|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Widowsorrow |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Etant donné qu'il faut bien débuter quelque part, voici ma page de feedback :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:54:28 |
Sorryitsarace Transactions (0) | Personne très rapide, en avance (même un peu trop), rien à signaler. Je recommande, bonne journée. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Vente de assassin's creed II UK
--------------- 500px // Site Perso |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci |
superniko1 Transactions (0) | Vente d'une 4850.
|
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci |
djun Transactions (21) | Achat d'une Sapphire Radeon 5770 1Go en main propre
Message édité par djun le 01-03-2010 à 16:04:20 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci djun |
yomg Transactions (2) | Achat/Echange d'un iPhone 3GS.
|
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci yomg |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:23:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2010 à 02:06:39 achat d'un bon ptit phenom ii x2
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Superbe transaction! Ayant acheté par "erreur" 4go de ram crucial (oui grosse erreur quand même 4 go...), je les ai revendues et tu as merveilleusement géré l'envoi chez le nouveau proprio.
Message édité par bolc le 10-03-2010 à 13:54:29 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | C'est moi le nouveau proprio de l'erreur de Bolc
--------------- FeedBack |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Super que tout soit rentré dans l'ordre |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | Super vendeur je lui ai acheter un clavier microsoft x6 impect super rapide et colis super bien emballer je recommande se vendeur |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci mtp34 |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) |
|
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Achat d'une carte 4870x2 Gigabyte en MP.
Message édité par m3z le 11-03-2010 à 19:42:01 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci M3z je précise qu'il a offert la bière ! |
enidehalas Transactions (3) | Achat d'une palette graphique Wacom bamboo, MP, tout est en règle, sérieux, bon état etc, rien à reprocher, tout est impec ! |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci enidehalas |
flo47380 Transactions (258) | Vente d'un Rhéobus NZXT
--------------- Mon Feedback |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci flo47380 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Excellente communication, prévient quand il faut pour les changements de timing.
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci Mistergu, le DD1To s'il est dispo je t'offrirais le café pour sûr ^^ |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | chouette, chouette et re chouette... avec mes dépouilles de tél portables? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
widowsorrow DnBTransactions (16) | oui |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je lui ai acheté une carte mere
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci fute ! |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | vendu un Dominator AIRflow. tres bonne communication.
--------------- Overclocking made in France |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Merci ctrlfix Message édité par widowsorrow le 03-04-2010 à 19:52:30 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | c'est arrangé ^^ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | vente d une asus 5850
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
widowsorrow DnBTransactions (16) | merci Unnam3d |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Achat de 2 5770 Vapor-X, ponctuel, sympa et matos excellent.
|
ap75 Transactions (76) | Vendeur sympa, très arrangeant, sympathique et ponctuel !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Achat, d'un ASUS OC station, vendeur de qualité, colis nikel, produit comme neuf, envoi rapide . Rien à dire , comme d'hab , puis c'est un bon pote sur HFR, aucun pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | yess |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2010 à 01:16:14 Achat de 4go de ram
|
heziva Transactions (0) | Achat téléphone HTC Désire Orange, avec facture.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] westside7 | [Feedback] Flo |
[Feed-back] hohyss | [FeedBack] Reinelionne |
[Feedback] Zorglub1975 | [Feedback] Zorglub1975 |
[Feedback] Zorglub1975 | [feedback] djailab |
[FeedBacK]SyuKaaras | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Widowsorrow |