|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED] gros problème avec niko3012 |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 01-04-2010 à 17:34:14 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 00:12:20 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba si le pc fonctionne parfaitement pendant 3 semaines, qu'il a joué etc c'est plus trop ton pb ( il a confirmé le bon fonctionement ) . La seul aide que tu peux lui apporter c'est de l'aidé pour la garantie et le passage au SAV . Message édité par BlackSad38 le 22-02-2010 à 00:17:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
marcopodo Transactions (242) | merci pour vos réponses.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
marcopodo Transactions (242) | ben, à priori, il ne démarre plus du tout. Pas de led qui s'allume quand le chargeur est branché. Donc j'avoue ne pas trop savoir. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J'espere pour toi qu'il va te payer la deuxieme partie , sinon tu demande le retour du pc chez toi si il veut pas payer . Même si il est HS tu sais au moins qu'il t'arnaque pas . En disant que le pc est HS alors qu'il marche . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui la panne est vraiment étrange . Il a un bon feed ? Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 22-02-2010 à 00:46:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 00:44:58 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | il semble que l'acheteur ait un feed pas mal. Il a un bon profil, et j'avais déjà fait affaire avec lui. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est clairement plus ton problème ce qui arrive au portable, mais c'est toujours très gênant comme situation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | moué, mais bon le bloc s'allume .... peut être le cable du bloc au pc de coupé . Enfin normalement le pc devrait s'allumer sur batterie . Message édité par BlackSad38 le 22-02-2010 à 01:13:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marcopodo Transactions (242) | merci pour vos avis --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Asus ne m'a pas donné la solution, mais il y a une manip à faire, surement un clear cmos en démontant le pc directement sur la pile . Je sais pas , essaye de poster sur le site asus pour voir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marcopodo Transactions (242) | sur le G1S, il y a un bouton clear CMOS --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cdric_c Transactions (2) | Tu n'es pas responsable si le portable est tombé en panne chez lui après plusieurs semaines d'utilisation.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Dans tt les cas c'est pas ton pb et doit obligatoirement te payer la deuxième partie. La seul chose qu'il peut faire, c'est une expertise. Tu es mal barré si il veut un remboursement. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, je pense aussi, mais j'aimerai bien qu'un modo vienne faire un tour, histoire que tout soit bien clair et officiellement reconnu --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Lacheteur et sur le forum? Il peut venir expliquer la panne exactement? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
Message édité par coke15 le 22-02-2010 à 21:33:22 |
Pendant qu'on y est, personne n'a vu un modo trainé dans le coin? Je leur ai envoyé un message, mais pas encore eu de retour Message édité par marcopodo le 22-02-2010 à 21:39:00 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Alors il fonctionnait lors de la réception... donc pas de soucis venant de toi --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
niko3012 Transactions (1) | bon bein voila , je suis le malheureu possesseur du portable , certe c'est un produit d'occasion mais ma premiere impression , a été d'etre degouté d'avoir mis 400e dans un pc qui a marchait 3 semaines ( d'ou mon enervement et la demande de remboursement ) .
--------------- mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut, si tu peux essaye de tester un autre chargeur car ca semble ca .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] WhiteMoon | [VDS] E4600 NEUF |
[Feed-Back] Makaveli | [Feed-back] Cyril0678 |
[Feed-Back] moli690 | [Feed-Back] en herbe |
[Feed-back] Guicara | [Feed-back] kamikaz95 |
PC POUR GROS GAMER | [feed-back] snipeangel |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] gros problème avec niko3012 |