| |||||
| Auteur |  Sujet : [Feed-back] Florianli - attention à bigboss7 | 
|---|---|
cit71 Transactions (3)  | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M  | 
Publicité  | Posté le 05-03-2007 à 11:35:42   ![]() ![]()  | 
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1)  | Je lui ai vendu un Noctua + SX2.......je pense que la réputation de ce vendeur n'est plus a faire   | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | 
alex684 Shishi sonsonTransactions (45)  | Florian, c'est un mec super ; avec lui on peut aller les yeux fermés  --------------- Mon feed-back - Mon topic  | 
Cryio Loading, please wait...Transactions (8)  | Achat d'un ventirad BOX de Core 2 Duo !
  | 
marcolecorse Transactions (3)  | super gars vendu un zalman 9700 envoie super rapide super quelqu'un de parole
  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | acheteur de confiance aussi, merci  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Pad Transactions (30)  | J'y suis même pas   | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | oupss mes excuses mon ptit pad  Message édité par Florianli le 17-03-2007 à 13:08:10 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2007 à 13:06:29   ![]() ![]()  | 
Pad Transactions (30)  | Ah ! Voilà   | 
El_diablo Transactions (769)  | 
yannick44 Transactions (0)  | Je lui ai acheté un raptor 74 Go, envoi express et soigné
  | 
yannick44 Transactions (0)  | 2ème essai transformé avec l'arrivée du QX6700
 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend ............eh ben on a ben raison de penser ce qu'on pense  | 
Pinto Transactions (97)  | Echangé un "Vista intégrale" contre une Asus Commando+: niquel envoie rapide et bon contact!  | 
 merci également pinto, vendeur/acheteur de confiance également  Message édité par Florianli le 28-03-2007 à 15:49:30 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 01-04-2007 à 23:31:46   ![]() c est vrai que t as un feedback maintenant ...   | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | Et oui le petit a grandi et a un feed  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98)  | bon transaction impeccable aussi,matos bien protégé,envoie super rapide et en plus super sympa se surcroît   --------------- Ancien Feed à bibi  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | merci bien, tout pareil  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
theboss3475 Transactions (365)  | si trex t aime bien, ced t aime bien, alors je vais te compter dans mes amis   | 
 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
theboss3475 Transactions (365)  | j ai assuré pour lui, c'est normal, j'assume quand il le faut  Message édité par theboss3475 le 08-04-2007 à 23:30:29  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | Pareil pour moi, on repart à 0 et tout se passera bien  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
bb_chon Transactions (1)  | bonjour, j'ai vendu un pti disk a ce monsieur, serieux et qui tient parole.    | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | merci bien bb_chon, j'ai tjs le numéro de la copine en question si tu veux en mp  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133)  | 
th0r1 Transactions (64)  | 
immikimaru Ding dong songTransactions (4)  | comment ca un peu geek sur les bords?  --------------- Mon Feed-Back  | 
Flyingboy Transactions (12)  | Je lui ai vendu une "petit" casque intra Sony.
  | 
djoun Transactions (31)  | Salut,
  | 
theboss3475 Transactions (365)  |    | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | tite maj de qq achats faits récemment  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
 --------------- [ACH] Pc portable 15-16"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed] An@kha76 | [Feed Back] burtonsurf | 
| [FEED-BACK] gnaoh | [Feed-Back] Terahertz (45 transactions) | 
| [Feed-Back] nonosore | [FeeD-BacK] Denrée | 
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Florianli - attention à bigboss7 | |