|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] TMS shu |
TMS Shu Transactions (20) | Voila je fais mon petit feedback comme tout le monde, si ça peut rassurer certains acheteurs Message édité par TMS Shu le 15-01-2009 à 23:10:20 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:35:23 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
lefeuc4 Transactions (28) | Salut !!
|
zerpud Transactions (0) | acheteur sympa, sans problème
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
barbouz Transactions (22) | Vente d'un Nanoxia 120mm + petit rad Zalman:
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
CocoRambo Transactions (11) | Transaction nickel (d'autant plus qu'il s'est déplacé jusqu'a devant chez moi )
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | transaction nickel, rapide très sympa, à l'heure et dispo. Acheteur nickel je le recommande vivement --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
ancienpseudodead Transactions (12) | achat de 2x1go de crucial tracer PC6400
|
Cizia Transactions (102) | échange d'un hr01 plus contre son ifx 14....
--------------- |
playboy94 :)Transactions (1) | achat d'un Thermalright HR03 revA + ventilo 92mm ADA.
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:43:58 |
lapattefolle Transactions (5) | Rien à dire tout s'est bien passé, on a blablaté en flânant dans Surcouf Message édité par lapattefolle le 23-06-2008 à 11:01:20 |
Hornetnest Transactions (150) | Acheteur super sympa, à l'heure et réglo. Bonne communication. Je recommande fortement! |
swysen Transactions (617) | Vendeur au top! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
darkspawn Transactions (5) | Achat d un airflow corsair
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
ancienpseudodead Transactions (12) | achat de neons uv, impec, il ma meme rajouter des leds |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un lot de ventilateurs boitier en mp sur Paris.
--------------- >>>FEED<<< |
TMS Shu Transactions (20) | (je verse une larme, tant de poésie!) Ils sont tous cool mes acheteurs ou vendeurs ^^ la chance! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
R 34 Transactions (12) | Je plussoie, TMS acheteur de barettes de ram.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Timi Transactions (25) | j'ai vendu un E2180 a TMS shu
--------------- FeedBack |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un nanoxia 120, 2 silverstonne 120: ==> RAS comme d'hab, vandeur de confiance et très bon pote Merci pour le Nanoxia, tu en as pris soin --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Vente de papier à poncer, transaction nickel
Message édité par AlexMagnus le 18-09-2008 à 22:33:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TMS Shu Transactions (20) | (Ba ouai moi et boubouz on sait pas ce qu'on veut XD) |
overtech Transactions (4) | Salutations à tous.
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
kazikaze3 Transactions (2) | transactio ntrès sympathique.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | transac rapide, contact top, je recommande ce MÔssio --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
blender82 Transactions (156) | Echange de ma mobo avec la sienne,tranzac parfaire,très disponible,très sympa.
--------------- Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 22:18:30 super vendeur/acheteur |
pc_iste2007 Transactions (0) | vente d'un disque dur, nickel sans soucis
|
Kinth MTFBWYTransactions (0) | M'a acheté un HDD, transaction rapide, contact très sympa |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | une ptite mention spéciale pour remercier sa gentillesse pour un don de câbles en tout genre (et autres accessoires ) |
TMS Shu Transactions (20) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
VIEHAWAR Transactions (6) | vendeur très sympathique et Bonne communication, |
barbouz Transactions (22) | Echange d'un Spotcool + 5€ contre un SilenX 38mm 1200trs et tout son bordel ==> Ben que dire de cette transac, a part que je suis encore à la bourre pour poster dans son feed
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | Achat de RE4 sur WII, vendeur sympa et à bon prix, envoie nickel donc je n'hésiterai pas à recommencer une transaction si l'occasion se présente |
barbouz Transactions (22) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca va partir en couille ici
Message édité par raph0ux le 15-11-2008 à 00:49:09 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | mdrrrrr HOOOOOO ici c'est de la vente pro avec des acheteur et des vendeurs pro OK --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Grip's | [Feedback] odale |
[Feedback] Targetalex / 4 mars 2014 - 116 transactions | [FEEDBACK] TonuZz |
[FEEDBACK] Specnaz | [FEEDBACK] Walfire69 |
[Feedback] monsieurtof | [Feedback] Gif |
[FEEDBACK] Oyster | [Feedback] lepacte |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] TMS shu |