Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]thundercracker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback]thundercracker

n°9678438
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 19:24:46  answer
 

Acheteur au comportement trés etrange, je le déconseillerai.
 
Il m'a acheté un ampli il y a 3 mois par virement. Il etait convenu qu'il passe le prendre chez moi. Au bout de plusieurs semaines il n'avais toujours pas le temps de venir chez moi. Je lui propose de lui amenner chez sa cousine à Paris. Il accepte et me dit qu'il me communique les disponibilités de sa cousine. Au bout de plusieurs semaine sans nouvelles il me dit que finalement ce n'est pas possible avec sa cousine. Il me demande si je peux l'envoyer. J'accepte. Finalement il me demande de ne pas l'envoyer car il a peur pour l'ampli.
Il me dit qu'il va revendre l'ampli qui est encore chez moi finalement!!! je suis un peu surpris mais j'accepte. Il le vends et le nouvelle acheteur doit passer le prendre chez moi. Et là tout s'emballe !!  il veut que je lui fasse un virement immédiatement avant même que le nouvel acheteur m'ai payé. Je refuse evidemment. Il envois des mp de menace de procés, préviens les modos du site, envoi des mp sans arrêt pour que l'on trouve un rdv rapidement avec le nouvel acheteur.
Voila...
Une personne un peu bizarre..à déconseiller

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:24:46  profilanswer
 

n°9679172
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 21:07:26  profilanswer
 

Plusieurs points) pour qq 'un qui fait un feedback alors qu'il est en tort :lol:
 
ca fait 10 jours que l'acheteur a pris contact avec toi (10 jours sur paris pour une transac qui prends  25 mn au plus ,:/) et je n'ai eu droit 'quà du "demain c'est bon" "je l'appelle on se voit ...peut etre " etc bref du blabla pour faire durer .
 
tu en ou es de la vente ?
 
tu en es ou du virement ?
 
car la tu es particuliérement en train de m'enerver , , tu m'as fait perdre assez de temps , en plus tu penses que tu peux te permettre de me faire une feedback ,en attendant vends l'ampli , rembourse moi et arrete de  me prendre pour un neuneu ca va commencer à m'irriter fortement.
 
En ce qui concerne la poste , qd je te l'ai demandé tu m'as dit n'avoir jamais fait cela et que tu partais en vacances (3,4 jours plus tard) bref pas le temps de faire un colis (tu m'etonnes :lol: en 3 jours c'est chaud :ouch:).(pour un ampli avec le port à repayer par dessus ca m'a légérement inquiété , j'ai eu le temps d'y penser pendant tes deux semeianes de  vacances + le temps que tu récupéres + encore 2 , 3 jours pour que mr veuille bien que je puisse revendre mON AMPLI :lol:),  
 
Donc en gros tu acceptais mais peut etre + tard :lol: , c'est vrai qu'à paris tout va + vite ,sauf payer les gens , leur répondre etc...tu as aussi oublié de me prévénir qd tu rentrais de vacances  mais rien ne pressait ca fait belle lurette que tu avais été payé aprés tout !Faire un colis tout ca tout ca allez perdre 25 mn à la poste ....dur dur pour un parisien!
 
J'éspére que cela va etre réglé d'ici demain car comme je te l'ai dit je ne vais passer mon temsp à t'envoyer des messages et à attendre plus longtemps
 
Tu as aussi oublié de préciser que je suis passé 3 fois(il est vrai j'ai oublié de te prévenir + de 72 h à l'avance .....), que tu n'es pas ds l'annuaire et que tu ne m'as jamais donné ton numéro, trés pratique qd je me retrouve ds paris ....aprés totu 120 euro c'est rie nca presse pas
 
Ca fait 10 jours que j'ai remis l'annonce tu en es ou la à part à me faire du blabla? (en sachant qu'il y avait 2 personnes preneuses sur hfr , j'avais omis de leur dire qu'il fallait compter 10 à 30 j pour faire la transaction et encore 15 pour que tu me rembourses aussi).
 
 
 
Fin de l'histoire si je ne vois rien arriver cela se réglera en dehors d'hfr.(et au jour d'aujourd 'hui je vois du vent ).Des débiteurs j'en ai tous les mois , ca ne pose pas de souci particulier jusqu'à que cela me mette en porte à faux.
Et je te trouve bien gonflé ,tu n'as rien à faire , la personne passe chez toi  sur paris , il te paye , tu me rembourses ca fait une semaine que cela devrait etre réglé.
Je vais te dire une bonne chose pour finir évite moi de me déplacer je pense  que tu n'apprécierais vraiment pas ,et encore une fois merci pour le temps perdu à répondre , j'adore ca ,tout ca parcer que mr a du mal a etre dispo ; ben tu vends pas si c'est ca ,c'est pas compliqué point .
 
Je ne  suis pas  parfait mais je prends pas les gens pour des c...S pendant des lustres par la magie de la distance.
 
J'ai un feedback mais pas besoin de toi dessus , pour l'instant il n y a eu transaction et paiement que vers toi , je crois que cela t'a légérement échappé ce soir (6 jours pour me répondre pas mal :/)
 
J'ai rarement vu + gonflé que toi, et 95 % du forum aurait déja contacté les modos depuis 1 semaine


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9679635
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 22:00:18  answer
 

Non seulement tu es pénible mais en plus tu es de mauvaise fois ( pour rester poli)
Tu mens quand tu dis que tu es passé 3 fois!! Tu es passé 3 fois à paris, tu n'es jamais passé une seule fois chez moi et je n'ai jamais eu le moindre rdv de convenu avec toi, pendant 3 mois pourtant je pense que tu aurais largement du avoir le temps.
Et te permettre de donner des leçon de rapidité alors que tu n'es meme pas capable de venir chez moi en 3 mois, c'est vraiment la meilleur.
Enfin bref, je ne peux que déconseiller de faire une transaction avec cette personne qui semble un peu fragile psychologiquement.

n°9680068
enzo91620

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 22:42:58  profilanswer
 

je suis l'acheteur en question.
Nous avons pris et annuler chacun notre tours plusieurs rdv pour des raisons personnel.
cet achat n'etant ma priorité il n'etais pas question de le faire passer avant d'autre choses beaucoup plus urgente .
Mais nous sommes rester toujours en contacte et j'ai tenu informé thundercra cker de chaque repport.
mais thundercra cker est trop impatient et excigent !
 
tertez a toujours été disponible et a fait son maximum pour finaliser la transaction.
La seule chose que l'on pourrais lui reprocher c'est le delais de réponse au mp sur le site, mais il ne consulte pas tout les jours !
il n'y as pas que internet dans la vie .
 
je doit le rencontrer demain (jeudi) a 13heures pendant son heure de pose .
 
 
 

n°9681975
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 21-06-2007 à 10:15:23  profilanswer
 

Je drapalise au cas où... :whistle: Merci de nous tenir au courant de l'issue de l'affaire si issue il y a aujourd'hui. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9681980
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 10:16:04  profilanswer
 

mouais ca fait dix jours qu'ils doivent se voir .Tout ca c'est bien beau .


Message édité par thundercracker le 21-06-2007 à 10:24:26

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9682058
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 21-06-2007 à 10:28:00  profilanswer
 

Oui enfin tu peux pas accuser sans savoir non plus. Là t'accuses même ton acheteur, qui pourtant dédouane tertez alors faudrait voir à pas tout mélanger et te calmer un peu. [:kiki]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9683423
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-06-2007 à 13:34:56  profilanswer
 

Le ménage est fait....
 
merci de laisser les protagonistes de l'histoire s'expliquer entre eux ...
 
pas besoin de ramener la basse cour !!!  
 
:jap:
 
 
au prochain, c'est le TT
 
ps: pas d'insulte non plus...c'est le ban direct aussi


Message édité par djalex le 21-06-2007 à 13:35:14
n°9715247
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 14:50:05  profilanswer
 

tertez a été payé le 21 , il devait soi disant faire un virement mais sa banque l'en empeche (:/ , ,les banques parisiennes), jamais vu un guignol pareil .Et en plus il menace de s'énerver , je t'ai avertis continue encore 24 h et je vais te faire passer l'envie de jouer avec le temps des autres.
 
