|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Kortex@HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Voici les retours sur mes trasactions en tant que vendeur : Mister_755 -> Echange - Kodak DX6490 contre Pentax Optio S45 Message édité par Kortex@HFR le 22-06-2010 à 21:43:15 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 01:51:34 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Echange de son DX6490+station d'accueil contre mon Pentax S45+512mo
|
blender82 Transactions (157) | Il a acheté un kit mobo+ram+cpu et pas de soucy,j'ai reçu l'argent rapidement.
|
olivier_net Gavaaaage!!!Transactions (0) | Je lui ai vendu une carte graphique Geforce4 PCI et que du bon!
|
lolobrin Transactions (0) | Je lui ai vendu un routeur netgear dg834, c'était parfait.
|
Khaomaster Transactions (72) |
|
massimomo Transactions (2) |
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
DivX Transactions (1) | m'a acheté un ventirad Scythe Ninja+, aucun souci envoi du chèque rapide et bonne communication |
DarKnightnv Transactions (12) | Un gars super, très rapide pour le paiement, sympa, vraiment excellent merci encore ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Vendu un E6550 version BOX, paiement très rapide et acheteur agréable, je recommande cette persone de qualité en qui vous pouvez avoir une total confiance --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:21:04 |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
aure013 Transactions (0) | Aucun soucis envoie du cheque rapide et présence sur le forum pour suivre l'évolution.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
fcouma Transactions (3) | Vendu coffet de 24h saison 2
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je viens de lui vendre un kit logitech mx
--------------- [ Feed-Back ] |
troicent Transactions (49) | Paiement très rapide et bon contact pour 24 h saison 3
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'ai vendu un plextor 716A à ce cher Kortex@HFR
|
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un boitier lianli PCA16 black + 3 ventilo nocyua de 1200trm.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | 3 papst (cf sign) vendu, paiement conforme et ultra rapide, vente effectué en une durée record (une aprem et c'était bouclé). Des comme kortex y'en a pas deux !
|
LuDo_16 Transactions (32) | acheté 3 Noctua S12 1200... livraison conforme bonne transaction rien à dire... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Vendu station d'acceuil, payement rapide et totu c nikel --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
luxius Transactions (1) | Vente d'un FragFX, bonne acheteur, paiement très rapide, et super bonne communication. à recommander ^^ --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7334_1.htm |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Vente de Ratchet & Clank PS3 US : Rapide et communication parfaite --------------- Ma collection de BD |
ckf92 Transactions (0) | Envoi d'un cheque ce-jour pour une souris bluetooth logitech... |
ckf92 Transactions (0) | Bon desolé du retard!! transaction terminée depuis belle lurette.. et franchement, vendeur nickel! aucun soucis! |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Acheteur sympa et sérieux, paiement rapide, tout s'est passé comme sur des roulettes. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] romain231 | [FeedBack]Natopsi |
[FeedBack]Hatwood pas sérieux | [Feedback] qunqun |
[Feedback] Ginie | [Feedback] Zorglub52 |
[Feedback] Da_weed | [Feedback] Mon Feedback !!!! |
[Feedback] RAM Mushkin | feedback - - - - gayou65 - - - - |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Kortex@HFR |