| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FEED] gros problème avec niko3012 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : Message édité par foxclan le 21-04-2010 à 08:38:11 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 08:38:03 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | vous avez tous raison, et je lui laisse encore un peu de temps avant d'y aller (toutes les manières, je n'ai pas le temps en ce moment). Ayant présenter une deuxième fois le chèque, il a normalement dû (enfin, la personne qui a fait le chèque pour lui), recevoir un RAR de sa banque lui enjoignant de remettre son compte à flot pour que le chèque puisse être débité. Dans le cas contraire, c'est interdit bancaire, et fichage à la banque de France.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il est d'où ce charmant acheteur ???
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) | du nord de la France (en tout cas, c'est là bas que j'ai posté le colis... après, je sais pas s'il a déménagé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cdric_c Transactions (2) | @BlackSad38: Je parle en connaissance de cause j'ai des amis très proches dans la police et il y en a des choses à dire sur la police, du bon mais aussi des choses qui m'ont fait alluciner aussi.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 05-10-2010 à 13:17:45 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 12:12:55 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | On pourra aussi parler des flics qui veulent pas se bouger quand il y a pour 12 000€ de matériel contrefait sous leurs yeux alors qu'ils n'ont rien à faire à part se bouger le cul à un endroit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La n'est pas le sujet , ici c'est pour le feed rien d'autre, bcp on des préjugés ou autre ; le jour ou il seront du metier on en reparlera . Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 15:54:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est pas des préjugés c'est des faits d'actualité. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:50:41 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | L'actualité montre bien ce qu'elle veut aussi je peux te le dire xD. Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 15:54:51 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cdric_c Transactions (2) | BlackSad38 ce que tu dis est vrai (financier) mais je pense que tu n'es pas très objectif non plus donc effectivement ça insite à penser que tu bosses un peu là-dedans... |
dragonor1 Transactions (10) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] WhiteMoon | [VDS] E4600 NEUF |
| [Feed-Back] Makaveli | [Feed-back] Cyril0678 |
| [Feed-Back] moli690 | [Feed-Back] en herbe |
| [Feed-back] Guicara | [Feed-back] kamikaz95 |
| PC POUR GROS GAMER | [feed-back] snipeangel |