Et si je me déplace ca va etre à tes frais .En ce qui me concerne j'attends jusqu'à demain midi , aprés on va passer  à un autre niveau , ca tombe bien j'en ai 3 comme lui ce mois ci et ils sont tous sur paris


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9715316
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 14:58:00  profilanswer
 

je précise deux choses :
 
tertez ne m'a tjrs pas donné son numéro et enzo a refusé de me le donner également ;
 
Maintenant un dernier point  à l'intention des deux pseudos escrocs , si je ne suis pas payé demain d'une maniére ou d'une autre je vais me déplacer , pas tout seul et à vos frais (et mieux vaudrait que je te trouve tertez et que je n'attende pas des lustres), j'éspére etre trés clair , la plaisanterie a bien assez duré .
 
 
et  pour mr les modos qui laisse les mythomanes ouvrir des feedback  à ceux qui (tentent ) d'arnaquer les autres , je crois qu'il serait temps de sanctionner les personnes concernées
 
j'ai aussi rappeller à enzo qu'il est en possession d'un appareil qui ne lui appartient pas , et dés demain aprés midi , une plainte sera déposée et l'ampli sera volé.
 
A bon entendeur ...mr les parisiens qui se prennent pour des gros bras  à 125 km , je vais vite vous faire déchanter .les suites vont bcp moins vous amuser.


Message édité par thundercracker le 26-06-2007 à 15:04:23

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:58:00  profilanswer
 

n°9715379
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:06:23  profilanswer
 

Avant dernier mp de tertez :
 
 
"normal que tu n'ais rien, je n'ai toujours rien reçu ce soir ( tu peux ecrire à la poste ou à la bnp pour te plaindre mais je te préviens si j'ai une reflexion de ta pars je vais m'ennerver )."Soit disant qu'il ne peut pas faire de virement mais il peut les recevoir par contre :/,bref il  fait durer ...
 
déja apprends à écrire ,pour le reste fais en sorte  que l'on ne se rencontre pas  ,ca va trés mal se passer et pas pour moi.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par thundercracker le 26-06-2007 à 15:17:52

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9715388
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:08:16  answer
 

thundercracker a écrit :

Avant dernier mp de tertez :
 
 
"normal que tu n'ais rien, je n'ai toujours rien reçu ce soir ( tu peux ecrire à la poste ou à la bnp pour te plaindre mais je te préviens si j'ai une reflexion de ta pars je vais m'ennerver )."
 
déja apprends à écrire ,pour le reste fais en sorte  que l'on ne se rencontre pas  ,ca va trés mal se passer et pas pour moi.


 
Une copie écran du MP aurait été mieux quand même... car un copié-collé, tu peux le modifier !
 
Enfin bon, bien compliqué cette histoire...


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:18:23
n°9715439
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:14:11  profilanswer
 

toi je te le dis une fois et une seule , tu continues à me souler et je prends deux jours pour aller sur paris et je passe te voir si tu veux?
 
bref tu dégages , tu arretes de te prendre pour le modo du froum , tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais .
 
OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ET RESTE SUR TES TOPICS


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9715492
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:20:26  answer
 

Des menaces, toujours des menaces... :lol:
 
Je ne faisais que demander une preuve valable afin que tu puisses justifier tes propos... Tout simplement.
 
Ce débat tournera en rond entre toi enzo et tertez si aucune preuve n'est apportée... Et là, les copies d'écran des échanges en MP seront des preuves valables.
 
Envoie directement celà aux modos qui eux, essayeront de résoudre le conflit...
 
La violence ne résoud rien et tout peut se retourner contre toi...


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:22:49
n°9715546
enzo91620

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 15:29:40  profilanswer
 

je ne suis pas escros, j'ai payé le prix demander en echange de l'ampli !
et je ne donne pas le telephone d'une personne sans son autorisation. C'est a lui de te le donner si il le veux bien !
 
donc dans les deux cas regle ca avec lui.
 
et pour info tu as dit dans un de tes message que du annulai la transaction avec tertez donc tu n'est en aucun cas le "propiétaire" de l'amplis il doit juste te rembourser la somme que tu as versé pour un produit que tu n'est JAMAIS venu chercher apres deux mois ! d'apres ces dire.
et tu trouvais que nous etions long ?
 
bon courage pour la suite ....


Message édité par enzo91620 le 26-06-2007 à 15:31:15
n°9715570
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:32:37  profilanswer
 

EST CE QUE TU COMPRENds LE FRANCAIS ?
 
Pour le reste tu n'as rien compris ,le feed c'est pour avertir les gens , ce n'est pas les modos qui vont résoudre le probléme , qd à la violence avec les .... qui se croient violent c'est la seule solution (tu penses que c'est mieux de fanfaronner derriére ton routeur comme un tordu...., faudrait voir à grandir  un peu mon gars ...), mais tu sais mon lapin je n'ai vraiment pas besoin de toi pour quoi que ce soit donc tu peux rester chez toi ,ca ira bien ,merci .
 
Et au passage je n'ai rien à prouver , tertez me doit 120 euro , et enzo est possesseur d'un ampli qui m'appartient à ce jour , point barre.


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9715649
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 15:40:28  answer
 

Extrait des Règles "Achats & Ventes" :
 

Citation :


Aucun terrain d'entente n'a été trouvé ?
 
En cas de non réponse ou de mauvaise foi, rentrez en contact avec l'un des modérateurs afin que ce dernier essaie de faire office de médiateur entre les deux parties, et ce préalablement à toute création d'un topic dédié pour crier « au voleur ».


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:40:51
n°9716119
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 16:53:44  profilanswer
 

Vox populi: tu fais peine , abonne toi à la chaine juridique si tu t'ennuis(et je crois qu'un modo t'a déja dit de ne pas poster ici mais tu dois etre un peu sourd , je ne te demande pas à cause de quoi ...)  
 
 
Tertez : ca fait 3 mois et demie et je n'ai tjrs pas ton numéro de téléphone, je suis sur que tous les modos et tous les forumeurs trouveront cela parfaitement normale  :/, et d'aprés mr tertez la bnp et la poste l'empechent de faire un virement :lol:
 
Enzo : je pense que tu devrais moins jouer au malin ds cette histoire , qd au refus de me donner son numéro de téléphone avant meme que la transaction est eu lieu ......., je trouve ca trés ,trés bizarre , j'éspére que les modos te sanctionneront  car à mon avis tu  n'es pas quelqu'un de réglo ,qd à jouer au malin ; essaye avec quelqu'un d'autre tu pourrais bien avoir de mauvaises surprises.
 
Fin de l'histoire  sur hfr ,je viens de déposer une main courante  , et ca c'est le début du réglement , la perte de temps a bien assez duré .
 
 
:jap:
 


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°9716564
enzo91620

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 17:49:49  profilanswer
 

si tu veux les coordonées de tertez demande lui directement ! point a la ligne .
 
pour ma part je resume ma participation dans cette pénible transaction :
 
suite a l'annonce de thundercra cker, j'ai pris contacte avec tertez comme me l'avais demandé thundercra cker.
 
Nous avons convenu d'un rendez vous avec tertez (plusieurs fois reporté).
 
et finalement le rendez vous a eux lieu a Paris le 21 Juin avec tertez :
 echange de l'amplis Marantz contre 120 euros en espece.
 
Voila pour ma part plus rien a ajouter sinon que tertez me semble tout a fait honnete et de bonne fois .
lors de notre rendez vous il m'as bien confirmer qu'il effectuerais un virement banquaire au bénéfice de thundercra cker.
 
tchao et bonne continuation a tous
 
ps: tien nous au courant pour ta main courante .... lol
 la j'en fait un peut trop peut etre ???


