Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] ptitedeb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] ptitedeb

n°2837693
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-11-2003 à 14:18:33  answer
 

Voilà... je ne suis pas une vieille du forum, mais j'ai déjà fait qq transactions sans problème, donc je tenais à les signaler pour remercier les vendeurs serieux.  :jap:  
 
- Achats -
zzzzstevezzzz : Un ordinateur portable Vaio à 930? fdpin en CRB. Vendeur honnete. Retard bizarre + manque la photocopie de la carte d'ID (C'etait le portable de sa copine, et elle ne voulait visiblement pas la donner). Mais facture et garantie. A payé la moitié des fdpn, donc c sympa!
Hrisson : Une carte WIFI MSI neuve payée par chèque. Avec facture. TB emballage, parfait dans les delais réception/encaissement. Personne de confiance.
 
- Ventes -
radicalclem : Deux barrettes de RAM EDO 32 Mo 15? fdpin. Acheteur honnete, mais malheuresement rarement present sur le forum, d'où une transaction assez lente. Mais très sympa en tout cas !
 
- Non abouti -
Schtroumpflover : Tout est ecrit dans le post du dessous...
derfone : Vente d'un écran 15" Paris MP. J'avais plein d'acheteurs mais m'a demandé de le reserver. Au bout de 3 semaines, impossible de se mettre d'accord sur une date, je prefère laisser tomber.
 
 
Voilou  [:ptitedeb]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 00:26:25
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 14:18:33  profilanswer
 

n°2926415
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-12-2003 à 20:27:23  answer
 

- Achat-
Transaction non aboutie avec Schtroumpflover. Achat d'une barette d'Infineon pour portable.
 

  • J'ai envoyé le chèque avec un délai trop long, mais accepté par le vendeur.
  • Chèque encaissé avant reception du coli, 3 jours après qu'il l'ai envoyé en Coliéco.
  • A la réception, coli emballé de manière dérisoire (entre deux bouts de carton, bulle non attachée, et enveloppe rembourée). Elle flottait dedans.
  • Malheureusement matos incompatible (CAS2), alors que celui-ci pensait de bonne foi et moi aussi que c'etait bon. Donc renvoie à l'expéditeur.
  • M'a demandé de renvoyer le chèque avant reception de la barette, pour être sur de bien la recevoir.
  • Maintenant la barette semble avoir tout d'un coup un défaut chez l'acheteur (selon lui, due peut-etre à une surchauffe depuis mon PC) et il faut la tester.


Tout est rentré dans l'ordre, je suis parano.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 00:23:17
n°2926909
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 28-12-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

euh, dans ton copier coller de MP, je te conseil de mettre des "*" a la place des nom, prenom, adresse et numero de tel ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°2926987
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-12-2003 à 23:28:33  answer
 

Welcom a écrit :

euh, dans ton copier coller de MP, je te conseil de mettre des "*" a la place des nom, prenom, adresse et numero de tel ;)


 
Ouh la la t'as trop raison  :sweat: .... MERCI  :love:  :love:  :love:  de m'y avoir fait penser (faut vraiment que je dorme là)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] ptitedeb

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Falcon007[Feedback] Fnemo
Mon feedback sur ceux à qui j'ai acheté ou vendu[Feedback] Matériel reçu = HS...
Feedback chips-disqueman[ACH] Volant Microsoft Sidewinder (Force Feedback Wheel) USB
[feedback]lachlafer[FeedBack] SlackerBitch
[VDS] [ECH] Volant GT Force Feedback ->New Price 50e !!! :)[VDS] Volant Microsoft Force Feedback
Plus de sujets relatifs à : [feedback] ptitedeb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR