Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[GrosBill.com] Comment perdre 500 Euros --> ASUS

n°4398005
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

le cout de prod d'un produit yves rocher n'est pas le meme qu'un VPCiste info :D
 
mais je tiens a preciser que je ne cherche pas a defendre grosbill, juste qu'il faut relativiser les choses. Des clients mecontents tu en auras tout le temps, et un site (vente comptoir) n'a pas forcement le temps de s'occuper de tout le monde.


 
peut importe la somme
dans la VPC il y a beaucoup de regles
et elles sont toutes favorables au client :D


Message édité par lolos83 le 15-12-2004 à 22:42:41
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:42:13  profilanswer
 

n°4398017
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

ouai masi les vpcISTE informatique se foutent pas mal de leur client lol


---------------
Topicon !
n°4398044
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:46:34  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ouai masi les vpcISTE informatique se foutent pas mal de leur client lol


 
tout dépend du boss qui dirige la barque s'il veut la couler pour partir au soleil.....alors tout est permis...

n°4398061
Baale
Vi ca vient de diablo :)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:48:30  profilanswer
 

ravi que ce soit reglé pour toi
J'ai commander sur grosbill, qui ont des prix tres compétitif, et je n'ai toujour pas recu ma commande (mais c'est normale ca fait que 2 jours :D) mais je pense etre satisfait

n°4398068
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

ou est le pb quand on vend sur internet on ne sait jamais sur qui on peut tomber,avk6 est peut etre maitre jaques verges...qui je pense si tel est le cas prendra le temps d'u proces....
Pour moi un bon service client ne mais jamais en doute les dires d'un client....


 
Je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que si le site veut jouer la mauvaise foie, ce qui ne serait pas pour leur interet, mais ils peuvent le faire et donc chercher a effrayer le client sur le long terme. Qui veut risquer de s'engager sur une procedure longue de plusieurs mois ?  
 

lolos83 a écrit :

peut importe la somme
dans la VPC il y a beaucoup de regles
et elles sont toutes favorables au client :D


 
oui mais celon les marges il est plus ou moins facile de reagir facilement a une situation donnée. Quand on produit soit meme le materiel que l'on vends il est plus facile (et moins couteux) de redonner au client le materiel qui manque que lorsqu'on est "intermediaire".

n°4398073
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:49:19  profilanswer
 

Baale a écrit :

ravi que ce soit reglé pour toi
J'ai commander sur grosbill, qui ont des prix tres compétitif, et je n'ai toujour pas recu ma commande (mais c'est normale ca fait que 2 jours :D) mais je pense etre satisfait


 
ce n'est pas encore reglé pour avk6 malheuresement :/
 
tu as commandé quoi pour info ? :)

n°4398076
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ouai masi les vpcISTE informatique se foutent pas mal de leur client lol


 
le probleme surtout c'est qu'ils sous trop souvent en sous effectif.

n°4398108
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:52:38  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

le probleme surtout c'est qu'ils sous trop souvent en sous effectif.


 
c surtout qu'un client "internet" viendra pas les faire chier, si il recommande pas il s'en foutnt y a plein d'autre c pas un simpel topic comme celui qui les effraies. faut pas qu'on est le seul clietn d'un magasin


---------------
Topicon !
n°4398120
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:54:12  profilanswer
 

foxclan a écrit :

c surtout qu'un client "internet" viendra pas les faire chier, si il recommande pas il s'en foutnt y a plein d'autre c pas un simpel topic comme celui qui les effraies. faut pas qu'on est le seul clietn d'un magasin


 
bah un client internet (dans le cas de grosbill) peut venir les faire chier, c'est la dif avec bcp d'autres site, grosbill a un comptoir "classique" de vente.

n°4398130
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:55:49  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


oui mais celon les marges il est plus ou moins facile de reagir facilement a une situation donnée. Quand on produit soit meme le materiel que l'on vends il est plus facile (et moins couteux) de redonner au client le materiel qui manque que lorsqu'on est "intermediaire".


 
non cela reste de la VPC donc on applique les memes regles a tous le monde.....
grosbill a des assurances pour couvrir ce genre de pb.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:55:49  profilanswer
 

n°4398135
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:56:32  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

bah un client internet (dans le cas de grosbill) peut venir les faire chier, c'est la dif avec bcp d'autres site, grosbill a un comptoir "classique" de vente.


