Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBack] fra_arf

n°8318089
66david

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 19:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
XP2200 vendu ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 19:30:44  profilanswer
 

n°8322450
fra_arf

Transactions (7)
Posté le 25-11-2006 à 15:33:32  profilanswer
 

Oui il est vendu.. desoler .


---------------
Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed
n°8354782
OsoK2
Axurit Baby Club Member
Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 17:47:13  profilanswer
 

Edit : Si vous lisez ce message, il vous faudra lire le suivant.
 
Salut, j'ai pas donné de nouvelles depuis la reception de la carte maman car je voulais prendre le temps de la tester et là il y a un problème : Impossible d'installer XP sur cette carte, j'ai droit systematiquement au bsod. J'arrive à faire booter xpe en ram mais pas plus. Bon aussi, je suis pas un branque en la matière :  
- dans la base erreurs bsod microsoft, l'erreur est relative à un périphérique non compatible.
- J'ai cherché un update du bios, je suis donc allé chez FIC(fabricant de la carte), leur bios ne passe pas car celui sur la carte est protégé par smart guardian.
- J'ai donc cherché chez compac, leur update(un .exe) qui ne fonctionne que sous windows, qu'a cela ne tienne j'ai extrait avec universal extractor le fichier .bin du bios. J'ai donc réalisé le flash avec l'utilitaire dos de phoenix. Cela à parfaitement marché, le bios est à jours . Mais toujours le même problème...
- Ce n'est pas la ram, j'ai testé avec différents modules(corsair kingston a-data mushkin noname) memtest passe 6fois sans pb.
-J'ai désactivé tous les périphériques dans le bios et j'ai booté avec le minimum, noway...
 
Donc, je désire être remboursé car cette carte ne fonctionne décidément pas. J'attends de tes nouvelles.
Edit : Si vous lisez ce message, il vous faudra lire le suivant.


Message édité par OsoK2 le 09-12-2006 à 17:17:59
n°8410052
OsoK2
Axurit Baby Club Member
Transactions (2)
Posté le 09-12-2006 à 17:15:17  profilanswer
 

Bon, je dois m'excuser à platte coutures... La carte que j'ai reçue est parfaitement fonctionnelle... Il s'agit d'une erreur de ma part, ou plutôt d'un composant insoupsonnable.
 
Je m'explique : On en apprends tous les jours en informatique... Pourtant j'en ai vu quelques vertes et pas mures. Le composant en cause est le...Ventirad... Hé oui, vous n'y croyez pas, j'y ai pas crû non plus... Un bon petit cooler master qui provoque une erreur sur toutes les cartes mères ou il est connecté. Soit une erreur directement au boot, soit un bsod à l'install... J'ai testé sur 4 cartes mères, avec un autre ventilo no PB, avec celui-ci noway...
 
Donc, fra_arf, ton matos est bon. Tu me l'as envoyé dans un emballage nickel, tu est un bon vendeur. Quant à moi j'apprends à être un peu plus humble, à considérer que l'on en sais jamais assez.  
 
PS: Le cooler master vas passer sur la table d'opération...
 
Encore toutes mes excuses.

n°8418618
fra_arf

Transactions (7)
Posté le 11-12-2006 à 01:12:36  profilanswer
 

Salut et pas de soucis ^^
 
J'ai déjà rencontré ce problème dans le magasin ou je travaillais ^^
Mais moi j'avais déjà testé une cm avec un ventirad puis j'en change et no boot.
Ca ma surpris sur le cou mais on voit de tout en info ^^
Merci pour ton message en tout cas ;)

n°8800940
manoraz

Transactions (3)
Posté le 09-02-2007 à 16:34:51  profilanswer
 

Vendeur sérieux, sympa avec un matos nikel et envoi du colis impec (super bien protégé en plus)....Tout fonctionne à merveille.
 
Je recommande vraiment ce forumeur pour son sérieux (délais respectés)  ;)


---------------
Mon FeedBack !
n°9050674
Windsor75

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:47:47  profilanswer
 

Vendeur sérieux, produit en très bon état (Guide PES 6 avec DVD), rapide dans l'envoi, bref à recommander :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] Loudwig(feed-back)flashlinker
[FeedBack] nolan76[FeedBack] mirzmirz
[feedback] 3D CHIPS.lu en faillite[FeedBack] Nco93
[Feedback] lechercheur[feedback] trollart
[Feedback] Bobby Bacala 
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] fra_arf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR