|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback]thundercracker |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2007 à 19:24:46 Acheteur au comportement trés etrange, je le déconseillerai.
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:24:46 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Plusieurs points) pour qq 'un qui fait un feedback alors qu'il est en tort
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2007 à 22:00:18 Non seulement tu es pénible mais en plus tu es de mauvaise fois ( pour rester poli)
|
enzo91620 Transactions (0) | je suis l'acheteur en question.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je drapalise au cas où... Merci de nous tenir au courant de l'issue de l'affaire si issue il y a aujourd'hui. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mouais ca fait dix jours qu'ils doivent se voir .Tout ca c'est bien beau .
Message édité par thundercracker le 21-06-2007 à 10:24:26 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oui enfin tu peux pas accuser sans savoir non plus. Là t'accuses même ton acheteur, qui pourtant dédouane tertez alors faudrait voir à pas tout mélanger et te calmer un peu. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Le ménage est fait....
Message édité par djalex le 21-06-2007 à 13:35:14 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tertez a été payé le 21 , il devait soi disant faire un virement mais sa banque l'en empeche ( , ,les banques parisiennes), jamais vu un guignol pareil .Et en plus il menace de s'énerver , je t'ai avertis continue encore 24 h et je vais te faire passer l'envie de jouer avec le temps des autres.
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je précise deux choses :
Message édité par thundercracker le 26-06-2007 à 15:04:23 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:58:00 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Avant dernier mp de tertez :
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 26-06-2007 à 15:17:52 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 15:08:16
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:18:23 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | toi je te le dis une fois et une seule , tu continues à me souler et je prends deux jours pour aller sur paris et je passe te voir si tu veux?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 15:20:26 Des menaces, toujours des menaces...
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:22:49 |
enzo91620 Transactions (0) | je ne suis pas escros, j'ai payé le prix demander en echange de l'ampli !
Message édité par enzo91620 le 26-06-2007 à 15:31:15 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | EST CE QUE TU COMPRENds LE FRANCAIS ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 15:40:28 Extrait des Règles "Achats & Ventes" :
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:40:51 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Vox populi: tu fais peine , abonne toi à la chaine juridique si tu t'ennuis(et je crois qu'un modo t'a déja dit de ne pas poster ici mais tu dois etre un peu sourd , je ne te demande pas à cause de quoi ...) --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
enzo91620 Transactions (0) | si tu veux les coordonées de tertez demande lui directement ! point a la ligne .
Message édité par enzo91620 le 26-06-2007 à 19:56:23 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Nan mais je rêve...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 20:22:16 Oui evidemment je veux regler cette histoire rapidement. J'ai fait une demande de virement dés jeudi quand j'ai été payé. mais la bnp doit m'envoyer par la poste un code d'activation et ça traine j'en suis désolé. J'ai proposé d'envoyer un chéque mais pour toute raponse il me menace par mp de venir me casser la geulle chez moi ou d'envoyer des gars à lui!! donc j'ai imprimé mes mp et je vais porter plainte demain au commissariat. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je peux avoir une copie intégrale de la discution depuis le début (screenshot) en MP, s'il te plait ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 22:13:53 Ok je t'envois ça, |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
enzo91620 Transactions (0) | je peux egalement t'envoyez l'intégralité des mp avec les deux personnes, mais il faut m'expliquer comment faire (screenshot et apres l'inseré dans mon message)? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2007 à 13:05:14 Alors voici ou on en est : Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 13:05:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2007 à 19:12:58 Le chéque est dans sa boite aux lettre.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Nan, tu ne dois pas mettre ici le contenu des MPs. Mais tu peux le garder sous le coude... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2007 à 09:34:28 Ok je garde ça, au cas ou ( thunder...ne s'est pas géné pour copier ici un mp que je lui avait envoyer) |
korgty Transactions (8) | ça en est où ????
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2007 à 08:35:25 comme je le disais j'ai envoyé le chéque et je n'ai aucunes nouvelles. il a fini par lire les mp au bout de tres longtemps, mais n'a pas répondu. je garde ses mp sous le coude et j'irais chez les flics au moindre dérapage de sa part. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Loumilie | [feedback]Sca91 |
[FeedBack] webstar10 | [Feedback] cesarien |
[feedback] yumdu93 | [Feedback]glabouni |
[thonyjack] the real feedback experience | [ FEEDBACK ] Fatjimo |
[Feedback] BurnoTYO | [feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]thundercracker |