Le matos qui est vendu ci-dessous n'a pas été nettoyé pour les photos. Il le sera bien évidemment pour la vente, et si l'acheteur l'exige, je pourrais faire une photo du matos nettoyé
Je vends :
Divers :
- Body Rider / KP-502..................................................................................................100 (prix à déterminer, mais vu qu'il en faut un Je mettrais à jour ce soir ou demain)
Etat nickel, à part le manque de mousse à un endroit de la poignée (cf. photos). Vendu avec notice. Fait travailler les muscles des jambes et des bras en même temps. Pas de facture. Photo 1 / Photo 2 / Photo 3
- Table à abdominaux..................................................................................................100 (prix à déterminer, mais vu qu'il en faut un Je mettrais à jour ce soir ou demain)
Etat nickel, pas de souci particulier. Photo 1
- Rameur JCB.............................................................................................................100 (prix à déterminer, mais vu qu'il en faut un Je mettrais à jour ce soir ou demain)
Etat nickel, pas de souci particulier. Photo 1
- Vélo d'appartement...................................................................................................100 (prix à déterminer, mais vu qu'il en faut un Je mettrais à jour ce soir ou demain)
Etat nickel, pas de souci particulier. Avec compteur (différentes fonctionnalités). Photo 1