Message édité par enzo91620 le 26-06-2007 à 19:56:23
n°9717304
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 26-06-2007 à 19:28:30  profilanswer
 

Nan mais je rêve... [:mlc]
 
thundercracker : marre de tes menaces physiques, qui sont interdites ici, eet j'en passe sur ta parano... => TT
 
vox populi : tu n'es pas modo, tu avais été averti... => TT
 
tertez : merci de régler au plus vite la somme dûe à thundercracker, par virement, chèque, paypal ou ce que tu veux, mais que cette histoire cesse. :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9717690
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 20:22:16  answer
 

Oui evidemment je veux regler cette histoire rapidement. J'ai fait une demande de virement dés jeudi quand j'ai été payé. mais la bnp doit m'envoyer par la poste un code d'activation et ça traine j'en suis désolé. J'ai proposé d'envoyer un chéque mais pour toute raponse il me menace par mp de venir me casser la geulle chez moi ou d'envoyer des gars à lui!! donc j'ai imprimé mes mp et je vais porter plainte demain au commissariat.

n°9718711
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 26-06-2007 à 22:11:58  profilanswer
 

Je peux avoir une copie intégrale de la discution depuis le début (screenshot) en MP, s'il te plait ? :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9718738
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 22:13:53  answer
 

Ok je t'envois ça,

n°9718748
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 26-06-2007 à 22:15:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9719303
enzo91620

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 23:13:39  profilanswer
 

je peux egalement t'envoyez l'intégralité des mp avec les deux personnes, mais il faut m'expliquer comment faire (screenshot et apres l'inseré dans mon message)?

n°9729233
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 13:05:14  answer
 

Alors voici ou on en est :
Thunder a continué à me faire des menaces physiques par mp s'il n'avait aucune nouvelle de moi hier midi.
De mon coté j'ai envoyé le cheque hier matin en distingo pour qu'il puisse avoir un numéro de suivi. Je lui ai envoyé le numéro de suivi hier.
Le chéque est arrivé au bureau distributeur de sa ville aujourd'hui.
Il n'a pas consulté ses mp depuis plusieurs jours, donc il n'a pas pu avoir le numéro de suivi et ne sais donc toujours pas ou en est son cheque....
De mon coté j'attends de voir ses agissements futurs avant d'aller porter plainte pour menaces.


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 13:05:46
n°9732014
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 19:12:58  answer
 

Le chéque est dans sa boite aux lettre.
Je me tate toujours pour savoir si je porte plainte ou pas.
En tout cas si j'ai un conseil à donner, c'est d'éviter ce personnage au maximum.
Je ne sais pas si c'est dans la charte de mettre sur les feedbacks des echanges de mp, mais si vous voyiez ce qu'il m'a écrit je pense que si je vais voir la police avec ça il est au minimum convoqué au commissariat.

n°9740735
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 29-06-2007 à 23:46:07  profilanswer
 

Nan, tu ne dois pas mettre ici le contenu des MPs. Mais tu peux le garder sous le coude... ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9741622
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-06-2007 à 09:34:28  answer
 

Ok je garde ça, au cas ou ( thunder...ne s'est pas géné pour copier ici un mp que je lui avait envoyer)

n°9845120
korgty

Transactions (8)
Posté le 16-07-2007 à 23:26:07  profilanswer
 

ça en est où ????
a la suite d'une transaction ok (un peu longue mais ok)  ;)  
thundercracker ne lit plus mes MP donc c'était juste pour avoir des nouvelles( c'est que je suis poli moi ! :o )

n°9846136
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 08:35:25  answer
 

comme je le disais j'ai envoyé le chéque et je n'ai aucunes nouvelles. il a fini par lire les mp au bout de tres longtemps, mais n'a pas répondu. je garde ses mp sous le coude et j'irais chez les flics au moindre dérapage de sa part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]thundercracker

 

Sujets relatifs
[feedback] Loumilie[feedback]Sca91
[FeedBack] webstar10[Feedback] cesarien
[feedback] yumdu93[Feedback]glabouni
[thonyjack] the real feedback experience[ FEEDBACK ] Fatjimo
[Feedback] BurnoTYO[feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]thundercracker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR