|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coup de gueule sur la poste ou......? transaction perdu!!!!! |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | voila c un coup de gueule sur une transaction qui c mal derouler !!!
Message édité par alfasprint le 03-06-2004 à 23:01:43 --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:58:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | desoler je rectifie!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis lol par contre tu devrais mieux expliquer ton pb de facon concrete et demande l aval d un modo en expliquant ton pb, ils essaieront de regler ca au mieux.
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | tu m'etonne j'avis 6hdd des 4.5,6,10,15,12,20,30 en fait sa fait 7 c vrai!!
--------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
christophec5 Transactions (0) | lien vers le topic d achat? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 4.5,6,10,15,12,20,30 en HD 2.5" c etait l affaire.......trop bonne pour etre honnete a mon gout --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | ben j'etais pas le seul sur le coup et le blem c que tous c fais en MP don g fais confiance !!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | MP+ Main propre ou Messages privés pour toi ? si c en Messages Privés tant pis pour toi.....respecte les regles ca t evitera des ennuis et bonne chance --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | non MP pour moi car j'habite dans le sud et le vendeur a paris donc!!
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:39:37 |
christophec5 Transactions (0) |
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | ben dison que g fais affaires donc je suis passer en MP avec le vendeur pour qu'il me donne son addresse pour que je puisse lui envoyer le cheque!!
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | ben le bleme c qu'on c pas ou se trouve le cheque!!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu tu as pas droit de faire opposition sauf a le declarer volé ou perdu sinon ca va te retomber dessus.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | bien sur que si on peut oppostion vu que le cheque a etait remis selon les dir de la poste !!!
Message édité par Cedxxxiv le 03-06-2004 à 23:55:43 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | exuse KEN pour les fautes!!(lol)
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et pour que l'opposition soit valable, il faut normalement une lettre du destinataire du chèque où il s'engage à ne pas encaisser le chèque perdu/volé ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de la precision ca je ne savais pas, la seule fois ou cela m est arrivé j ai joint la copie de ma declaration de perte de papiers du commissariat --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | ben non au credit agricol du moment ou tu as une bonne raison y a pas de bleme!!
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | up!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
korrigan73 MembréTransactions (1) | bah c bien simple,s'il y a un suivi c que le gars en question a signé pour recevoir son cheque,et que donc normalement il l'a!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : En lettre suivie il n y a pas de signature........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | c clair mais a mon avis le gars en question na pas pris le cheque il fait selui qui a rien recu!!
jeje86 Transactions (0) |
Message édité par jeje86 le 04-06-2004 à 13:54:45 |
popol_55 Transactions (9) | Ca m'est déjà arrivé d'envoyer un chèque à un forumeur et qu'il ne le recoive pas... Dans ce cas c sa parole contre le poste et en général je fais confiance...
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | si si jeje86 c bien sa!!!
Publicité | Posté le |