Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  GrosseBill a l'heure de la mondialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

GrosseBill a l'heure de la mondialisation

n°4930329
arturpio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

cher ami,
 
tiens, je vais te raconter une histoire...
 
donc.
 
un jour, plein de bon espoir, j'achete un graveur DVD dans une officine commerciale qui s'apelle "GrossBill"... je paie le prix convenu, j'atttends la livraison.
 
un autre jour, le colis arrive. afranchi au tarif Colissimo de la Poste, paquet de recuperation, carton ondulé mou chinois...
 
j'ouvre.
 
a l'interieur il y a le graveur jetté en vrac - (version "OEM" ). graveur nu, aucun emballage, aucune protection, vagement isolé par une couche du papier craft.
 
le tiroir bave, mi-ouvert, mi-ferme, impossible de le bouger...
 
je regarde de pres: sur un coin du graveur, la trace d'un violent pet. je verifie sur la boite postale - aucune trace du choc. la conclusion s'impose toute seule : le graveur a ete endommagé quelque part avant la mise dans le Colissimo, dans l'entrepot du "GrossB" ou quelque part ailleurs, bien avant...
 
Il est vrai que le pauvre graveur a fait du chemin. Avant d'etre mis dans le Colissimo, il a ete fabriqué quelque part dans l'extreme orient, loin d'ici. Il a donc voyagé.
 
Mais ça resout en rien mon "petit" probleme individuel d'un graveur achété, payé et recu inutilisable, j'envoie le mail a la GrosssssseB... - "veuillez echanger, le materiel, il est arrivé endommagé".
 
Reponse: "Vous avez reçu un matériel endommagé durant le transport.
Nous vous invitons donc à le faire constater à votre livreur dans les  
plus brefs délais, ( sous 48h) pour faire des reserves ( demander le  
formulaire ACN001) et de nous contacter au: 0826.20.16.16"
 
Donc:
 
1. ce n'est pas eux
2. c'est la Poste
3. tu te demerdes.
4. enrichi nous encoe sur nos lignes payantes... par ici les sous.
 
en somme, une vraie "GrossssssseM..."
 
ma reponse:"je n'ai pas recu "un matériel endommagé durant le transport".
j'ai recu le materiel endommage AVANT l'emballage chez vous.
 
IL N'Y A AUCUNE TRACE DU CHOC EXTERIEUR SUR LE PAQUET POSTAL.
 
je vous prie de ne pas vouloir vous decharger de votre responsabilite sur la Poste. c'est vous qui aviez mis dans la boite et envoye un materiel neuf - defectueux.
 
je vous prie de me delivrer un no RMA et me livrer un materiel en ordre de marche.  
sinon, j'annule la commande et je vous renvoie le materiel aussi tot.
 
de surcroit, et si vous persistez, je vais informer le service juridique de la Poste et deposer la plainte au penal aupres de Procureur de Republique. Ce que vous essayez de faire est une tentative d'abus de confiance caracterisée. Vous essayez de faire supporter les frais des dommages survenus a votre marchandise dans votre entrepot ou durant le transport de chez votre fournisseur chez vous par la Poste, qui n'en est pour rien dans cette affaire et qui a fait correctement son travail.
 
je suis technicien et je sais de quoi je parle.
 
et vos "methodes" de gagner de l'argent sont particulierement ignobles."
 
Resultat: aucune reponse.
 
Donc, demain je vais a la Poste pour faire constater par le Receveur que l'emballage, bien que inadequat, n'est pas endommagé. Et a la gendarmerie afin de formuler une plainte pour tentative d'escroquerie, abus de confiance et tentative d'extorsion de fonds au detriment de l'etablissement publique de la Poste...
 
Ainsi, la GrosseB fait du poignon, en pur style actuel. On fabrique a bas cout a l'autre bout du monde. On transbahute le tout ailleurs. Et s'il y a des degats, on fait raquer le contribuable.... car si la Poste est reconnue responsable, c'est le contribuable - nous tous - qui allons payer...
 
Pendant ce temps, le GrossssssseBill peut etaler sa lourde graisse au bord de sa piscine... car il fait TOUJOURS beau dans son pays mondialisé... la GrosseM..., c'est pour les autres.
 
a+
ton *DoctorPC*
 
PS. j'ai aussi chez eux un proc, "mort à l'arrivé" ("DOA" ), retourné depuis des semaines - aucune reaction, aucune nouvelle... donc: tu raques (j'ai fait 400€ d'achats), ils encaissent et ca ne marche pas. j'ai chez eux 100€ du matos perdu, inutilisable, coincé (25%)... GrossssseBide!
 


Message édité par arturpio le 22-03-2005 à 01:04:54
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

n°4930343
kung

Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 23:29:53  profilanswer
 

moi j'irai pas la bas alors ;)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°4930505
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-03-2005 à 23:54:16  profilanswer
 

joli style d'ecriture mais aboslument hors charte ici ( idees politiques entre autres)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4930565
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:06:49  profilanswer
 

J'ai eu un sav sur une carte-mère chez grosbill, j'ai mis 1 an à obtenir un avoir (car quand ils se sont reveillé 6 mois aprés, la carte-mère n'existait plus), et encore 3 mois pour obtenir la méthode pour le dépenser :pfff:

n°4930604
arturpio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:13:52  profilanswer
 

desole, mais le poignon c'est de la politique. quand tu le depenses, tu fais de la politique, quand tu gagnes, tu fais (aussi) de la politique. et essaie d'acheter un DVD sans depenser du poignon... c'est inevitable. faut donc etre (au moins ! ) conscient de ce qu'on fait. et apres - chacun fait ce qu'il lui plait. en conscience.
 
 
 

n°4930629
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 00:17:42  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:16:25

---------------
^^FEED^^
n°4930700
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:30:50  profilanswer
 

lmurien a écrit :

et alors ?????
22 messages au compteur et ça,on est pas assistantes sociale :jap:


 
:lol:
 
:hello:

n°4930708
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

arturpio a écrit :

desole, mais le poignon c'est de la politique. quand tu le depenses, tu fais de la politique, quand tu gagnes, tu fais (aussi) de la politique. et essaie d'acheter un DVD sans depenser du poignon... c'est inevitable. faut donc etre (au moins ! ) conscient de ce qu'on fait. et apres - chacun fait ce qu'il lui plait. en conscience.


 
Ton discours est absolument navrant sur certains points ce topic n'a pas lieu d'etre.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4930718
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 00:33:48  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:16:50

---------------
^^FEED^^
n°4930721
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:33:57  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Ton discours est absolument navrant sur certains points ce topic n'a pas lieu d'etre.


 
Ding ding ;)
 
+1 :)
 
Il a raison du moins pour son probleme, mais son texte est disons tres mal orienté :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:33:57  profilanswer
 

n°4930775
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-03-2005 à 00:44:36  profilanswer
 

un peu méchant vos posts là, mais oui, ce forum n'est pas dutout approprié à ton post désolé :jap:


Message édité par malix974 le 22-03-2005 à 00:44:45
n°4930780
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:46:04  profilanswer
 

malix974 a écrit :

un peu méchant vos posts là, mais oui, ce forum n'est pas dutout approprié à ton post désolé :jap:


 
Humm tu as vu le topic de jihell ou l'on parle de la cordialité toi hein :lol:
 
Ca va bien? ;)

n°4930782
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 00:46:23  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:17:11

---------------
^^FEED^^
n°4930788
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-03-2005 à 00:47:38  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Humm tu as vu le topic de jihell ou l'on parle de la cordialité toi hein :lol:
 
Ca va bien? ;)


 
chuis méchant kan c'est des posts à la con vraiment, parce que moi aussi je suis méchant des fois... :D
 
moi ça peut aller :o la tagan a grillé juste avant que je la vende :love: et toi ? :D

n°4930813
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 00:53:29  profilanswer
 

malix974 a écrit :

chuis méchant kan c'est des posts à la con vraiment, parce que moi aussi je suis méchant des fois... :D
 
moi ça peut aller :o la tagan a grillé juste avant que je la vende :love: et toi ? :D


 
lol, bah c'est bien con ca aussi :D
Moi j'ai acheté un Lc power giant 550, mais je susi bloqué car le vendeur dénommé Tyrou ne pas fourni le bundle complet de la cm :(

n°4930828
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-03-2005 à 00:58:29  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

lol, bah c'est bien con ca aussi :D
Moi j'ai acheté un Lc power giant 550, mais je susi bloqué car le vendeur dénommé Tyrou ne pas fourni le bundle complet de la cm :(


 
:/

n°4930844
arturpio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 01:10:57  profilanswer
 

bon, j'ai edité - plus de la "politique hors topic".
 
mais le probleme reste: GrosssssssseBide! et + grave: j'suis a Montpellier, a 1000km, je vais pas venir faire la queue dans leur boutique pour queuler et recuperer mon fric! donc: mefiance pour achat à distance chez eux.  
 
je dit bien - chez eux. car j'ai achete plusieurs fois chez LDLC, notamment de la memoire pour une carte BX, qui n'acceptait rien. Normal: probleme de compatibilité. ils m'ont echangé 4 ou 5 fois, par retour de lettre! ca c'est du service! la GrosssssseBill s'en fout!

n°4930866
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 01:27:52  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:17:35

---------------
^^FEED^^
n°4930869
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 01:28:35  profilanswer
 

lmurien a écrit :

c'est bien ce que je disais,c'est du spam  :pfff:


 
 :o

n°4930870
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-03-2005 à 01:28:36  profilanswer
 

lmurien a écrit :

c'est bien ce que je disais,c'est du spam  :pfff:


 
n'importe koi sérieu  :heink:

n°4930875
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 01:33:05  profilanswer
 

malix974 a écrit :

n'importe koi sérieu  :heink:


non pas n'importe quoi,discréditer quelqu'un pour la faveur d'un autre et ben c'est de la pub à la con et donc du spam  :heink:


---------------
^^FEED^^
n°4930907
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 01:49:48  profilanswer
 

du spam pour ldlc sur hfr.spa possible :ouch: :lol: :whistle:  
 
il raconte son probleme de cde avec grobill c est tout..


Message édité par Laffouine le 22-03-2005 à 01:50:06
n°4930911
arturpio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 01:51:55  profilanswer
 

lmurien a écrit :

non pas n'importe quoi,discréditer quelqu'un pour la faveur d'un autre et ben c'est de la pub à la con et donc du spam  :heink:


 
avant de raconter n'importe quoi, regarde la definition du spam: "Unsolicited "junk" e-mail (typically an advertisement) sent to large numbers of people to promote products or services"
 
mon post est difficilement une "publicité" pour ce boutiquier. d'ailleurs, j'en suis la victime (et pas le seul, vu d'autres posts). et qu'est que je "promote"? quel "produit" ou "service"?  
 
et d'ailleurs quand tu (ou un autre) dis dans un autre topic que "une telle CM est meilleure que l'autre" c'est "discrediter en faveur"? ou que "cette carte grafique est aujourd'hui la meilleure", c'est de la pub? comment faut donc se plaindre, comment se proteger des abuseurs?
 
si je me plains, c'est parce que 25% de ce que j'ai acheté (en valeur) est foutu. donc: ca m'a couté 25% plus cher. et je le dis aux autres, pour qu'ils sachent avant de depenser leur argent.
 
on doit se taire quand on est content? ou quand on est mecontent? a quoi sert alors ce forum?
 
ou il y a de la censure parce que c'est sur la "GrosseB"?
 

n°4930917
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 01:59:31  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:13:19

---------------
^^FEED^^
n°4930918
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:00:15  profilanswer
 

ca fait combien de temps que tu es sans reponse de Grobill?
1jour...1ans :??:
 
sinon Grobill est site d or sur fianet.
http://www.fianet.fr/f_marchand.asp?siteid=987
 
Sans reponse de grobill essaye de rentrer en contact avec fianet  ;)  
 

n°4930919
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:01:22  profilanswer
 

j'avais acheter un A7N8X labas elle avais des problémes au bout de un peu plus de 1 mois je leur et renvoié il m'ont renvoié un bon de commande 8 mois apres :ouch:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4930923
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:04:26  profilanswer
 

lmurien a écrit :

qui regarde qui à part les principaux interressés?  :heink:  :heink:


 
donnes nous une preuve?  
 
moi j ai passé des cdes chez ces deux marchands et aucun probleme :)
ah merde en disant ca je denigre les autres vpistes du monde entier :lol: :d
 
 

n°4930926
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 02:11:24  profilanswer
 

suppr


Message édité par lmurien le 22-03-2005 à 04:12:55

---------------
^^FEED^^
n°4930928
arturpio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:23:11  profilanswer
 

Laffouine a écrit :


sinon Grobill est site d or sur fianet.
http://www.fianet.fr/f_marchand.asp?siteid=987
Sans reponse de grobill essaye de rentrer en contact avec fianet  ;)


 
a, voila enfin un bon conseil! enfin quelq'un qui reagit positivement ! merci! (je n'ai pas pensé à ça, je ne sais pas comment ça marche, mais j vais le faire.) merci. ca sert à ca ce forum... des bons conseils pour se sortir de la mouise...

n°4930929
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:26:32  profilanswer
 

lmurien a écrit :

nan,il manquait un mot dans ma phrase:

Citation :

qui ça regarde à part artupio et grosbill ce souci?


si ce n'est pas pour influencer des acheteurs potentiels,il sert à quoi ce topic? il sert à pousser un coup de gueule et faire réagir des pseudos assistantes sociales qui prendront la défense de tel ou tel parti? c'est ça?  :pt1cable:  laisse moi rire  :lol:


 
Je pense qu il n est pas la pour influencer les ventes des mag mais plutot pour
denoncer des  pratiques pas clean..
si les topics de plaintes se multiplient sur un marchand ca a pour but d alerter les forumeurs.
En faisant une recherche tu trouvera des feed sur ldlc.. et pas en bien :d
Au fait hfr=ldlc  ;)  ;)  
 

n°4930957
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 03:56:34  answer
 

@ Lmurien :

Citation :

justement est-ce normal de se plaindre de grosbill chez ldlc? tu vas chez carrefour te plaindre de leclerc?

Le forum Hardware.fr n'est pas Ldlc, Ldlc n'est pas le forum Hardware.fr. Ce forum est à Ldlc ce que la cafétaria d'Ikéa est à Ikéa. Ce forum est comme une cafét', c'est un lieu de rencontre, d'échange... On s'en fout de savoir à qui appartient ce lieu et on parle librement. En fait, lmurien, tu cherches la polémique avec une argumentation bancale. :sarcastic:  
 
@ arturpio : +1 pour fianet. Tu peux également essayer d'exposer ton pb sur le forum lesarnaques.com et du guide.com  

n°4930959
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 04:11:36  profilanswer
 


je dirais plutôt dialogue de sourd donc sans intérêt,j'édite mes posts  :jap:


---------------
^^FEED^^
n°4930963
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 04:24:24  profilanswer
 

lmurien a écrit :

je dirais plutôt dialogue de sourd donc sans intérêt,j'édite mes posts  :jap:


 
 
La section ach/vds est reservé aux particuliers .
j ai jamais vu les proffesionnels que sont ldlc vendre du matos sur cette section. :d
Aucun interet pour un particulier de vanter ou denoncer un mag sans motif reel donc..
en general personne ne fait de topic feedback positif de toute facon :d
Juste une petite phrase du style "quand j ai acheter chez trucmuch j ai pas eu de probleme"
surement pour se credibiliser vis a vis d autres forumeurs :d
 
ca geule que en cas de probleme :d
Si je constate plusieurs feed sur un mag c est pas pour cela que je vais acheter chez ldlc :d :lol:
ldlc a eu des feed back comme celui ci aussi ..
 
sur ach/vds il y a des commandes groupés pour d autres magasins que ldlc .
c est aussi de la pub vers d autres magasins??
ca montre carte blanche pour la section ach/vds ca non?
et pourvu que ca dur sinon le site entier perdrai de sa credibilité.
 
le murien a ecrit:
"l'avis de l'individu,preuve en est montrée,ils s'en fichent"
"un site ne pouvait pas fausser l'image d'un autre site sous peine de préjudice "
 
ben faut savoir ils s en foutent ou pas :d
 
Et je n'imagine pas les modos censurer les mots :montgalet ,topachat,grosbill...... sur tout le forum :d
 
 
 
 

n°4930965
arturpio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 04:39:24  profilanswer
 


en tout cas, pour moi ce post est utile: je suis alle sur FIA-NET, j'ai depose (2) deux demandes d'intervention pour le graveur et pour le proc. en fait, FIA-NET garantit le paiement par moyen de carte, non l'execution du contrat commercial (livraison, garantie etc.). mais, ils offrent le service d' "intervention" - je vais voir ce que ca donne. et sans le post de Laffouine (merci), je n'aurais pas eu cette idee.
 
PS. je ne savais pas que hardware.fr est associé a LDLC. je pensais toujours que c'est justement le contraire... mais, bon, ca n'a aucune importance, j'ai cité LDLC a titre " d'exemple ", pour montrer ce que le client attend de son vendeur VPC - au minimum...  
 
car, faut quand meme pas pousser. sur eBay (sic - la marque encore, je vais me mettre tout le monde sur le dos encore!, mais comment le dire autrement?) les vendeurs (americains) appliquent systematiquement la garantie "not DOA" - "not Dead on Arrival", pas "mort à l'arrivé". cela concerne des pieces d'ocassion, vendues par les particuliers. dans le cas present il s'agit d'un "professionnel" et des pieces "neuves". la garantie "not DOA" devrait etre le minimum acceptable. il faut que ca change enfin! sinon nous, les clients, on est des derniers des c0...

n°4930966
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 04:49:36  profilanswer
 

Laffouine a écrit :


le murien a ecrit:
"l'avis de l'individu,preuve en est montrée,ils s'en fichent"
"un site ne pouvait pas fausser l'image d'un autre site sous peine de préjudice "
 
ben faut savoir ils s en foutent ou pas :d


ben oui ils s'en fichent puisqu'ils laissent visiblement arturpio le bec dans l'eau et comptent plutot sur leurs 64millions de CA,la fiabilité que leur accorde fianet en les élevants à la distinction de site d'or et j'en passe et des meilleurs.............
le topic n'était pas tourné dans le sens:"aidez moi les gars j'ai un gros souci avec un site,que puis-je faire,j'ai besoin d'aide"
mais plutôt:"grosbill c'est des cons,ils sont pétés de ronds qu'ils se font sur le dos du contribuable"
donc ni une question ni une demande d'autre genre,seulement une critique basée sur une seule et même expérience,celle d'un cas parfaitement bien isolé qui de par ses dires tenterait plus les gens à solliciter un site plus qu'un autre
en effet c'est nul,voire meme de l'abus de pouvoir puisque comme il le dit si bien c'est toujours les mêmes qui trainquent,mais le post étant formulé comme tel,à mon gout que je ne puis y rester indifférent,bon c'est que mon opinion,ma trés modeste opinion d'ailleurs  
 
 


---------------
^^FEED^^
n°4930967
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 05:11:55  profilanswer
 

lmurien a écrit :

le post étant formulé comme tel,à mon gout que je ne puis y rester indifférent,bon c'est que mon opinion,ma trés modeste opinion d'ailleurs


 
Oui etait formulé .
la dessus son est d accord  :D  
on va pas accelerer la censure du forum (spam)  ;)
tete de mule de Breton [:el_manu]  :sol:  
 
 
fianet a un role de mediateur ce dont aura besoin arturpio . :whistle:  

n°4932871
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2005 à 13:32:19  profilanswer
 

Laffouine : j'ai lu le topic avant son edit et tres franchement avant cela ne donnait vraiment pas envie d'aider artupio.Bien lui en a pris d'editer et ainsi tourner la chose d'une maniere tout a fait convenable.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4933051
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 13:55:14  answer
 

toutes façons en VPC Grosbill c'est vraiment à chier :sarcastic: ils ne font rien pour que les objets arrivent entiers ou arrivent tout simplement aux destinataires :jap:

n°4941642
arturpio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 20:00:06  profilanswer
 

salut,
 
dernieres nouvelles du "champ de bataille":
 
1. je suis allé avec le paquet chez le Receveur de la Poste. Il a constaté que l'emballage n'est pas adapté au contenu (aucune etiquette "FRAGILE" ) et que le colis n'a aucune trace d'un choc. J'en informe la "GrosseB.", par mail.
 
