| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feedback] tofclaire | 
| tofclaireJ'adore ça ! Transactions (12) | Salut, on est obligé d'y passer au bout d'un moment donc voici le mien  Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 31-10-2010 à 23:41:59 --------------- FEEDBACK | 
|  Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:15:57     | 
| tofclaireJ'adore ça ! Transactions (12) | Toutes ces transactions se sont tres bien passées en ce qui me concerne  Message édité par tofclaire le 02-12-2007 à 19:56:50 | 
| psalrin Transactions (34) | 
 | 
| tofclaireJ'adore ça ! Transactions (12) | 
 | 
| papanebo Transactions (37) | Echange Proc contre proc plus carte mére :
 | 
| barbybulleGIGABYTE OC Team Transactions (7) | Acheté une Alim Fortron 400w , marche encore et très bien .
 --------------- Gigabyte France | 
| mad86 Transactions (79) | Salut  --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> | 
| titus poulo Transactions (0) | Acheté proco + mobo   | 
| ibagni_fr♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© Transactions (52) | 

--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2007 à 09:00:58     | 
| NV POWERR1der Big Bang Transactions (32) | achat d'une pompe Gigabyte + rad, emballage nickel, vendeur sérieux meme si à cette période c'était pas la joie !
 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! | 
| CryioLoading, please wait... Transactions (8) | Vente d'un WB Coolmatic.
 | 
| poussi Transactions (8) | parfait je recommande, jeu bien reçu, conforme a la description, pas cher, otut est OK  | 
| 0DiGy Transactions (6) | vente d'un réservoir EK,
 | 
| krampousSODOMITE GREC ( assek!) Transactions (23) | paquet arrivé
 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE | 
| nikkoneoReady To Race ! Transactions (7) | Achat de la pompe, transac sans problème et emballage très pro.
 | 
| kess86 Transactions (0) | Apres 2 piges me revoila xD
 Message édité par kess86 le 03-06-2008 à 03:57:10 | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | 
 C'est moi ca   La transac c'est très bien passée , Très bon vendeur. (je sais un peux de retard mais j'avais zapper  Message édité par punisher160 le 27-09-2008 à 11:49:59 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. | 
| GAB83mode rateur Transactions (52) | très satisfait de la transaction avec môssieur  | 
| poussi Transactions (8) | j'ai acheté metroid prime 3 à ce bon monsieur ,rien à dire, rien à signaler, transaction parfaite  | 
| fabboxGPTAQBCOPIDQKC ^^ Transactions (24) | Vendu un boitier en acier alu avec le nom d'un compositeur ^^.
 Message édité par fabbox le 25-02-2009 à 17:23:52 --------------- | 
| tofclaireJ'adore ça ! Transactions (12) | lolpops : boitier mozart tx : nickel chrome, en mp bien sympa   Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 30-09-2009 à 20:50:12 --------------- FEEDBACK | 
| lolpopsMr pneu ? / Pierre20 addict Transactions (7) | 

--------------- MON FEED | 
| timale6 Transactions (0) | salut l'ami ! 1 petit mot pour te dire que le colis est bien arrivée a l'ile de la réunion , bien emballé et matériel nikel dans mon pc , té 1 mec sérieux , alors continu comme sa , a bientôt je l'espère pour d'autre achats ou vente --------------- Mon [Feed-back]: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0841_1.htm | 
| kael Transactions (2) | Bonjour à tous,   | 
| LeatherFaceSerial-Upper Transactions (30) | J'ai vendu à Tofclaire un disque dur Samsung SATA de 400 Go.
 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] | 

--------------- FEEDBACK | 
| -Xtreme- Transactions (55) | Vente d'un lot Pentium D + Gigabyte G31 + 1Go ddrII PNY.
 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] YardZ | [FeedBack] hw-ravenala | 
| [FEEDBACK] acr38 | [Feedback] Intel's Fan | 
| A supprimer | [FeedBack] _uSHi_ | 
| [feedback]TIBOY1 | [Feedback] sn8k3 | 
| [Feedback] petburn | [Feedback] Livraison KIALA ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [feedback] tofclaire | |