|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback de Yareah |
yareah Transactions (32) | Bonjour a tous Message édité par yareah le 17-05-2010 à 14:58:48 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:37:19 ![]() ![]() |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | Est-ce que tu vendrais ta carte à 40 € in --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
yareah Transactions (32) | c-a-d? |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | 40 euros frais de port compris --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
redik Transactions (9) | bonjour
Message édité par redik le 05-04-2009 à 09:49:39 |
yareah Transactions (32) | Le shuttle c est possible,j attends encore un peu redik,un ami est peut etre interresser,vraiment pas sur......ton mode de paiement?et la destination du shuttle?
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yareah Transactions (32) | tiens non je viens de verifier le pcb est vert foncé,sinon le bundle est complet etant donner le peu de chose qu il y avait a l epoque,adaptateur dvi-vga/Cd/manuel et deux trois trucs qu il faut que j enumere dans son carton
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Je recherche un PCB noir.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:10:44 ![]() ![]() |
redik Transactions (9) |
Message édité par redik le 05-04-2009 à 12:30:20 |
yareah Transactions (32) | J ai effectivement un proc un E6600 mais j aimerai autant le garder,je ne sais pas trop combien cela vaut,fait une offre je verrais bien
|
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | Pour les frais de port moitié-moitié, ça marche ? (gts320)
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
yareah Transactions (32) | non franchement je ne la vends vraiment pas cher donc non les frais de port je ne les prends pas en charge |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
yareah Transactions (32) | ok j attends donc ton mp |
yareah Transactions (32) | mail envoyer |
yareah Transactions (32) | je te renvoie un mail avec d autre photo,il y a deux griffures sur le cote,après devant ce ne sont que des marques,je ne l ai pas dépoussiérés depuis quelques temps |
b2g Lord IconicTransactions (43) | je prends le shuttle à ton prix --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
yareah Transactions (32) | ok donc DDuckof68 et bool de gom vous le voulez tout les deux,puisque Dduckof me la demander en premier je lui laisse la primeur.....si il ne le veut pas dans ce cas bool de gom nous ferons affaire ensemble
|
yareah Transactions (32) | up |
yareah Transactions (32) | reup |
yareah Transactions (32) | Allez up pour ma vente |
bobocrov Transactions (7) | Salut tu peux donner un peu plus d'infos sur le E6600 : 3.2ghz avec quelle tension et batch ?
|
yareah Transactions (32) | Impossible de te répondre,j ai fait un test a 3.2ghz il y a 5 mois depuis je n ai plus eu le temps
|
bobocrov Transactions (7) | Il est marqué sur le cpu le batch aussi si tu pouvais me le donner ça serait super.
|
yareah Transactions (32) | Lol tu as raison.....
|
Er1c Higher is betterTransactions (286) | Salut, quel est ton prix, frais de ports inclus, pour le tout ? |
yareah Transactions (32) | Edit
Message édité par yareah le 11-10-2009 à 22:34:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |