Reprise du message précédent :Achat de 3 chaussettes Apple: paiement par virement et envoi par la poste. Très bonne communication, super réactivité!
Vente d'un graveur Externe Slim Samsung Transaction rapide et efficace. Très bonne communication
achat de 3 place de cinéma ugc niquel
Boitier D200 reçu aujourd'hui après le premier contact mercredi dernier, colis bien emballé. Matériel en très bon état, rien à redire. Vendeur réactif et sérieux.
vente d un sony nex 3 en mp sur paris super sympa une bonne discussion j'espere à bientôt
Vente de mon casque HD-25 sur Paris Nickel sans problème je recommande à 100%
Vendeur sérieux, envoi rapide, produit conforme : )
Vente de mousses de remplacement pour écouteurs. Paiement rapide et bon suivi MP, parfait acheteur !
Vendeur sérieux (Achat d'une carte CF 4go), Parfait
vente parfaite, sans probleme, rapide (achat d'un adaptateur hdmi pour macbook)
Vente d'un Tamron 18-50mm, pas de probléme.
Vente d'un SIGMA 70-300, paiement rapide par virement, très disponible pour le suivi, parfait !
Acheteur très sérieux, vente de mon Canon 350D + Accessoires. Paiement rapide, correspondances réactives. En un mot: bon acheteur !
acheteur serieux ( razer mamba) paiement ultra rapide je recommamde !
Vente de 2 jeux Xbox 360, acheteur ponctuel et sympa. Je recommande.
Super vendeur transac via laposte parfaite, envoi rapide et échange sympathique! (carte itunes) merci l'ami
Vente d'un clavier sans File Apple, Transaction parfaite
Vente d'une Wonderbox. Paiement rapide,acheteur sérieux... Je ne peux que recommander !
vente d'un lot camera ip. Personne simple et dispo, je recommande!
Vente d'un pack d'accessoires pour guitare électrique. Acheteur très sérieux et rapide, que du bon ! Je recommande sans soucis
échange d'un pack de jeux xbox 360 ( moi 5 jeux ) VS lot de cpl ( lui ) Colis reçus en temps, Excellente communication ! a recommandée ++ !! Je m'excuse encore pour l'envoie 'Retarder' ! Recommande sans soucis !
Vente PS3 Pack TLOU GT6 ! Acheteur impeccable, je recommande
Vente d'un jeu PS4, bonne communication et paiement rapide. A recommander!!!
Vente jeux PS4. Transaction impeccable, paiement - com tout est nickel
vente jeux PS1 Tres bonne transaction merci
Vente de AC Unity sur PS4 Paiement rapide, excellente transaction, je recommande !
Achat d'une Dualshock 4, rien à dire, transaction nickel. Vous pouvez y aller.
achat de destiny sur PS4 envoi rapide très bonne communication je recommande !!! Après 4 ans d'absence HFR une bonne transaction !!!
Achat d'un jeu PS4 et transaction parfaite, comme à son habitude apparemment A recommander
Achat de Assassin's creed unity sur PS4, envoi rapide, merci beaucoup !!