 
c'est vrai masi bno moi en tant que lyonnais je vias pas y aller, j'ai eu un différent avec LDLC j'aurais bo eu aller à la boutique ca aurait rien changé car c 2 ervice indépendant ( par contre j'ai le nom et l'adresse de la hotline, vais allez leur rendre visite à ces gens qui te prenne pour un cons derrière leur pc)


---------------
Topicon !
n°4398136
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:56:34  profilanswer
 

Rien n'est réglé pour moi, mais j'ai la chance d'avoir des connaissances auprès du barreau :) Et je suis prêt à aller en procès s'il le faut !
 
Je suis honnête et dans mon droit, donc je suis prêt à faire la lumière sur mon colis de 500 Euros !!!

n°4398152
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:58:31  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

non cela reste de la VPC donc on applique les memes regles a tous le monde.....
grosbill a des assurances pour couvrir ce genre de pb.


 
appliquer les meme regles a tout le monde ok, mais cela ne veut pas dire que tout le monde les applique non plus.
 

foxclan a écrit :

c'est vrai masi bno moi en tant que lyonnais je vias pas y aller, j'ai eu un différent avec LDLC j'aurais bo eu aller à la boutique ca aurait rien changé car c 2 ervice indépendant ( par contre j'ai le nom et l'adresse de la hotline, vais allez leur rendre visite à ces gens qui te prenne pour un cons derrière leur pc)


 
bah le service VPC est a la meme adresse que le magasin de vente comptoir a thiais. Enfin je dis ca je dis rien. :D

n°4398173
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:00:36  profilanswer
 

he bhe , pas trop sympa tout cela  :(

n°4398179
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 23:01:17  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

appliquer les meme regles a tout le monde ok, mais cela ne veut pas dire que tout le monde les applique non plus.
 
 
 
bah le service VPC est a la meme adresse que le magasin de vente comptoir a thiais. Enfin je dis ca je dis rien. :D


 
moi j'ai rien entendu  :whistle:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  une petite geulante  quand y a plein de client ca marche toujours ( surtout à la fnac  :whistle: )


---------------
Topicon !
n°4398180
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:01:39  profilanswer
 

Moi je suis mi-janvier sur Paris, pour 15 jours donc je peux me rendre sur place au besoin. Pas de problème !
 
Mais je vais parler sur une vingtaine de forums de mon soucis :) C'est pour aider les internautes avant tout !
 
Franchement, pour un retard de livraison je ne m'emporterais pas, mais pour un vol ou un oubli, je pense que je ne lâcherais pas l'affaire !
 
Demain je contacte la GMF pour la Protection Juridique.
 
Sinon, j'ai eu au téléphone un conseiller VISA qui me dit qu'il faut que je fasse une synthèse de ce qu'il s'est passé afin qu'ils contactent le commerçant, car dans le cas d'une erreur de leur part, il y a une demande abusive de débit de carte bancaire.
 
Je me renseigne auprès de tout ce que je peux actuellement !
 
Je pense que vous en feriez de même à ma place, en perdant 500 Euros, non ?

n°4398191
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

bien sur qu'on ferait pareil on est de tout coeur avec toi , masi on voudrait pas que tu te fasse un reve tout de suite


---------------
Topicon !
n°4398192
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:03:35  profilanswer
 

foxclan a écrit :

moi j'ai rien entendu  :whistle:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  une petite geulante  quand y a plein de client ca marche toujours ( surtout à la fnac  :whistle: )


 
bah le mag de thiais bon courage pour trouver :lol: :D

n°4398201
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 23:04:35  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

bah le mag de thiais bon courage pour trouver :lol: :D


 
m'en fou g mon PDA et un GPS (moua  :sol: )  :lol:  :lol:


---------------
Topicon !
n°4398203
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:04:49  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Moi je suis mi-janvier sur Paris, pour 15 jours donc je peux me rendre sur place au besoin. Pas de problème !
 
Mais je vais parler sur une vingtaine de forums de mon soucis :) C'est pour aider les internautes avant tout !
 
Franchement, pour un retard de livraison je ne m'emporterais pas, mais pour un vol ou un oubli, je pense que je ne lâcherais pas l'affaire !
 
Demain je contacte la GMF pour la Protection Juridique.
 
Sinon, j'ai eu au téléphone un conseiller VISA qui me dit qu'il faut que je fasse une synthèse de ce qu'il s'est passé afin qu'ils contactent le commerçant, car dans le cas d'une erreur de leur part, il y a une demande abusive de débit de carte bancaire.
 
Je me renseigne auprès de tout ce que je peux actuellement !
 
Je pense que vous en feriez de même à ma place, en perdant 500 Euros, non ?


 
on ne cherche en aucun cas a t'en dissuader, juste agir a tete reposer et pas forcement parler de plainte ou autre, juste a arriver a t'entendre avec le site directement pour trouver une solution, et si rien n'y fait alors oui faire ce qu'il faut pour faire valoir tes droits ! (pas trop de verbe faire la ? si ? :D)

n°4398207
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:05:18  profilanswer
 

foxclan a écrit :

m'en fou g mon PDA et un GPS (moua  :sol: )  :lol:  :lol:


 
bah rigole pas chui deg l'asus a620 yen a plus nul part et je voulais l'offrir a mon pere pour nowel :x

n°4398219
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

l'asus j'aime bien masi mon DELL X5 est vraimetn aps mal du tout satisfait vu le tarif qu'il m'a couté


---------------
Topicon !
n°4398298
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:21:47  profilanswer
 

Je ne suis pas procédurier du tout, mais je suis un peu désemparé...
 
Je vais donc attendre un peu, mais j'espère que mon attente sera récompensée, car pour le moment, j'ai perdu 502.25 Euros :(
 
En tout cas, je constate que ce post amène réflexion et soutien, je vous en remercie tous !
 
Je ne pensais pas un jour être confronté à un tel soucis.
A l'avenir je serais beaucoup plus méfiant !
 
Espérons que GrosBill entende ma complainte et trouve une solution adaptée :)
 

n°4398317
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 23:25:39  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Je ne suis pas procédurier du tout, mais je suis un peu désemparé...
 
Je vais donc attendre un peu, mais j'espère que mon attente sera récompensée, car pour le moment, j'ai perdu 502.25 Euros :(
 
En tout cas, je constate que ce post amène réflexion et soutien, je vous en remercie tous !
 
Je ne pensais pas un jour être confronté à un tel soucis.
A l'avenir je serais beaucoup plus méfiant !
 
Espérons que GrosBill entende ma complainte et trouve une solution adaptée :)


 
j'espère pour toi aussi car j'aimerais pas être dans ta situation


---------------
Topicon !
n°4398418
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:53:49  profilanswer
 

Oui ...
 
Surtout que 500 Euros représentent beaucoup pour moi ... Snifff !!!  
 
M'enfin, on verra bien, peut être que demain on y verra plus clair :)

n°4398446
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 00:00:12  profilanswer
 

pour qui cela ne represente pas bcp ? :/

n°4398929
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 09:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
La DGCCRF appuie encore sur le fait qu'ayant prévenu le professionnel et le transporteur sous 7 jours, je rentre dans le cadre de la loi.
 
"Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
 
Centre de Surveillance du Commerce Electronique  
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
Information importante : Veuillez ne pas utiliser notre adresse électronique pour nous écrire. Vous devez passer par le site de la DGCCRF à l'adresse suivante : www.dgccrf.minefi.gouv.fr  
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
Cette réponse doit être produite entièrement sans aucune modification, altération, addition ou retranchement. Elle a été faite compte tenu des éléments que vous nous avez fournis, sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux. En aucun cas, elle ne peut se substituer à la réglementation ou à une décision de justice.
 
Le consommateur ne peut produire ce document à l'encontre d'un professionnel   pour faire valoir ses droits ou pour obtenir des avantages non justifiés.
-------------------------------------------------------------------------------
 
Morlaix, le 15 12 2004
 
Bonjour Monsieur
 
 
Le délai de rétractation s'applique  aux achats effectués en ligne. Lorsqu'un consommateur n'est pas satisfait par l'article qui lui est livré, il peut mettre en application les dispositions de l'article L 121-20 du code de la consommation et faire retour de l'article dans les sept jours francs suivant la livraison, pour échange ou remboursement ( sauf bien sur, s'il entre dans le cadre des exceptions prévues par l'article L 121-20-2 )  
 
 En cas de refus de remboursement dans le cas du délai de rétractation , vous pouvez déposer une plainte auprès de la DDCCRF du lieu du domicile de l'entreprise ( Paris 3 rue Froissart 75003 )
 
 Mais  les faits que vous présentez ont  également  trait à la formation d'un contrat et relèvent de la compétence exclusive des tribunaux civils, qu'il vous revient de contacter si vous estimez avoir subi un préjudice.
 
Je vous invite cependant à tenter à nouveau une conciliation à l'amiable avec le professionnel concerné ( s'il est domicilié en France )avant de saisir le tribunal.( lettre avec AR pour mette en demeure le fournisseur ))
 
A défaut d'accord amiable ou de réponse, il vous reviendra de saisir le tribunal (tribunal d'instance pour les litiges portant sur un montant inférieur à 3800 euros.)( procédures simples et peu coûteuses ).
 
L'article L 121-20-3 du code de la consommation prévoit une sanction civile en cas de non-respect d'un délai de 30 jours pour la livraison : les sommes versées sont productrices d'intérêt au taux légal.
 
Pour vous permettre d'apprécier les modalités d'exécution de votre contrat, et afin de vous informer sur les procédures (simples )devant le tribunal d'instance, vous trouverez des informations à votre problème sur le site de la DGCCRF aux adresses suivantes :  
 
http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/0 [...] .htm?ru=04  
 
Cordialement.
 
CSCE Morlaix"

n°4399014
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-12-2004 à 09:41:03  profilanswer
 

ca avance mais d'une coté dans la lette la il tienne copte que tu as recu tout le matos nan ?
 
la livraison à été effectué dans ls 30 jour mais pas enièremetn c litigieux


---------------
Topicon !
n°4399033
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 09:55:21  profilanswer
 

La DGCCRF est au courant de ce que j'ai reçu.
Mais comme j'ai émiss des réserves sous 48H (La loi autorise d'émettre sous 3 jours des réserves, eh oui, inutile de le spécifier sur le colis avant de signer), la jurisprudence est du côté du consommateur !
 
De ce fait, il s'agit d'un envoi incomplet et c'est à l'expéditeur de faire des démarches, et non au destinataire.
 
Ce que je demande depuis le début est de savoir où est passé le reste !
Je demande une réponse de la part de GrosBill et je demande à être :
 
1. Livré.
ou
2. Bon d'achat.
ou
3. Remboursé.
 
C'est pas compliqué !
De mon côté, j'ai fait ce qu'il fallait, attendons GrosBill.
 
Sinon --> Procédure plus lourde et je me renseigne bien sur ce que je peux obtenir !
 
Je ne demande que mon dû pour le moment ! Normal, non ?
 
Quand je vois que des personnes se plaignent des délais un peu longs, eh bien moi, je n'ai rien eu dans mon colis :( C'est encore pire car pour le moment, c'est 100% de perte pour moi !
 
Que GrosBill contacte La Poste et fasse jouer l'assurance du colis !!! Car La Poste a reçu ma LRAR mais elle affirme (à raison) que ce n'est pas à moi de faire les démarches...
 
Il faut remplir un imprimé D170 pour GrosBill.
Je me suis renseigné quand même... Pour 500 Euros !

n°4399190
Oreste

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

Normalement si le service d expedition de Grossbill est bien foutu, ils doivent savoir qui a preparer ta commande et ainsi savoir exactement ou est pasé le PDA (suivant leur stock...)
 
Pour éviter les vols dans ce genre de boite le seul moyen c est de savoir qui fait exactement quoi...

n°4399260
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 11:05:01  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Normalement si le service d expedition de Grossbill est bien foutu, ils doivent savoir qui a preparer ta commande et ainsi savoir exactement ou est pasé le PDA (suivant leur stock...)
 
Pour éviter les vols dans ce genre de boite le seul moyen c est de savoir qui fait exactement quoi...


 
Bonjour,
 
Oui, mais encore faudrait il que GrosBill s'intéresse au client !!! ce qui est lojn d'être le cas ! ! !

n°4401438
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 18:02:10  profilanswer
 

Suite le 16.12.04 à 18H00 : Aucune réponse ce jour de la part de GrosBill ... Encore et toujours.
 
SI je fais partie du petit 1% des clients mécontents et n'ayant pas reçu leur commande, je fais 100% partie de ceux n'ayant aucune réponse !
 
Le service GrosBill est déplorable !
A croire que personne ne se soucie du client ...

n°4405437
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-12-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

avk6 a écrit :

 
Sinon, j'ai eu au téléphone un conseiller VISA qui me dit qu'il faut que je fasse une synthèse de ce qu'il s'est passé afin qu'ils contactent le commerçant, car dans le cas d'une erreur de leur part, il y a une demande abusive de débit de carte bancaire.
 


 
Un conseiller visa :??:
 
T'as eu qqn de chez carte bleue ou de ta banque ? (ils sont 5 chez visa en France donc peu de chance que tu les ai eu)


Message édité par karochky le 17-12-2004 à 14:34:50

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4405490
lolos83

Transactions (10)
Posté le 17-12-2004 à 14:41:23  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Un conseiller visa :??:
 
T'as eu qqn de chez carte bleue ou de ta banque ? (ils sont 5 chez visa en France donc peu de chance que tu les ai eu)


 
pourquoi 5 seulement a mon avis tu dois te tromper
par exemple avec une visa premier on a une assurance avec
pour vol ou destruction pendant 30 jours.
donc il suffit de joindre le bon service est on est remboursé moins les frais de franchise,de l'ordre de 150 euro


Message édité par lolos83 le 17-12-2004 à 14:58:44
n°4412967
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-12-2004 à 11:36:11  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

pourquoi 5 seulement a mon avis tu dois te tromper
par exemple avec une visa premier on a une assurance avec
pour vol ou destruction pendant 30 jours.
donc il suffit de joindre le bon service est on est remboursé moins les frais de franchise,de l'ordre de 150 euro


 
il parle des gars représentatn VISA en france, et non des banquier qui t'assure ta carte  c'est pas la même chose


---------------
Topicon !
n°4413604
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-12-2004 à 14:00:23  profilanswer
 

foxclan a écrit :

il parle des gars représentatn VISA en france, et non des banquier qui t'assure ta carte  c'est pas la même chose


 
justement en cas de pb je m'adresse a ma banque
pour voir ce que peut faire visa en cas de pb

n°4415454
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-12-2004 à 20:32:52  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

justement en cas de pb je m'adresse a ma banque
pour voir ce que peut faire visa en cas de pb


 
c'est pour cela qu'il était etonné qu'il ai parlé à un Gars VISA, c'estplutot à son banquier qu'il a parlé !


---------------
Topicon !
n°4415554
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 19-12-2004 à 20:52:15  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

pourquoi 5 seulement a mon avis tu dois te tromper
par exemple avec une visa premier on a une assurance avec
pour vol ou destruction pendant 30 jours.
donc il suffit de joindre le bon service est on est remboursé moins les frais de franchise,de l'ordre de 150 euro


 
Disons que vu ou je travaille il y a peu de chances que je me trompe :D
 
Tu as du avoir soit le service Premier, soit Carte Bleue alors ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4415940
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 22:49:52  profilanswer
 

Bonsoir, VISA PREMIER m'a répondu :)
GrosBill aussi : me fait un avoir de 502.25 Euros quand recevra le colis vide.
 
Je vous tiens au courant :)

n°4416001
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-12-2004 à 23:06:02  profilanswer
 

qui a donc resolu ton pb ?
visa premier,fia-net ou autres ?
grosbill en direct ?

n°4416036
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 23:13:05  profilanswer
 

Je ne sais pas...
J'ai l'impression que tous les acteurs ont joué un bon rôle.
 
VISA a du poids aussi. Sinon www.lesarnaques.com est pas mal.
 
Le soucis est que GrosBill n'a plus de kit ASUS.... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vends] Samsung sgh s500==>95 euros[VDS] Pocketpc Dell Axim X30 Perf+1Giga+2Housses+Bat 2000mah 420 euros
[VDS] Carte mere asus +zalman + ram[ACH] Asus A620 | Paris
[ACH] Portable pour 500 euros max,[VDS] ATI 9800 Pro moddée Giant II + Papst - 160 euros !
PC tout construit chez Grosbill[est.] P4 + Asus P4P800 + Ti 4200
[VDS] Asus A7n8x-e deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [GrosBill.com] Comment perdre 500 Euros --> ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR