n°6632326
fnemo

Transactions (4)
Posté le 08-02-2006 à 15:45:37  profilanswer
 

c'est un topic de 2004 ... si tu veux un topic à jour pour t'en plaindre, va dans feedback, ya un topic dédié ... où on peut bien raler ;)

n°6633459
gadlove

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 18:27:01  profilanswer
 

c est un tres bon site je pense, j ai achete pratiquement toutes les pieces de mon pc dessus, mais fo dire qu ils avaient un depot ou on pouvait aller retirer les pieces sur place, en general c est dispo sous 2 jours sinon pour la livraison je me rappel pas m etre fait livre. en tout cas le service apres vente est nikel, ils ont acceptes de changer ma carte grafique 3 fois due a une incompatibilite
voila voila

n°6633550
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 08-02-2006 à 18:39:41  profilanswer
 

Je me suis juré que jamais plus je ne commanderai chez eux, peu importe la commande. L'été dernier j'ai commandé chez eux une config complète en pieces, caitai la premiere commande chez eux.
 
Tt le matos etait dispo. Une semaine plus tard (j'etais a la bourre), tjs pas de paquet. Je vais sur le site, rien n'etait indiqué. J'ai qd meme regardé chaque composant et la j'ai vu qu'1 n'etait plus dispo. Je les ai mailé, aucune réponse. 1 semaine plus tard, re-mail, la 2j apres, 'jai eu une réponse. Ils m'ont dit de changer mon composant, caitai une mobo, j'en ai pris une autre, plus chere.
 
La majorité des sites aurait automatique ponctionné le manque sur ma carte, eux non, ca pourrait etre bien, mais non. Donc la commande n'avance pas, je les maile pour savoir ce que ca donne, comme d'hab chez eux, faut les mailer 2x pour qu'ils lisent. Au bout de qq jours, j'ai eu leur réponse : joindre un cheque à une enveloppe envoyé en je sais pas quoi, AR etc, bref j'en avais pour encore je sais pas combien. J'ai désiré annuler ma commande, ca faisait 1 mois que ca trainait.
 
Le lendemain matin, j'ai recu un mail me disant que ma commande était partit en morceau, ils avaient pas le fric, alors ils envoyait juste ce qu'ils pouvaient. Je les ai remailé, ecrit un courrier avec AR cette fois pour annuler ma commande, gueuler un bon coup, et j'ai refusé le colis, en exigeant d'eux la meme rapidité de remboursement que leur entetement à m'envoyer une commande annulée et incomplète.
 
J'ai encore eu mon remboursement en 2x, 15j, puis 1 mois. Je passe encore sur qq probs, avec entre autres un changement complet du site qui a fait que la moitié du monitoring de ma commande a été perdu et d'autres merdes.
 
J'ai détesté leur envie de chercher à m'arnaquer, car je suis désolé, mais ca n'a pas d'autre nom : refuser d'envoyer la commande pendant 1 mois, et quand j'annonce l'annulation me forcer la main à continuer à poireauter en m'envoyant une demie commande, je trouve ca monstrueusement con.
 
J'ai depuis déconseillé le site autour de moi et personnellement je ne commanderai plus dessus :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6633557
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2006 à 18:40:27  profilanswer
 

matez la date du topic :whistle:

n°6634004
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 08-02-2006 à 19:43:07  profilanswer
 

Ptin j'ai ecris tt ca pour ca :o
Fais iech, mais au moins cetains le voient [:ddr555]


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Votre avis sur le site "Actualis"

 

Sujets relatifs
[avis] actualis et assurance...[AVIS]Qq du 66 pour test Proc & Mobo svpppp :'(
[AVIS] creative zen micro ou ipod -mini[AVIS] sa vaut koi sa?
[avis ] Besoin de conseils pour un achat pc ![AVIS] Des rallonges USB ?
[AVIS] Ti 89 Titanium[AVIS] Creative Zen Xtra 30go ou ISM Jukebox 30 Go
[AVIS] config socket 939 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Votre avis sur le site "Actualis"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR