|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBacK]SyuKaaras |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Voici le feedback des mes transactions :. Message édité par SyuKaaras le 19-03-2016 à 01:10:35 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:47:34 |
zor29 Transactions (118) | rapide, réponds bien au MP
|
emmanuelc Transactions (0) | Nikel,reçu rapidement et emballage de fou ! Que demander de plus? |
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert !Transactions (3) | Le vendeur parfait !!
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | acheté un boitier et une alim,tout marche bien,matos en très bon état.
|
beretta93 Transactions (55) | Vente d'un Belkin N52te par la poste.
--------------- >>>FEED<<< |
francois623401 Transactions (0) | achat d'un disque dur et d'un graveur. ras. a recommander. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | achat d'un seagate 400gb ide pour depann, envoi direct sans chipoter (juste vu mon feed certainement )
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | matos reçu rapidement , emballage niquel, rien a dire très bon vendeur ! --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
zoobidoo Transactions (178) | achat d'une vx nano
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:41:03 |
les ratons Transactions (33) | Salut
--------------- |
kingstone59 Transactions (6) | achat d'un saitek sans probleme, NIKEL! |
cypress100282 Transactions (129) | achat HDD 1.5TO nikel Sans pb recu rapidement. |
jeanluctigers Transactions (0) | achat d un DD samsung
--------------- feed-back |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Échange d'une CM + Graveur SLIM Samsung vs Boitier S-ATA + 15€
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
nicobush Transactions (3) | Achat de Pont crossfire.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Avec beaucoup de retard pour mon feed, vente d'un Rhéobus. Transaction niquel, rien à redire, allez y.
|
stobeur bag of moneyTransactions (80) | vente d'une 5870 transac rapide exellent Message édité par stobeur le 12-06-2010 à 12:51:51 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
ayoubitou Transactions (0) | je recommande ce vendeur serieux .
--------------- |
Farore9301 Transactions (128) | Vente de bouchons pour watercooling, aucun soucis à signaler, acheteur rapide et sympathique |
thornes Transactions (97) | achat d'un delle vostro 1500
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
fullpowerdav Transactions (7) | Acheteur sympathique et transaction sans soucis...
--------------- Déstockage!!!, Feed |
ltalexandre fraternitéTransactions (13) | Achat d'un ordinateur portable d'occasion, propre et fonctionne très bien, un très bon vendeur --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
xCt Transactions (12) | Achat d'un bloc :
|
davidfred Transactions (28) | transac nickel cheque recu vite pas de soucis je recommande |
morgani Transactions (2) | KIT i7 reçu, emballage super digne de mat.net, le tout conforme à la description (tout est en très bonne état). --------------- -=Mon topic ventes=- |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Eee pc 1201 reçu !
--------------- [ Feedback ] |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | acheteur sérieux, je recommande! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2010 à 19:22:22 il m'a acheté une evga gtx480 paiement en 2 fois, nickel chrome.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Achat d'une rette de ram sans aucun soucis vendeur rapide et sérieux --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je lui ai vendu 2 pompes Thermaltake
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Gregoare Transactions (0) | Achat de a7N8X. Vendeur rapide, sérieux, emballage de super qualité.
|
pizzix Transactions (56) | Achat d'un adaptateur hdmi/dvi.
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | Message édité par Mit-113 le 26-08-2010 à 07:12:20 --------------- Feed-Back |
mr_pouit Transactions (2) |
|
flo47380 Transactions (258) | Achat d'une souris + 2 ventilos fractal
--------------- Mon Feedback |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Achat d'une souris microsoft x8, état nickel envoi rapide et colis très bien protégé. A bientôt pour de nouvelles aventures --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
sebaz Transactions (17) | Vendeur sérieux. Matériel nickel (carte Radeon HD 5850 V1). Super colis. Que dire de plus.... --------------- Mon Feedback |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je lui ai acheté un SSD et 3 ventilos. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Ctrlfix | [Feedback] Elric20 |
[Feedback] Navet91 | [FeedBack]bandit2oo2 |
[FeedBack]letetra | [Feedback] de gtabooba |
[Feedback]lltigusll | [Feedback] Sid |
[Feedback] ANDRICOP | [Feed-back]Myeups |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBacK]SyuKaaras |