2. FIA-NET intervient par email. Voici la reaction de "GrosB.":
 
"From: SAV GrosBill SA <sav@grosbill.com>
Subject: Re: DEMANDE Numero RMA GrosBill

Nous vous conseillons d'aller voir votre bureau de poste afin d'obtenir  
un constat 170 de spoliation concernant le colis dès aujourd'hui."
 
Ca s'apelle "le dialogue des sourds".
 
3. Je reponds par mail. J'annule ma commande en vertu du Code de Consommation: "j'exerce mon droit legal a la retractation en application de l' « Art. L. 121-20. de l'Ordonnance no 2001-741 du 23 août 2001 portant transposition de directives communautaires et adaptation au droit communautaire en matière de droit de la consommation (...) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités." Nous sommes mercredi 23 mars, colis recu lundi, il y a seulement 3 jours...
 
4. reponse de "GrosB." (je cite):
 
"On 23/03/2005 at 17:39 Service Rupture GrosBill wrote:
>Veuillez nous envoyer des photos du graveur.
>Si vous nous retourner le graveur sans numéro de RMA celui ci sera refusé.
Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez à GrosBill Micro."
 
Joliment tourné, bien que dans le mauvais sens. Je demeure (toujours) trés "confiant et interessé", je crains cependant que de l'"orhograffe", de ses clients, de la Loi et du Code de Consommation, on a "rien à cirer" chez la "GrosseB.", non plus.
 
Voici les photos - "pieces à conviction":
 
1. graveur defectueux d'origine. le tiroir est sorti à mi-course et ne bouge plus.
[img]www.cyberkit.com/GrosseB/graveur.jpg[/img]
2. rembourrage de "protection" en papier Kraft, totalement inadapté à la nature de la marchandise transportée
[img]www.cyberkit.com/GrosseB/rembourrage.jpg[/img]
3. le colis "colissimo". "simple canelure", carton Kraft mou, idem 2. Aucune trace du choc.
[img]www.cyberkit.com/GrosseB/colissimo.jpg[/img]
 
Conclusion: si vous commandez un graveur chez "GrosB." , voila ce que vous risquez de recevoir en echange de vos 60 euro...
 
Quelq'un sait ce que l'on peut y faire? merci d'avance...
 
a+
votre
*a*
 
 
PS.: ("rien à cirer" - citation de notre ex-premiere ministre, Edith Cresson - c'est donc pas "vulgaire"!)(?)


Message édité par arturpio le 23-03-2005 à 23:23:02
n°4941663
malix974

Transactions (9)
Posté le 23-03-2005 à 20:04:08  profilanswer
 

si t'as fait ta demande de retraction avant les 7 jours et qu'ils te refusent paske ILS ont pris du temps à te donner le RMA il doit pouvoir y avoir des recours...
 
ensuite si le 27 au soir tu n'as tjrs pas de n° de RMA, renvoie ton colis quand même...


Message édité par malix974 le 23-03-2005 à 20:04:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  GrosseBill a l'heure de la mondialisation

 

Sujets relatifs
a vendre noel av l'heure[Ech] Sony ericson P800 Dernier Jour, heure pour vos propals !!!!!!!
[vds]s300 garantie ecran externe fissuré mais heure visible 110e[vds] s300 ecran externe fissuré mais affiche tj l'heure 140euro
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure[INFO] Heure ouverture Mag Montgallet SVP ?
[vds] reveil oregon scientific avec projection de l'heure [/vendu][VDS] DVD 25e Heure Z1 15fdpin + confession d'un homme dangereux Z1
[VDS] DVD : La 25eme Heure avec E. Norton de Spike Lee[Vends- Echange] P4 2.4b / Abit IT7 Max 2 v2.0 *** Heure H - 3
Plus de sujets relatifs à : GrosseBill a l'heure de la mondialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR