Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[GrosBill.com] Comment perdre 500 Euros --> ASUS

n°4395706
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 16:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le colis est peut etre assuré par la poste
ainsi en envoyant le colis avec quasi rien dedans
Rien ne prouve que une fois ouvert les parties manquantes n'ont pas été subtilisées a la poste non?
Bien sur le colis était intacte mais une fois ouvert? questce qui le prouve?
Donc on peut se décharger du Vol en accusant la poste ducoté de grosbill.
Et hop c est l assurance qui paie...
C est pas con comme méthode :D
 
Enfin c est qu une supposition


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:49:28  profilanswer
 

n°4395731
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 16:54:37  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

le colis est peut etre assuré par la poste
ainsi en envoyant le colis avec quasi rien dedans
Rien ne prouve que une fois ouvert les parties manquantes n'ont pas été subtilisées a la poste non?
Bien sur le colis était intacte mais une fois ouvert? questce qui le prouve?
Donc on peut se décharger du Vol en accusant la poste ducoté de grosbill.
Et hop c est l assurance qui paie...
C est pas con comme méthode :D
 
Enfin c est qu une supposition


 
peut être gros bill qui a mis directement ca en place pour les revendre hors stock


---------------
Topicon !
n°4395739
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 16:56:10  profilanswer
 

OK, mais dans ce cas, La Poste rembourse GrosBill qui rembourse l'acheteur avec un bon d'achat --> Donc double vente !
 
Dans mon cas : rien du tout : 502.25 Euros de perdus ... Ca fait vraiment mal au coeur, surtout avant les fêtes !!!La Poste a bon dos quand même !!!

n°4395758
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 16:59:24  profilanswer
 

avk6 a écrit :

OK, mais dans ce cas, La Poste rembourse GrosBill qui rembourse l'acheteur avec un bon d'achat --> Donc double vente !
 
Dans mon cas : rien du tout : 502.25 Euros de perdus ... Ca fait vraiment mal au coeur, surtout avant les fêtes !!!La Poste a bon dos quand même !!!


tu as signé donc pas de remboursement


---------------
Topicon !
n°4395763
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

avk6 a écrit :

OK, mais dans ce cas, La Poste rembourse GrosBill qui rembourse l'acheteur avec un bon d'achat --> Donc double vente !
 
Dans mon cas : rien du tout : 502.25 Euros de perdus ... Ca fait vraiment mal au coeur, surtout avant les fêtes !!!La Poste a bon dos quand même !!!


 
Lache pas l'affaire en tout cas  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°4395779
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:01:41  profilanswer
 

Expliquez moi comment récupérer un colis sans signer alors ?
 
De plus, commande validée le 25/11 , partie le 26/11 : rapide comme tout !!!

n°4395784
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:03:03  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Expliquez moi comment récupérer un colis sans signer alors ?
 
De plus, commande validée le 25/11 , partie le 26/11 : rapide comme tout !!!


 
Tu signe mais tu met une reserve du style :
"Sous reserve du contenu" ...  :sol:

n°4395817
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 17:07:31  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Expliquez moi comment récupérer un colis sans signer alors ?
 
De plus, commande validée le 25/11 , partie le 26/11 : rapide comme tout !!!


 
ben je sais aps mais c'est ce que va te dire laposte lol, faut surement vérifier le colsi avant de signeer


---------------
Topicon !
n°4395827
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:08:38  profilanswer
 

J'ai fait ça une fois : aucune valeur légale apparemment. Sauf chez un transporteur ! Pas avec La Poste.
C'est une légende urbaine cette 'réserve' avec La Poste.

n°4395873
gael1234
0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:14:00  profilanswer
 

Pour pour moi c'est la poste qui , comme d'habitude vol le contenu des colis .....
Je fait beaucoup d'echange de jeux pour consoles , mais de mi novembe a fin decembre je ne fait plus aucun echange , pour cause , 1/4 voir la moitier de mes colis envoyer au mois de decembre il y a 2 ans , sont arrive chez le correspondant vider de leur contenu ou on ete bizarrement "perdu" .
 
et la poste qui dit "La confiance a de l'avenir" ......


Message édité par gael1234 le 15-12-2004 à 17:17:50
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 17:14:00  profilanswer
 

n°4396256
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 18:05:13  profilanswer
 

vu que le cas est identique a l'autre forumeur, je pense que le problème vient de la gestion informatique de grosbill et pas du tout de la poste. Le mec qui prépare les colis voit peut etre juste une reference et tout ce qu'il a a faire c  est la mettre dans un carton. L'etiquette pour la poste se rempli automatiquement et voila, tu te retrouve avec un vieux trucs a la place du bon. Informatiquement tout parait normal meme si c est pas le cas. Ce que je trouve scandaleux, c'est la mauvaise fois de grosbill. Vu que le probleme est deja survenu, ils devraient savoir d'ou vient le probleme.


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°4396321
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 15-12-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

l'explication semble bonne, mais cela ne colle pas avec le Poids : 1.88 kg.  
ça ne colle pas avec l'adaptateur je pense...


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°4396328
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2004 à 18:20:15  profilanswer
 

vois avec grosbill pour leur dire que ce n'est pas la premiere histoire comme celle là et dis que tu vas contacter quelques revues spécialisées toujours friandes d'histoires comme la tienne... ne t'inquiete pas qu'ils vont bouger...
 
 
 :jap:


---------------
------------------------------------------
n°4396594
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:13:00  profilanswer
 

Merci de votre soutien :)
 
Je peux contacter des revues spécialisées via le web vous pensez ?
Je vais monter un dossier béton :)

n°4397075
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:38:58  profilanswer
 

avk6 tu peux me filer ton numero de commande chez grosbill stp ?  
 
Et pour ceux qui pense que c'est une erreur info, franchement ca m'etonnerait, a moins que la personne soit stupide, le nom est clair et precis c'est un KIT et non une allume cigar le nom est marqué clairement ce n'est pas juste une ref avec 5 chiffres.
 

n°4397370
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:23:41  profilanswer
 

Bonsoir Walk_Man, je te file ça par MP.
Merci par avance.
 
Pour ma part, j'avoue que je ne sais pas qui est le fautif ...
Je suis devant le fait accompli.
 
En plus, je voulais continuer à acheter sur ce site : notamment les promos actuelles sur les DD et les clés USB ... Mais pour le moment, j'attends de voir .

n°4397427
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:29:03  profilanswer
 

bah les clef usb et les durs, il ne faut pas etre super pressé, le probleme c'est que les stocks sortent a toute vitesse, et tu risques de te retrouver en attente de re-appro :D
 
mais pour le bleme de PDA C'est vraiment super etrange :/

n°4397549
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:45:14  profilanswer
 

Ce n'est pas forcément la rapidité que je recherche mais le sérieux d'un site.
 
J'ai acheté ce kit PDA+GPS sur ce site car on m'a conseillé GrosBill dans la communauté d'achats EBUYCLUB.
De plus, ce kit me tenait à coeur car c'est un ASUS et son offre est complète !
 
Mais là, je suis vraiment très étonné de n'avoir rien reçu.
De plus, ce qui me dérange davantage est que GrosBill ne m'a rien envoyé, ni Email, ni FAX.
 
Donc il y a 500 Euros soit par "oubli" de GrosBill, dans ce cas je décide de porter plainte dès demain, soit par Vol de la part des Services Postaux durant l'acheminement du colis (dans ce cas là, les envois sont assurés !).
 
Enfin, j'attends des explications :)
 
Comme tu dis, c'est super étrange, mais je ne suis pas du style à me laisser faire quand je me fait avoir ;)

n°4397572
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:47:07  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est que le colis est assuré contre la PERTE ou la deterioration, si tu as signé la bonne reception de ce colis cela veut donc dire qu'il est arrivé entier, non ouvert. :/
 
L'arrangement se fera entre toi et le site de VPC.

n°4397620
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:51:52  profilanswer
 

foxclan a écrit :

tu as signé donc pas de remboursement


 
FAUX !
 
"J’ai commandé un produit qui ne correspond pas à ce que j’ai acheté. Seulement, le vendeur m’oppose le bon de livraison sur lequel je n’ai indiqué aucune remarque. Est-ce légal ?  
 
 
 
Vous avez acheté un produit sur internet et vous n’avez indiqué aucune remarque lors de sa livraison. Seulement, vous vous êtes rendu compte que ce dernier ne correspondait pas à votre commande. Vous désirez donc en contester la conformité.  
 
Le vendeur ne peut vous obliger à vérifier immédiatement la conformité du produit à la commande. Les juges ont ainsi condamné un commerçant en ligne qui interdisait toute contestation sur la conformité du produit livré dès lors qu’aucune remarque n’avait été formulée sur le bon de livraison.  
 
En pratique, la loi vous autorise pendant trois jours à compter de la réception à adresser des protestations au transporteur et à l’expéditeur sur la conformité du bien livré.  
 
Outre ce délai de trois jours, vous avez la possibilité pendant un délai de 7 jours à compter également de la date de livraison du bien, de demander le remboursement ou l’échange du produit en invoquant votre droit de rétractation.
 
Selon le Code la consommation (article L. 121-20-3), le commerçant est tenu de la bonne exécution des obligations résultant du contrat.  En cas de livraison non-conforme du bien, il doit donc procéder à l'échange du bien.
 
Toutefois, si la possibilité en a été prévu préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le commerçant peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Dans cette hypothèse, le consommateur doit en être averti de manière claire et compréhensible. En outre, les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du commerçant. "
 
Source : http://www.droitdunet.f
 
 
Donc étant donné que j'ai contacté le site et les services postaux sous 48H, je suis dans mon droit !!!
D'ailleurs, la DGCCRF de PARIS m'en a informé cet Après-midi.
 

n°4397651
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:55:27  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

oui mais le probleme c'est que le colis est assuré contre la PERTE ou la deterioration, si tu as signé la bonne reception de ce colis cela veut donc dire qu'il est arrivé entier, non ouvert. :/
 
L'arrangement se fera entre toi et le site de VPC.


 
Voir mon message ci-dessus.
De plus, si le colis est arrivé tel que je l'ai reçu, c'est que GrosBill est donc fautif !
Demain je téléphone à ma Protection Juridique (2 ans que je suis adhérent sans l'avoir utilisé une seule fois... Je pensais n'en n'avoir jamais besoin ! ).
 
On verra bien.
 
Moi je sais que j'ai ma conscience pour moi et je vais tout faire pour obtenir gain de cause, quitte à aller en procès.
500 Euros, c'est pas 50 Euros !!!
 
Et en cherchant un peu, je peux trouver d'autres lésés du site !
 
Donc reste à voir si GrosBill répondra ou continuera sa politique de l'Autruche !

n°4397702
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Voir mon message ci-dessus.
De plus, si le colis est arrivé tel que je l'ai reçu, c'est que GrosBill est donc fautif !
Demain je téléphone à ma Protection Juridique (2 ans que je suis adhérent sans l'avoir utilisé une seule fois... Je pensais n'en n'avoir jamais besoin ! ).
 
On verra bien.
 
Moi je sais que j'ai ma conscience pour moi et je vais tout faire pour obtenir gain de cause, quitte à aller en procès.
500 Euros, c'est pas 50 Euros !!!
 
Et en cherchant un peu, je peux trouver d'autres lésés du site !
 
Donc reste à voir si GrosBill répondra ou continuera sa politique de l'Autruche !


 
Au dessus tu parles surtout du droit de retractation de 7 jours et je pense que tu t'egards et confond tout ce qui touche de pret ou de loin a la VPC. Une chose qui ne faut pas oublier sur la VPC c'est qu'on en revient sur la parole de l'un contre la parole de l'autre. Toi tu dis que le colis est arrivé comme ca, Grosbill te dira qu'il est parti complet.

n°4397720
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Au dessus tu parles surtout du droit de retractation de 7 jours et je pense que tu t'egards et confond tout ce qui touche de pret ou de loin a la VPC. Une chose qui ne faut pas oublier sur la VPC c'est qu'on en revient sur la parole de l'un contre la parole de l'autre. Toi tu dis que le colis est arrivé comme ca, Grosbill te dira qu'il est parti complet.


c'est la que commence les problème


---------------
Topicon !
n°4397756
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:10:04  profilanswer
 

foxclan a écrit :

c'est la que commence les problème


 
Bah oui je sais bien. et la poste n'assure pas ce genre de chose !
 
Il faut que le VPCiste constate de lui meme qu'il y a eu une erreur a l'emballage, sinon c'est marron :/

n°4397765
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:11:49  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Au dessus tu parles surtout du droit de retractation de 7 jours et je pense que tu t'egards et confond tout ce qui touche de pret ou de loin a la VPC. Une chose qui ne faut pas oublier sur la VPC c'est qu'on en revient sur la parole de l'un contre la parole de l'autre. Toi tu dis que le colis est arrivé comme ca, Grosbill te dira qu'il est parti complet.


 
faux,
lu dans 60 millions de consommateurs
titre du paragraphe:
LE PRODUIT N'EST PAS CONFORME A LA COMMANDE OU EST DEFECTUEUX
 
....Sachez que dans le cas ou le produit n'est pas conforme au descriptif ou a la photo de presentation sur le site ,ces faits sont constitutifs d'une publicité trompeuse ou de nature a induire en erreur (art L 121-1 du code de la consommation).
 
dernier numero de 60....

n°4397766
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:11:55  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Bah oui je sais bien. et la poste n'assure pas ce genre de chose !
 
Il faut que le VPCiste constate de lui meme qu'il y a eu une erreur a l'emballage, sinon c'est marron :/


 
moi j'ai uen rime avec maron
 
tu l'a dans le f***


---------------
Topicon !
n°4397789
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:14:08  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

faux,
lu dans 60 millions de consommateurs
titre du paragraphe:
LE PRODUIT N'EST PAS CONFORME A LA COMMANDE OU EST DEFECTUEUX
 
....Sachez que dans le cas ou le produit n'est pas conforme au descriptif ou a la photo de presentation sur le site ,ces faits sont constitutifs d'une publicité trompeuse ou de nature a induire en erreur (art L 121-1 du code de la consommation).
 
dernier numero de 60....


 
Oui c'est la loie sur le delais de retractation de 7jours (on va ptet arreter de dire ce que je n'ai pas dit 5min.).
 
Simplement ici ce n'est pas un produit A qui a une legere variante avec B, mais carrement un produit C qui n'a rien a voir :/
 
Et il faut PROUVER que le colis n'a pas ete traffiqué par le client ou tout autre personne exterieur de la poste.  
 
Car je reviens sur ce que je dis pour me rerererepeter il faut PROUVER que grosbill a bien faire une erreur d'emballage.

n°4397823
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:19:47  profilanswer
 

rien a prouver le client a tjrs raison
tjrs dans 60:
c'est au vendeur de prouver qu'il s'est acquitté de ses obligations.S'il est dans l'impossibilité de le faire ,il est tenu de vous faire parvenir une deuxieme fois l'article commandé,ou de vous rembourser les sommes versees.

n°4397827
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:20:09  profilanswer
 

Eh bien, j'ai en,voyé les recommandés sous 48H !!! Donc je suis dans le cadre du délais de 7 jours.
 
Ou bien, la DGCCRF m'induit en erreur, mais je ne pense pas car le gars que j'ai eu ne semblait pas rigoler quand je lui ai expliqué mon litige avec GrosBill... Il avait l'air au courant des pratiques du site !
 

n°4397835
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:21:44  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Eh bien, j'ai en,voyé les recommandés sous 48H !!! Donc je suis dans le cadre du délais de 7 jours.
 
Ou bien, la DGCCRF m'induit en erreur, mais je ne pense pas car le gars que j'ai eu ne semblait pas rigoler quand je lui ai expliqué mon litige avec GrosBill... Il avait l'air au courant des pratiques du site !


 
mélange pas tout les 7 jour c pour annuler ta command eou en cas de pub mensongère , toi c plus un défault de livraison, arnaque


---------------
Topicon !
n°4397842
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

rien a prouver le client a tjrs raison
tjrs dans 60:
c'est au vendeur de prouver qu'il s'est acquitté de ses obligations.S'il est dans l'impossibilité de le faire ,il est tenu de vous faire parvenir une deuxieme fois l'article commandé,ou de vous rembourser les sommes versees.


 
grosbill va sortir le bon de commande informatique traitée, et faire temoignée la personne qui a preparer le colis et sera donc en possibilité de justifier que le colis est bien parti complet.

n°4397858
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:25:00  profilanswer
 


dans 60 il conseil meme en cas de produit non conforme
de retourner immediatement le colis en recommandé avec avis de réception
 
mais bon prend toutes les garantie nécessaire avant de le faire

n°4397883
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:28:15  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

grosbill va sortir le bon de commande informatique traitée, et faire temoignée la personne qui a preparer le colis et sera donc en possibilité de justifier que le colis est bien parti complet.


 
irecevable comment ce rappeler que l'on a bien préparé un colis il y a 6 mois
cela ne tiendra pas 2 secondes en cas de proces

n°4397904
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:31:03  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

irecevable comment ce rappeler que l'on a bien préparé un colis il y a 6 mois
cela ne tiendra pas 2 secondes en cas de proces


 
De la mme facon que grosbill peut dire que le client a vu sur internet sur le meme forum ou il a posté une histoire etrangement similaire et qu'il s'en est inspiré pour esperer gagner de l'argent.

n°4397924
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 15-12-2004 à 22:34:03  profilanswer
 

lolos83 > tu t'es jamasi fais avoir toi c'est pas possible de croire autant que tu va etre indemnisé comme ca ?


---------------
Topicon !
n°4397928
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:34:26  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

De la mme facon que grosbill peut dire que le client a vu sur internet sur le meme forum ou il a posté une histoire etrangement similaire et qu'il s'en est inspiré pour esperer gagner de l'argent.


 
oui mais la il faut que grosbill attaque le client
s'il perd cela peut faire beaucoup de bruit ,une réputation est vite faite sur internet et dans les médias (aucun boss ne prendra ce risque)

n°4397939
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:35:29  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

oui mais la il faut que grosbill attaque le client
s'il perd cela peut faire beaucoup de bruit ,une réputation est vite faite sur internet et dans les médias (aucun boss ne prendra ce risque)


 
oui mais tu crois aussi qu'un client va vouloir aller devant les tribunaux pour "si peu" ?  
 
Une demarche judiciaire peut etre longue et couteuse.

n°4397961
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:37:18  profilanswer
 

foxclan a écrit :

lolos83 > tu t'es jamasi fais avoir toi c'est pas possible de croire autant que tu va etre indemnisé comme ca ?


 
pas moi, mais ma femme sur une commande yves rocher (produit de beauté)
le service client n'a meme pas chercher a comprendre il lui a renvoyé  direct une nouvelle commande.
 
voila comment garder ses clients..... ;)  

n°4397985
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:40:20  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

pas moi, mais ma femme sur une commande yves rocher (produit de beauté)
le service client n'a meme pas chercher a comprendre il lui a renvoyé  direct une nouvelle commande.
 
voila comment garder ses clients..... ;)


 
le cout de prod d'un produit yves rocher n'est pas le meme qu'un VPCiste info :D
 
mais je tiens a preciser que je ne cherche pas a defendre grosbill, juste qu'il faut relativiser les choses. Des clients mecontents tu en auras tout le temps, et un site (vente comptoir) n'a pas forcement le temps de s'occuper de tout le monde.

n°4397991
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:40:50  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

oui mais tu crois aussi qu'un client va vouloir aller devant les tribunaux pour "si peu" ?  
 
Une demarche judiciaire peut etre longue et couteuse.


ou est le pb quand on vend sur internet on ne sait jamais sur qui on peut tomber,avk6 est peut etre maitre jaques verges...qui je pense si tel est le cas prendra le temps d'u proces....
Pour moi un bon service client ne mais jamais en doute les dires d'un client....

n°4398005
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 22:42:13  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

le cout de prod d'un produit yves rocher n'est pas le meme qu'un VPCiste info :D
 
mais je tiens a preciser que je ne cherche pas a defendre grosbill, juste qu'il faut relativiser les choses. Des clients mecontents tu en auras tout le temps, et un site (vente comptoir) n'a pas forcement le temps de s'occuper de tout le monde.


 
peut importe la somme
dans la VPC il y a beaucoup de regles
et elles sont toutes favorables au client :D


Message édité par lolos83 le 15-12-2004 à 22:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vends] Samsung sgh s500==>95 euros[VDS] Pocketpc Dell Axim X30 Perf+1Giga+2Housses+Bat 2000mah 420 euros
[VDS] Carte mere asus +zalman + ram[ACH] Asus A620 | Paris
[ACH] Portable pour 500 euros max,[VDS] ATI 9800 Pro moddée Giant II + Papst - 160 euros !
PC tout construit chez Grosbill[est.] P4 + Asus P4P800 + Ti 4200
[VDS] Asus A7n8x-e deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [GrosBill.com] Comment perdre 500 Euros --> ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR