| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fiabilité Materiel.net |
Cramix Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:16:15 ![]() ![]() |
belmando Transactions (0) | j'ai fait plusieurs achat chez eux et tout c passé impec. si ton produit est en stock, l'envoi et très rapide (bon après ils sont pas résponsable des délai de la poste).
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
RaKaCHa Transactions (0) | Je n'ai commandé qu'une fois (un Zalman passif pour chipset) : rapide, bien emballé, rien à redire.
|
BishopWotan Transactions (0) | j'ai commandé plusieurs fois chez tant pour moi que pour des potes, mais à présent je ne prend plus de matériel 'sensible" chez eux après avoir eut des gros pbs avec leur sav (2 cm et une cg). Edit : ces mésaventures datent de plusieurs années, donc j'aimerais bien moi aussi avoir un retour d'expérience réactualisé, les choses ayant pu évoluer favorablement depuis. Message édité par BishopWotan le 29-05-2007 à 22:01:54 |
zedros Transactions (0) | Sur les avis associés à de nombreux articles, on peut lire des commentaires franchement élogieux. Maintenant, ma propre commande de pc est en cours, alors... j'croise les doigts ! |
XKR4IT Transactions (0) |
--------------- Asus Commando - Intel E6600 - GEiL 2*1Go PC 6400 CL3 - Asus HD 2900XT |
backfromhell Transactions (0) | plusieur commandeses chez eux ( kit watercooling alphacool ), une barrette de ram gskill, un disque dur et surement d'autres choses dont je ne me rappelle plus, rien a redire --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
campi V8 FTWTransactions (70) | Moi j'ai commandé une fois chez eux et j'ai attendu 1 mois avant de recevoir mon colis alors que la dispo était a 10 jours quand j'ai commandé donc maintenat je ne commande plus que chez ldlc!!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (25) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:51:59 ![]() ![]() |
BishopWotan Transactions (0) |
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Oui 2 semaines pour avoir une nouvelle x1950xt , je trouve cela tres corecte --------------- Gigabyte France |
BDDB Transactions (0) | Un des meilleurs magasins |
XKR4IT Transactions (0) |
--------------- Asus Commando - Intel E6600 - GEiL 2*1Go PC 6400 CL3 - Asus HD 2900XT |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (25) | moi j'ai reçu une carte graphique 8800GTS de chez LDLC dans du simple papier à bulle , pas de carton rien |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Materiel.net, je passe toute mes commandes chez eux, transaction idéale à chaque fois.
|
BishopWotan Transactions (0) |
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | A ma connaissance, c le meilleur mag de vente en ligne.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a un bouton RECHERCHER sur HFR ...... Message édité par foxclan le 31-05-2007 à 15:40:05 --------------- Topicon ! |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | plus de 25 commandes chez eux ( du simple tapis de souris en 2002 à des choses plus importante recement ) je n'ai eu aucun soucis avec materiel.net et je suis toujours très content du site.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | C'est la meilleur boutique du web, mais comme l'a dit FOX y'a deja un topic et RECHERCHE est ton amis |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | exact !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |