Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] www.tuning-pc.com -> à éviter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeedBack] www.tuning-pc.com -> à éviter !

n°7114512
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (8)
Posté le 27-04-2006 à 11:44:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai jugé utile de vous faire part de ma mauvaise aventure avec cette boutique minable car je n'ai trouvé aucun topic sur elle ?!?
J'espère que celui-ci en découragera certains qui envisageaient de commander là-bas et leur évitera ainsi une belle déception, comme ce le fût pour moi...
 
Récapitulatif de ma mésaventure :
- le Vendredi 31 Mars 2006, je commande chez eux 2 pads thermiques Thermaltach T412 (6.2€ les 2) et un lot de 12 rondelles anti-vibration (2.95€ le lot) pour un total de commande de 16.15€ (et oui, 7€ de frais de port !!!) J'avais décidé de commander chez eux car les pads thermiques étaient environ 50% moins cher que dans les autres boutiques (ex : www.materiel.net ) et surtout les 2 produits étaient en stock donc expédiables sous 2-3 jours...
- le Mardi 4 Avril 2006, mon compte est débité mais aucune nouvelle de ma commande...
- le Jeudi 6 Avril 2006, je regarde l'état des stocks sur les 2 produits et bien évidemment les pads thermqiues sont passés à l'état "en cours de réapprovisionnement" ! Je décide donc de leur écrire pour savoir ce qu'il advient de ma commande (à ce jour, je n'ai toujours eu aucune réponse à ce mail...)
- le Jeudi 20 Avril 2006, la boutique donne enfin signe de vie, je reçois un mail de leur part comme quoi ma commande a été délivré au transporteur. Vu le prix des frais de port (7€), je m'attends donc à le recevoir en Colissimo 48H plus tard, soit le Samedi 22 Avril 2006...
- le Samedi 22 Avril 2006, aucun colis... Je me dis que la Poste a peut-être un raté et que ça arrivera Lundi.
- le Lundi 24 Avril 2006, toujours rien ! Mon coeur balance entre désespoir :( et colère :fou: ...
- le Mercredi 26 Avril 2006, enfin, je reçois ma commande (le jour de mon anniversaire, super cadeau !) ! La surprise n'en est que plus grande quand je vois que celle-ci arrive dans une simple enveloppe craft affranchie au tarif Lettre (0.82€ !!!) et surtout avec un jour d'expédition daté du 25.04.06 !!!
 
Voilà l'histoire dans le détail...
 
Les POUR :
- prix attractif !
- euh... c'est tout ! :D  
 
Les CONTRE :
- pas de réponse au mails de suivi de commande :heink:  
- près d'un mois de délai pour recevoir une commande passée sur des produits soi-disant "en stock"
- 7€ de frais de port payés pour recevoir la commande passée sous simple enveloppe craft affranchie pour 0.82€
- "mensonge" sur la date d'expédition qui est décalée de 5 jours par rapport à la date d'expédition précisée par mail
( - et je rajouterais : leur site est moche en plus ! :lol: )
 
Bref, je ne connaissais pas cette boutique et je suis tombé dessus par hasard, j'ai commandé chez eux pour économiser quelques euros et j'ai compris mon erreur ! Une chose est sûre, ils ne verront plus un seul de mes centimes... Libre à vous de vous faire votre opinion là-dessus ?!? J'espère que ce topic évitera des soucis à certains d'entre vous ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:44:41  profilanswer
 

n°11233227
HollowMac
Youkoulélé
Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 17:00:36  profilanswer
 

Merci pour ton avis.
J'avais prévu d'acheter un truc chez eux, mais je crois que je vais éviter.
Je leur ai déjà envoyé 4 mails pour avoir une info sur un produit, et toujours aucune réponse ...


---------------
Youkoulélé !
n°11281760
sniper 46

Transactions (19)
Posté le 16-02-2008 à 20:48:42  profilanswer
 

J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur leur site web, et jamais eu le moindre problème. Je doit-être à une dizaine de commande, et pour l'instant satisfait du service commande / livraison.
 :jap:  


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°11282128
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 21:49:19  answer
 

HollowMac a écrit :

Merci pour ton avis.
J'avais prévu d'acheter un truc chez eux, mais je crois que je vais éviter.
Je leur ai déjà envoyé 4 mails pour avoir une info sur un produit, et toujours aucune réponse ...


 :whistle: t'as vu la date du tomic !!!! ce n'est plus du déterrage à ce niveau :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] www.tuning-pc.com -> à éviter !

 

Sujets relatifs
[Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu[Feedback] Puree
[FeedBack]Sweeper[feedback] Negro
[Feedback] Artou1[Feedback] Macator
[FeedBack] MaxLeMalade[Feedback] aldo13000 mangeurdetortue a eviter
[Feedback] javinian[FeedBack] HUBNEO forumeur a éviter. - BAN Requested-
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] www.tuning-pc.com -> à éviter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR