|
Auteur | Sujet : [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions |
---|
mcfun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Vente d'un reflex pentax K10D, ça s'est parfaitement déroulé, rien à redire super communication, paiement rapide, à recommander fortement |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Je viens de lui acheté un chargeur MagSafe pour mon macbook --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | Acheteur sérieux m'a acheté une PSP FAT, à l'heur bon contact à recommander les yeux fermé et sans se poser de question --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Bon acheteur sympa: lui ai vendu le livre de Claude Tauleigne pour maîtriser le K10D. Rien à dire --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
chuper Transactions (58) | Je lui ai vendu un baladeur MP4, rien à redire.
|
Anasb Transactions (0) | Vente d'un pentax 50mmf1.4.
|
psy_pilou Transactions (3) | Vente d'un baladeur Creative Zen Stone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
centvin51 Transactions (77) | vente d'une xbox360 ; paiement rapide et tres bonne communication |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | tres bon vendeur Message édité par alphaville le 15-03-2009 à 12:35:48 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:35:04 ![]() ![]() |
CharlieT54 Transactions (4) | Rapide de chez rapide, j'ai envoyé le chèque tôt matin 15/04/09 et deux jours après en rentrant du travail 17/04/09 j'ai reçu la boîtier USB 2 dans l'enveloppe bulle, super rapide, merci à onlyrider |
away10 Transactions (0) | Vente d'un samsung f490 ; bon acheteur Transaction simple, rapide et efficace Message édité par away10 le 04-05-2009 à 16:42:35 --------------- Mon Feedback |
penelope007 Transactions (54) | Transaction nickel, expédition avant d'avoir reçu le paiement. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Vendeur sérieux, rapide et très sympa. Respecte à la lettre les règles de courtoisie achat/vente du forum --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
egonlyon Transactions (35) | Achat d'un nikkor 50 1.8
|
Dephi Transactions (5) | Vente d'une CF Kingston 4 Go neuve..
--------------- |
moivl Transactions (12) | Achat d'une SD Sandisk Extreme III. Vendeur ponctuel sympa, transaction nickel. |
nickos_fr Transactions (37) | vente d'une housse tlz25
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | O super vendeur! ton public te salue |
Oriane Transactions (0) | A réussi l'exploit de me faire venir jusque dans la rue devant chez lui à l'autre bout de chez moi ce qui démontre un grand talent de vendeur/acheteur... Message édité par Oriane le 02-07-2009 à 11:11:04 |
snake plisskens Transactions (1) | Acheteur tres serieux, payé par paypal des ecouteurs bose intras.
|
gaston10241 Transactions (20) | "Don" d'un chargeur samsung.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pfffs Transactions (1) | vente d'un iphone 3g 16go noir :
|
bihi Transactions (0) | Acheteur cool, disponible... Je le recommande. --------------- |
adivan Transactions (3) | achat d'un porte feuille tonino lanborghini
|
MikePA Transactions (56) | Vente d'un casque BT Jabra Halo : acheteur ponctuel et sympathique.
|
rahmisaid Transactions (0) | Vente pc armada acheteur tres serieux et synchro au rdv a bientot |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | transaction parfaite, sympa et compréhensif.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
simon_76 Transactions (0) |
slpk Transactions (10) | Vente d'un Compaq 311c : acheteur ponctuel et serieux. |
jin1080 Transactions (25) | Objet: Casque BT jabra
|
chiyo Transactions (108) | transaction nickel, vendeur sympa et ponctuel qui fait des blagues et des magouilles avec des clandestins |
fredeejay Transactions (5) | transaction nickel vendeur rapide sympa on peut discuter sans probleme --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
hugo86e Transactions (0) | transaction parfaite vendeur sympa réglo rapide c'est parfait |
ThugsNharmony Transactions (90) |
lokal Transactions (5) | Achat de 2 chaussettes Apple, avec paiement par virement et envoi par la poste : nickel, bonne communication --------------- Mon [Feed-back] |
Slalom94 Transactions (6) | Echange d'un bb curve 8900 contre palm pre, profil à recommender et ponctuel ++ |
uder Transactions (31) | achat d'un koss ur40, vendeur sérieux, sympa et super réactif et ponctuel (changement 3 fois d'horaire et réponse immédiate à chaque fois) --------------- Mon Feedback |
seigneur yoyo Transactions (26) | Objet : casque AKG 518dj
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
jasup Transactions (6) | super transaction n150 plus kiss |
pingu83 Transactions (0) | Achat de 3 chaussettes Apple: paiement par virement et envoi par la poste. Très bonne communication, super réactivité! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |