|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Loudwig |
Loudwig Transactions (7) | Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 15-10-2015 à 14:26:41 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:23:20 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Cool, c'est à moi que revient l'honneur de "déflorer" ce ptit feed'
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Loudwig Transactions (7) | Merci pour ces éloges Gab' --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
zwaq Transactions (5) | J'ai vendu a loudwig un ensemble clavier/souris sans fil Logitech.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
herzleid Transactions (3) | Acheteur très sympas, rapide et fiable.
|
blableur Transactions (0) | Excellente transaction pour ma part..... la livraison a été rapide et soigneuse...c'etait vraiment agreable de faire affaire avec toi...A bientot peutetre |
shadowspy Transactions (1) | je suis content pour ta ram moi g la g skill 5400 la et elle tourne a merveille aussi |
shadowspy Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:38:19 |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Jael- Transactions (0) |
|
Loudwig Transactions (7) | Merci Jael
Message édité par Loudwig le 18-12-2007 à 18:07:02 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
vincegr Transactions (0) | Bonne communication et rapide.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | vente d'un Raptor 16Mo 74 Go, transaction sans problème, je recommande vivement |
giton51 Transactions (157) | Achat en MP d'un DD Sata !
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | achat d'une paire de boitier CPL, no souci transac impeccable |
zejulio Transactions (0) | Rapide commentaire: |
Loudwig Transactions (7) | Eh bien ce sera avec plaisir de faire d'autres échanges avec toi! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kkouete44 Transactions (1) | Achat d'un Athlon 3700+, transaction parfaite, je recommande loudwig |
Coulas Transactions (0) | Vente d'un kit ram 2*1Go Gskill PC6400HK
Message édité par Coulas le 01-07-2008 à 18:03:50 |
L'Homme de Bronze Transactions (3) | Vente d'un kit Clavier souris sans fil Microsoft.
|
Loudwig Transactions (7) | Merci et à bientôt Message édité par Loudwig le 21-08-2008 à 16:53:43 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
crozet Transactions (0) | Achat d'un lecteur multi-carte acer en MP.
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | Achat de deux barrettes de RAM.
|
tetane22 Transactions (22) | Bon achat, vendeur sérieux. --------------- NEED A MEDIC !!! |
benoit44 Transactions (10) | Je lui ai vendu un Ecran Asus 22'. --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Loudwig Transactions (7) | Vendeur très sympa également --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
karcher01 Transactions (6) | Je lui ai vendu un NAS Dlink DNS323
|
al0 Transactions (5) | Message édité par al0 le 06-07-2011 à 14:23:53 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(feed-back)flashlinker | [FeedBack] nolan76 |
[FeedBack] mirzmirz | [feedback] 3D CHIPS.lu en faillite |
[FeedBack] Nco93 | [Feedback] lechercheur |
[feedback] trollart | [Feedback] Bobby Bacala |
[FeedBack] El_mazo Récapitulatif des achats et ventes | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Loudwig |