|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] sospc |
sospc Red RibonTransactions (2) | achat
Message édité par sospc le 03-12-2009 à 14:13:03 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:16:24 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Achat d'un Q9550. Que dire à part que parfait. Emballage nickel et envois rapide
|
linkinrcs Transactions (5) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | achat d'une Maximus II Formula a cette personne sympathique et réglo --------------- FeedBack |
chris1601 Transactions (6) | nikel rien a dire je lui ai vendu une 4870/512 merci a toi |
sbuztrunk Transactions (13) | Rien à dire pour la vente d'un q9550 une Maximus II Formula et de la Gskill PI, merci encore Message édité par sbuztrunk le 18-04-2009 à 02:44:18 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | m'a vendu un bundle de p5e3 dlx , matos nickel et vendeur sympa , merci --------------- Ancien Feed à bibi |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | Salut,
Message édité par MaxLaMenace666 le 21-04-2009 à 00:01:08 --------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
Baalistikk Transactions (0) | Salut,
|
donny11 Transactions (26) | echange Q6600 VS phenom 9950 transaction parfaite ! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:47:34 |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) |
orionx31 Transactions (15) | transac rapide, idem à ce qui se dit au dessus |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Acheteur tres sympa
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
Megalyth no wayTransactions (4) | Je me suis fais arnaquer par sospc en lui vendant pas assez cher du super matos !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Uncle Ben'Z Transactions (7) | Salut,
Message édité par Uncle Ben'Z le 12-11-2009 à 22:07:12 --------------- C= Amiga Rulez ^.^ | Historique des transactions |
ColonelMortime Transactions (41) | Transac impeccable. Forumeur sympa et sérieux. |
littl3viv Transactions (1) | Transac impeccable...
Message édité par littl3viv le 03-12-2009 à 14:53:54 |
Faisan138 Transactions (0) | Achat M3A78-T impeccable, pas cher et marche bien
|
poulewrf Transactions (54) |
midgar59 Transactions (12) | colis reçu, emballage nickel, rien à dire. Très bonne transaction. |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | colis reçu peu de temps après (en plus il déménageait), transac' nikel très réactif bonne communication --------------- | Feed Back | |
kaidoh31 Transactions (88) | achat d'un proco.
Message édité par kaidoh31 le 13-12-2009 à 07:13:23 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Achat d'un E5300 |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sPiKe696 Transactions (13) | Achat d'une CM M4A79t deluxe
|
sadenis Transactions (0) | achat d'une carte mère giga, soit disant complète sans la plaque ar, au final je reçois une carte avec deux nappes et deux cordons sata, manque en plus de la plaque ar ( pour laquelle j'étais au courant), deux cordons sata et surtout l'equerre e-sata de chez giga! maintenant plus personne ne répond, il m'a juste dit qu'il se renseignait auprès du vendeur de cette carte !! |
corpo WatTransactions (15) | ouais il a disparu, aux dernières nouvelles il avait des soucis de net ... pour ma part j'attends juste un radiateur nvidia d'origine ... mais ça fait un mois ! |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Je confirme qu'il a disparu depuis un bon moment.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faisan138 Transactions (0) | Idem, sa M3A78-T qui déconne et pas possible de le joindre pour avoir de quoi la faire passer en garantie |
sadenis Transactions (0) | soucis de net , je veux bien, mais le téléphone existe depuis pas mal de temps, je pense plutôt qu'il a réuni tous les vieux tromblons qu'il avait pour se faire un peu de blé et adieu la compagnie sous cet avatar, il doit suivre cela de loin sous un autre pseudo, ce qui s'appelle |
corpo WatTransactions (15) | Et bien nous avons tous ses coordonnées non ? J'ai son paypal, son gmail, son nom et son adresse ... |
corpo WatTransactions (15) | Ah bah on est pas dans la merde avec lui ... son ancien pseudo (ou un de ses anciens ...) : Jumorolo
|
Faisan138 Transactions (0) | Faudrait tous lui envoyer une petite lettre non?
|
corpo WatTransactions (15) |
sadenis Transactions (0) | bien vu, sur son profil facebook, on peut le mettre minable devant ses potes! même si cela n'apportera rien de plus, il y aura au moins la satisfaction de le faire frimer, s'il a un peu de fierté!! |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | J'ai son portable si qqn est encore en "ennuis" avec lui...
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sadenis Transactions (0) | interessé, par n° portable, tu peux me le mettre en MP, |
sadenis Transactions (0) | doit avoir la m.... au cul, il a même annulé son compte facebook !!
|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Okay c'est bon, adieu.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Terrafos57 | [feedback] carl0308 |
[FEEDBACK] Icarez | [FEEDBACK] Qoqa.fr |
[Feedback] Jeanstyleo | [FeedBack] bille-nerf |
[Feedback] s@r@v | [FeedBack Cocaman1] |
[Feedback] cavilio | [Feedback] newbee |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] sospc |