Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Mon feedback sur ceux à qui j'ai acheté ou vendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon feedback sur ceux à qui j'ai acheté ou vendu

n°2798243
nico1375

Transactions (5)
Posté le 18-11-2003 à 11:41:04  profilanswer
 

Liste Blanche (ceux que j'ai apprécié):
 
J'ai vendu à :  
 
-tintin : adaptateur SCA -->68p. reçu le chèque 2 jours après. nickel.
 
-pierrotsono : un preampli Rotel. Pïerrot, vraiment désolé pour la notice manquante. j'espère que tu t'en es tiré avec le pdf que je t'ai donné...
 
-djalex : un telephone. sympa, m'a envoyé le chèque rapidos. je lui ai immédiatement envoyé le tel, qu'il a mis un peu de tps à recevoir (p... de poste !)
 
-PROX : une gforce2mx. RAS.
 
-vcranfan : un ecran. acheteur très sympa, rapide.
 
-actaria: des jeux xbox. sympa, rapide.
--------------------------------------
 
J'ai acheté à :
 
-lachlafer : une alim. sympa, rapide (main propre).
 
-vachefolle : exceptionnel ! rapide, il vient à vélo de montgallet jusqu'à opéra pour me livrer une nappe scsi, et en plus il accepte gentiment (le mot est faible) de faire qqs courses pour moi à montgallet. je le redis, probablement le meilleur vendeur que j'ai vu, vraiment merci!
 
-zay : un dd scsi. très sympa, est venu me livrer un dd neuf avec facture de 4 jours. comme je n'avais pas d'adaptateur SCA il m'en a ramené un. top vendeur.
 
 
-f5 : une gforce 4. sérieux, soigneux.
 
-ziiio : jaz scsi. sérieux, sympa et rapide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Mon feedback sur ceux à qui j'ai acheté ou vendu

 

Sujets relatifs
[Vendu] APN Finepix 4900 Z 4.3 mpVDS onduleur MGE UPS Pulsar Ellipse 500 - VENDU
achete xsat 410 v/m ou maestro 9000 v/mVDS RP Clavier + Souris Wireless Optical Microsoft [VENDU]
[VENDU] CM MSI KT3Ultra+Duron 1.2Ghz[Vendu ] Nantes only ventirad d'overclocker VENDU
[Vds]Carte Mere ASUS KT600 ***VENDU***[VDS] ddram kingston 256 Mo PC 2100 + alim ATX 350W (vendu)
[Vendu] mcx4000 : rad CPU Swiftech -> promo 35?!!!![VENDU] Vend pack Microsoft Wireless Optical Desktop noir a 45?
Plus de sujets relatifs à : Mon feedback sur ceux à qui j'ai acheté ou vendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR