Reprise du message précédent :vendu un xp pro transac nikel
transactions nickel pour les trois ci-dessus, HFR rulzzzzzzz
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t6795718
Achat d'un k610i qui m'a été envoyé avant qu'il ai recu le cheque Tout est nickel, transaction idéale.
tout pareil, aucun souci
échange clavier/souris logitech sont souris M$ + en mp sans probleme, en tout cas pas venant de lui
en bas de la page 1 genre euh l'autre qui croit que j'ai pas mis de mot toussa
chui taré désolé du dérangement
c trop tard jvais t'kc la gueule
j'vais laisser la prochaine vague de canicule s'occuper de toi on me soupçonnera pas
VENDU jeux gamecube à Gwinruz. Nickel, rien à dire
Idem, parfaite transaction
j'ai acheté une X300 PCI-E Nikel, parfait
pareil
Vendu un nokia 6230i en mains propres à Gwinruz. aucun soucis !
Exac', aucun problème
achat d un ultra portable... prix correct, bonne meme tres bonne communication, la transaction c est passé sans soucis je le recommande aller a tt ++
Vendu portable M2000 très bonne communication, acheteur sympathique à recommander !
Achat d'un ensemble GameCube avec jeux, aucun souci sur la transaction. Emballage trés correct ainsi que le contenu. Envoi super rapide , cheque envoyer le vendredi, colis recu le mercredi. Vous pouvez y aller les yeux fermer !
Je te renvoies l'appréciation, aucun problème, transaction nickel
Pareil, aucun problème
super acheter vraiment rien à dire.
Idem, aucun souci
Merci Gwinruz ! Achat d'une barrette mémoire so-dimm pour ordinateur portable. Tout c'est passé sans encombre et c'est une transaction idéale Merci encore et peut être à une prochaine En tout cas je te recommande sans souci ! A plus Benjamin
Idem, vraiment nickel
Transaction pour un dd samsung 2.5" 250go impeccable. Je recommande ce vendeur !
Moi je recommande l'acheteur
achat d'un samsung Q35, vendeur trés sympatique, présent pour repondre aux questions, je le recommande vivement
Je recommande Shagwell en retour, vraiment aucun problème
Acheté quelques jeux Gamecube : bon prix, envoi rapide. cool
Idem, aucun problème
Achat d'un nokia 6230i, RAS, vendeur "sérious"
Pareil, transaction impec'
je lui ai vendu un nokia 5140i. Bon contact. tout nickel
Il m'a vendu un APN canon Parfait !! rapide, matos conforme et niquel Je recommande ! A+ et à une prochaine transaction j'espere.
Merci à vous deux, je vous renvoie les appréciations positives
dans ma signature, mon feed
Vente de fringues (chemises, blouson... ), transaction parfaite, forumeur dispo, patient et sympa. à la prochaine
Idem, transac' nickel
je lui ai acheté un disque dur externe tres bien!