Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] RAM Crucial

 


Sujet(s) à lire :
    - [Feedback] RAM Mushkin
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] RAM Crucial

n°6032334
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Transactions (77)
Posté le 28-10-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

:hello: all
 
 
Mercredi 26 octobre :
Réception de 2 barettes de 512Mo Crucial Ballistix @ 2-2-2-6 @ 2.8V garanties à vie et acheté sur ce forum. Je les teste dans la foulée et rapidement, je m'aperçois qu'une barette est défectueuse  :sweat: . Je contacte le forumeur et on s'arrange afin de diviser par 2 les éventuels frais de port (Conduite irréprochable de sa part malgré sa surprise, nos feeds mutuels permettant d'écarter un doute des 2 côtés  :sol: ).
 
 
Jeudi 27 octobre :
Envoi d'un mail à Crucial (ICI) le soir pour un retour SAV.
 
 
Vendredi 28 octobre :
Réponse de Crucial avec attribution d'un n° RMA. Mail en français me demandant de confirmer mon adresse car je ne suis pas l'acheteur initial  :love: . Et suite à ma demande sur la procédure, Crucial me communique son n° de client UPS afin de m'éviter des frais de port  :love: . J'ai contacté aujourd'hui UPS et ils doivent passer dans la journée. Mr UPS est passé ce midi.
 
 
Lundi 31 octobre :
Réception de mon colis chez Crucial.
 
 
Mercredi 2 novembre :
Envoi d'une barette de remplacement en UPS.
 
 
Jeudi 3 novembre :
Barrette reçue et testée, tout est OK  :love: . Merci Crucial  :jap: .  
 
 
 
 [:feer]


Message édité par mr oizo bis le 20-01-2006 à 17:16:13
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

n°6032349
miami_007
Sk8 or Die
Transactions (25)
Posté le 28-10-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

ca fait plaisir un tel SAV , bravo Crucial !

n°6036292
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (7)
Posté le 29-10-2005 à 01:25:58  profilanswer
 

Je viens partager mon expérience :)
 
Mardi 18 octobre : j'envoie un mail à Crucial pour les informer que mes barettes sont HS, preuves à l'appui.
 
Mercredi 19 octobre : je reçois un mail de Crucial avec toutes les informations nécessaires au renvoi en RMA de mes barettes.
 
Samedi 22 octobre : je poste le colis contenant mes barettes, direction les locaux de Crucial au Royaume-Uni.
 
Mercredi 26 octobre : le colis arrive chez Crucial (un peu long pour du Chronopost, ça mérite un mail de réclamation et un avoir de remboursement pour non-respect des délais ça).
 
Vendredi 28 octobre : surprise, un mail dans ma boîte. Le colis contenant mes nouvelles barettes est déjà en transit, direction chez moi par UPS.
 
Je vous tiens au courant de la suite. En tout cas pour l'instant, chapeau le SAV Crucial. C'est vraiment impec', 2 jours pour traiter mon RMA et renvoyer un produit de remplacement je crois que je n'ai jamais vu mieux.

n°6089275
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 17:07:33  profilanswer
 

comment t'as fais por UPS ?
 
j'ai leut numero de compte mais j'sais pas du tout comment faire :/

n°6106704
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Transactions (77)
Posté le 10-11-2005 à 15:35:56  profilanswer
 

UPS passe chez toi et le gars inscrit le n° de compte sur la feuille de livraison et c'est tout  :D .
 
 [:feer]

n°6106776
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:52:55  profilanswer
 

non c bon j'suis passé chez ups directement.

n°6138497
rudeboy78

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 09:49:09  profilanswer
 

Bon... à mon tour :
 
Jeudi 3 novembre 2005
Envoi d'un mail pour expliquer que je ne peux pas passer en Dual Channel sur ma Gigabyte GA-K8NF-9 pour cause de barrettes différentes alors qu'elles devraient être identique (voir ici et )
 
Vendredi 4 novembre 2005
Réponse de Crucial me demandant le numéro de série des deux barrettes ainsi que mon adresse afin de m'en renvoyer 2 autres identiques.
 
Mardi 8 novembre 2005
Crucial m'envoie mon numéro de retour (RMA), ainsi que son adresse. J'ai entendu dire qu'ils fournissaient aussi leur numéro UPS afin de renvoyer le tout à leur frais, mais ce numéro ne figure pas dans le mail. Je leur demande gentillement si ils peuvent me le donner, pas de problème ils me l'envoient.
 
Mercredi 9 novembre 2005
Je renvoie les barrettes par UPS.
 
Jeudi 10 novembre 2005
Mail de Crucial pour me confirmer qu'ils ont bien reçu mon colis
 
Vendredi 11 novembre 2005
Mail de Crucial pour me dire que les nouvelles barrettes sont parties de chez eux
 
Mercredi 16 novembre 2005
Je reçois les nouvelles barrettes à mon boulot. J'aurais pu les recevoir la veille mais j'avais indiqué mon adresse perso, donc j'ai perdu un jour à cause du changement d'adresse.
 
Je n'ai pas encore testé les barrettes mais je ne me fais pas de soucis là dessus.
 
Ca fait vraiment plaisir de traiter avec des sociétés qui se soucient de la statisfaction de leurs clients. Beaucoup de sociétés devraient prendre exemple sur eux. Je n'ai pas manqué de les féliciter pour leur efficacité.
 
En tout cas mes futures barrettes seront des Crucial, mais cette fois je les achèterai directement chez eux !


Message édité par rudeboy78 le 16-11-2005 à 09:54:12
n°6139151
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (13)
Posté le 16-11-2005 à 12:03:33  profilanswer
 

Impressionnant.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6139426
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 13:02:23  profilanswer
 

pareil pour moi j'ai recu mes barettes exactement 5 jours après avoir recu mon numero de RMA ...
 
et sans payer le port via UPS.
 
cool

n°7068502
clements42

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 15:23:14  profilanswer
 

même problème que vous,  
 
Lundi 17 : je les contact par mail leur expliquant le pb
Lundi 17 toujours : ils m'envoyent les infos nécessaires pour le retour + le fameur numéro UPS  :love:  
Mardi 18 : échanges par mail, réponses très rapide :)
Mercredi 19 : appel d'UPS pour qu'il passe prendre le colis  
Jeudi 20 : UPS passe (normalement  :whistle: )
 
A suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 19-04-2006 à 15:25:59
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:23:14  profilanswer
 

n°7104755
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:56:54  profilanswer
 

1er achat chez Crucial et vraiment satisfait!
 
Commande hier à 9h
Colis parti avec UPS à 22h
Arrivé à Roissy, Paris à 2h
A Rouen à 8h
Colis arrivé chez moi à 16h avec mention très urgent sur le paquet.
 
L'alliance UPS Crucial elle tue!!!!!! :love:  :love:  :love:


Message édité par houseboy27 le 25-04-2006 à 20:57:17
n°7114922
clements42

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 12:46:04  profilanswer
 

clements42 a écrit :

même problème que vous,  
 
Lundi 17 : je les contact par mail leur expliquant le pb
Lundi 17 toujours : ils m'envoyent les infos nécessaires pour le retour + le fameur numéro UPS  :love:  
Mardi 18 : échanges par mail, réponses très rapide :)
Mercredi 19 : appel d'UPS pour qu'il passe prendre le colis  
Jeudi 20 : UPS passe (normalement  :whistle: )
 
A suivre...


 
Le colis est toujours pas arrivé, une semaine après  [:alph-one] (motif : erreur d'adresse  :sarcastic: )

n°7349820
PeK

Transactions (18)
Posté le 07-06-2006 à 10:21:20  profilanswer
 

Mon expérience perso :  
j'ai eu affaire 2 fois au SAV Crucial Europe.  
Dans les 2 cas:
- envois du colis par la poste en priant que celui-ci ne se perde pas ...  
- Longue attente (non imputable à Crucial)
- puis un jour un mail pour dire qu'ils ont reçu mon colis
- le lendemain, un mail pour dire que mon RMA est traité et que l'échange est fait
- 3 jours plus tard, j'ai la RAM nouvelle ;)
 
je précise que mon kit n'a pas de facture est que cela n'est pas du tout génant.


---------------
PeK
n°8290752
mamadi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:16:57  profilanswer
 

quel est le numero d'UPS a appeler SVP
merci

n°8344614
mamadi

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 03:30:55  profilanswer
 

mon experience:
SAV extremement rapide,ils repondent le jour meme si on est dans les bons horaires sinon le lendemain..
Par contre il ne donne pas leur numero de client UPS du 1er coup,donc a demander gentiement..
Donc passage d'UPS a la maison et environ 4 jours apres, reception de nouvelles barettes toutes neuves, remplacées par les derniers modeles en plus  :love:  
Crucial ne rigole pas avec son SAV... J'ai l'impression que c'est impossible de faire mieux..

n°9995198
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 13:46:52  profilanswer
 

[:drapo] :D
 
il y a qque années (3?) j'ai acheté en ligne 2 x512 de pc 3200 chez crucial  
je les ai reçu en - de 23h d'irlande [:wam]

n°10155274
a1k

Transactions (14)
Posté le 07-09-2007 à 14:20:56  profilanswer
 

Depuis le début de semaine je demande un num de RMA à crucial (2mails) mais ça fait le mort biensûr...
 
crucial.support@micron.com, et via leur système de contact, tout ça en anglais et en français mais rien à faire, quelqu'un a une autre adresse?

n°10155285
washy1000
prout
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 14:23:01  profilanswer
 

ca fais plaisair de voir une marque qui nous prends pas pour une vache a lait !!!!!! ni pourdes abrutis


---------------
Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!!
n°10190348
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 21:17:59  profilanswer
 

super sav!
entre le premier contact mail et le retour de barrettes neuves chez moi, une semaine et demi !
 


---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°10345125
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 06-10-2007 à 17:24:56  profilanswer
 

bon mail parti chez crucial .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10345577
a1k

Transactions (14)
Posté le 06-10-2007 à 18:39:27  profilanswer
 

Ils sont long, 2/3jours pour répondre, si tu les relance, tu va avoir à chaque fois un mail avec un nouveau numéro de RMA
 
j'ai eu 3 numéros...

n°10347063
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 06-10-2007 à 23:23:04  profilanswer
 

a1k a écrit :

Ils sont long, 2/3jours pour répondre, si tu les relance, tu va avoir à chaque fois un mail avec un nouveau numéro de RMA
 
j'ai eu 3 numéros...


 
c'est mieux que hiper ... 3 semaines ... mais j'ai eu que le N° rma (n° bidon en plus ...) mais jamais pu avoir l'adresse de retour => pour la france .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10395472
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 14-10-2007 à 16:59:28  profilanswer
 

c bon rma en cours . j'envoi demain matin le colis vers l'england


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10433262
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 19-10-2007 à 18:41:02  profilanswer
 

crucial vous avertit quand ils ont reçu le colis ? sur mon tracking colissimo j'ai colis reçu aujourd'hui
 
19/10/07                Colis livré.  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10473359
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 25-10-2007 à 18:31:38  profilanswer
 

Vendredi 05 octobre : je constate un dysfonctionnement du pc du a EDF , 2 barrettes sur 4 HS memtest erreurs postif .
 
                                     1 des kit remplacé en garantie Or RDC , on me rembourse mes pc6400 à 149€ (valeur du moment 96€), je reco des 8500 .
 
Samedi 06 octobre :envoi d'un mail mais je me plante a la question, fallait choisir return etcetc ...  
 
 
Mardi 09 octobre : envoi d'un mail au bon service qui me reponds sous 3h  
 
jeudi 11 octobre : prise de renseignements
 
                                  attributions d'un N° rma
 
vendredi 12 octobre : acceptation de la rma
 
 
lundi 15 octobre: j'envoi les ram en colissimo internationale
 
vendredi 19 octobre : confirmation de reception de mes rams
 
samedi 20 octobre : envoi de mes nouvelles ram via UPS
 
Mardi 23 octobre : 1er passage de UPS mais je suis au boulot ... en passant il ne livre que le matin ... super je bosse toute la semaine de 06h30=>17h30 ...  
 
Mercredi 24 ocotbre: UPs me laisse le colis dans un petit coin avec une lettre de decharge que je leur laisse .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10489423
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 28-10-2007 à 10:56:59  profilanswer
 


je viens de monter les 2 sticks, 1 HS ... Crucial SAV DE MERDE ...
 
deja y avait une protection sur le collant du HS non demonté ... et un des 2 sticks est mort né ... ils les testent leur rams ??? ...  putain j'ai payé un max les frais de port en plus ... font chier ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10492110
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:12:49  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


je viens de monter les 2 sticks, 1 HS ... Crucial SAV DE MERDE ...
 
deja y avait une protection sur le collant du HS non demonté ... et un des 2 sticks est mort né ... ils les testent leur rams ??? ...  putain j'ai payé un max les frais de port en plus ... font chier ...


 
 
t'avais pas a payer de frais de port. c'est eux qui payent normalement.

n°10492195
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 28-10-2007 à 18:23:45  profilanswer
 

en tout cas j'ai bien payé XD ... je suis assez deçu du sav crucial, rapide mais pas fiable ...
 
donc la j'ai relancé une demande de rma ...encore heureux que j'ai 6go au total de ram pour 2 pc sinon j'etais bon pour 1go/pc avec vista ça pue a mort ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°10492203
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:25:33  profilanswer
 

euh je tiens juste a dire que tous ces problemes sur ta machine c'est un peu "louche" ... t'es sur que c'est pas ta machine qui les bousille tes barettes ?

n°10492228
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 28-10-2007 à 18:28:34  profilanswer
 

nop ... y a juste edf qui c'est laché une fois sur ma becane ... sinon j'ai tenu 3 semaines avec des gskills et aucun soucis ... et depuis j'ai deja un kit de 2go de 8500 et elles sont pas cramés ...
 
donc le louche ... n'a rien a voir ici ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13751044
th0r1

Transactions (61)
Posté le 16-03-2009 à 09:23:31  profilanswer
 

je m'en vais testé le sav :/
une de mes pc5300 cas 3 fait des erreurs :/
( c'était des d9 :( )


---------------
[VDS]Serveur HP Ml350p et ML310 gen 8
n°13751113
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Transactions (77)
Posté le 16-03-2009 à 09:34:39  profilanswer
 

n'oublie pas de demander leur n° UPS pour ne pas payer de fdp  ;)

n°13751142
azylum

Transactions (22)
Posté le 16-03-2009 à 09:38:52  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

n'oublie pas de demander leur n° UPS pour ne pas payer de fdp  ;)


 
Ca marche que si tu as acheté la ram chez eux en direct (c'est ce qu'ils m'ont dit la dernière fois)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°15665089
MilesTEG1

Transactions (9)
Posté le 09-03-2010 à 21:19:31  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un soucis avec mon kit crucial et je veux le renvoyer en sav avec un RMA chez crucial.
J'ai fais une demande ici : http://www.crucial.com/eu/support/returns.aspx
Mais on me dit qu'il faut l'envoyer au Royaume Unis !! Vive les frais de port !
J'ai lu dans ce topic des personnes qui ont eu un transporteur UPS pour l'envoi en sav...
Comment faire ?
 
Je précise que je n'ai pas eu de justifications / justificatifs à donner... ca me semble louche ca.
Mais j'ai eu un n° de RMA...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°16179276
Mazoot
Im slipman!
Transactions (15)
Posté le 14-06-2010 à 17:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
Super content, j'avais 3 barrettes avec des erreurs sur 4, crucial m'a proposé de reprendre les 4, puisque les barrettes marchent par paire.
Résultat: l'opération s'est passée sous 3 semaines.
J'ajoute que je n'avais aucune facture et tout s'est super bien passé.
Chapeau bas crucial !


Message édité par Mazoot le 14-06-2010 à 17:48:01

---------------
D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X4Go corsaire vengeance /  Gtx 1070 mini     P4G "" Médion Akoya X7811 / i7 720QM / 5870 / 4 Go ddr3 """        ""PS4""
n°17300903
Horacio Ca​ine

Transactions (49)
Posté le 25-01-2011 à 19:38:14  profilanswer
 

27/12/2010 : je renvoie deux barrettes HS achetées sur le forum, à mes frais 16€ en colissimo internationnal
 
05/01/2011 : après bien des déboires avec la poste britannique Crucial les reçoit :sarcastic:  
 
13/01/2011 : Crucial m'aurait renvoyé un kit par la poste britannique sans suivi ni recommandation ..... :love:  
 
25/01/2011 : ne recevant rien je les contacte, et ils me répondent (pour faire court)  [:samva]  
 
Bref Crucial c'est de la MERDE en Barre  
 

n°17356995
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 13:54:05  profilanswer
 

T'as pas de bol c'est tout.
 
Comparé à tous les clients satisfaits par le SAV crucial ton message a peu de poid.

n°17357275
Horacio Ca​ine

Transactions (49)
Posté le 06-02-2011 à 14:46:36  profilanswer
 

Va donc faire un tour sur leur forum et tu constateras que le SAV s'est dégradé à la vitesse grand V.

n°17357676
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 16:21:37  profilanswer
 

ah peut etre... j'ai pas suivi depuis quelque temps déjà.

n°19302228
Mazoot
Im slipman!
Transactions (15)
Posté le 01-06-2012 à 17:16:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu 2 fois a faire avec eux  et ras
il m'ont même échangé 1 Go ballistix tracer vs 2 Go.


---------------
D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X4Go corsaire vengeance /  Gtx 1070 mini     P4G "" Médion Akoya X7811 / i7 720QM / 5870 / 4 Go ddr3 """        ""PS4""
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] RAM Crucial

 

Sujets relatifs
[VDS] Ram PC100-PC133[VDS/ECH]rad 120mm/modem/ventilo[ACH]RAM ---BAISSE des prix---
[VDS] Ram PC4000 et autres[ACH] Ram So-Dimm PC3200 1*1024, ou 2*512 Mo
[VDS] Wifi, Carte-mère, RAM et Ecran[Feedback] max2b
[ACH/VDS] Ram pc4000 2 kit de 2*512[Feedback] Sylar
[feed] la feedback de chifoune[VDS] Base pour config light (CM+Proc+RAM+CG)
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] RAM Crucial


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR