|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] tofclaire |
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) | Salut, on est obligé d'y passer au bout d'un moment donc voici le mien
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 31-10-2010 à 23:41:59 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:15:57 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) | Toutes ces transactions se sont tres bien passées en ce qui me concerne Message édité par tofclaire le 02-12-2007 à 19:56:50 |
psalrin Transactions (34) | Christophe,
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) |
papanebo Transactions (37) | Echange Proc contre proc plus carte mére :
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Acheté une Alim Fortron 400w , marche encore et très bien .
--------------- Gigabyte France |
mad86 Transactions (79) | Salut vendue une carte wifi freebox sans aucun soucis --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
titus poulo Transactions (0) | Acheté proco + mobo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 09:00:58 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | achat d'une pompe Gigabyte + rad, emballage nickel, vendeur sérieux meme si à cette période c'était pas la joie !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Vente d'un WB Coolmatic.
|
poussi Transactions (7) | parfait je recommande, jeu bien reçu, conforme a la description, pas cher, otut est OK |
0DiGy Transactions (6) | vente d'un réservoir EK,
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | paquet arrivé
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat de la pompe, transac sans problème et emballage très pro.
|
kess86 Transactions (0) | Apres 2 piges me revoila xD
Message édité par kess86 le 03-06-2008 à 03:57:10 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
C'est moi ca La transac c'est très bien passée , Très bon vendeur. (je sais un peux de retard mais j'avais zapper ) Message édité par punisher160 le 27-09-2008 à 11:49:59 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | très satisfait de la transaction avec môssieur matériel conforme à l'annonce , très bien emballé RAS |
poussi Transactions (7) | j'ai acheté metroid prime 3 à ce bon monsieur ,rien à dire, rien à signaler, transaction parfaite |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Vendu un boitier en acier alu avec le nom d'un compositeur ^^.
Message édité par fabbox le 25-02-2009 à 17:23:52 --------------- |
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) | lolpops : boitier mozart tx : nickel chrome, en mp bien sympa Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 30-09-2009 à 20:50:12 --------------- FEEDBACK |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
timale6 Transactions (0) | salut l'ami ! 1 petit mot pour te dire que le colis est bien arrivée a l'ile de la réunion , bien emballé et matériel nikel dans mon pc , té 1 mec sérieux , alors continu comme sa , a bientôt je l'espère pour d'autre achats ou vente --------------- Mon [Feed-back]: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0841_1.htm |
kael Transactions (2) | Bonjour à tous, |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | J'ai vendu à Tofclaire un disque dur Samsung SATA de 400 Go.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
--------------- FEEDBACK |
-Xtreme- Transactions (55) | Vente d'un lot Pentium D + Gigabyte G31 + 1Go ddrII PNY.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] YardZ | [FeedBack] hw-ravenala |
[FEEDBACK] acr38 | [Feedback] Intel's Fan |
A supprimer | [FeedBack] _uSHi_ |
[feedback]TIBOY1 | [Feedback] sn8k3 |
[Feedback] petburn | [Feedback] Livraison KIALA ? |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] tofclaire |