Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec Ema Nymton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec Ema Nymton

n°7239880
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 10:26:56  profilanswer
 

Vendu une powercolor x800 gto 16 pipes a Ema Nymton en main propre sur paris (lien du topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
Il me paye donc 100€ en espece et me donne un chèque de 35€ avec le motif qu'il n'y a plus de sous dans les distributeurs, moi ca ne me posait pas de problème particulier hors je n'ai jamais pu encaisser son chèque, j'ai essaye de le contacter par mp, en vain ! Il ne lis meme pas ses mp (volontairement j'imagine) alors qu'il est toujours actif sur le forum !
Voila donc si jamais vous avez à faire avec lui sachez que je ne le recommande pas du tout :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 10:26:56  profilanswer
 

n°7240133
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 11:23:01  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

Vendu une powercolor x800 gto 16 pipes a Ema Nymton en main propre sur paris  
Il me paye donc 100€ en espece et me donne un chèque de 35€ avec le motif qu'il n'y a plus de sous dans les distributeurs, moi ca ne me posait pas de problème particulier hors je n'ai jamais pu encaisser son chèque, j'ai essaye de le contacter par mp, en vain ! Il ne lis meme pas ses mp (volontairement j'imagine) alors qu'il est toujours actif sur le forum !


 
Le motif de non-encaissement ? compte clôturé ? chèque volé ? compte non approvisionné ?  
Parce que si c'est un compte non approvisionné, tu peux le représenter plusieurs fois, et soit un jour ça passera (si il a recrédité son compte) et surtout ça lui occasione des frais bancaires élevés à chaque rejet; donc je pense que dans ce cas-là il va régler le problème avec toi.
@+
Marchi
 
 

n°7240162
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 11:28:21  profilanswer
 

oui le motif de la banque est compte non approvisionné, donc je peu représenter le chèque et sois ca passe, sois ca passe pas mais il se prend quand même des frais dans les dents ? Bon bein on vas faire comme ca, ca vas peut-être lui donner l'envie de me réponde, merci pour l'info  :jap:

n°7240174
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-05-2006 à 11:30:19  profilanswer
 

les frais de rejets, ça dépend des banques : moi ça me coute rien quand j'essaye d'encaisser un chèque en bois.
 
le chèque appartient bien à Emma ? tu es sur de ses coordonnées ?
 
Lien vers la vente STP :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7240368
fishton

Transactions (36)
Posté le 18-05-2006 à 12:09:07  profilanswer
 

Hatron, tu Fotigué :D le topic est ds le premier post :d http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°7240398
fishton

Transactions (36)
Posté le 18-05-2006 à 12:11:28  profilanswer
 
n°7240647
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-05-2006 à 12:54:04  profilanswer
 

:lol:
 
ouais je fatigue et quand je poste du boulot, y'a un peu moins d'attention de ma part...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7243210
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 19:31:06  profilanswer
 

non j'ai pas eu de frais quand le chèque m'a été reffuser donc je pense le représenter jusqu'a ce qu'il en ai marre ;)
sinon bah non je ne suis pas sur de ses coordonnés vu qu'on a fait la transaction en main propre  :(

n°7251602
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 10:21:06  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

non j'ai pas eu de frais quand le chèque m'a été reffuser donc je pense le représenter jusqu'a ce qu'il en ai marre ;)
sinon bah non je ne suis pas sur de ses coordonnés vu qu'on a fait la transaction en main propre  :(


 
 
A la hauteur des frais que ça va couter, tu vas vite depasser les 35€ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec Ema Nymton

 

Sujets relatifs
[feedback] laurent224[Feedback] Madcri
[Feedback] Lothiek[FeedBack] Coliposte - livraison mercredi/samedi
[FEEDBACK] Buck94[FEEDBACK] cougar75
[Feedback] shunklord[Feedback] kribou
[Feedback] BIRAX[FeedBack] T@zz Power Feed
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Ema Nymton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR