|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack]CaSSouX |
cassoux Transactions (9) | Mon ridicule (par rapport a certains) feed Message édité par cassoux le 25-07-2008 à 14:10:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:22:42 |
orionx31 Transactions (15) | vendeur sympa et qui s'est déplacé jusque vers chez moi et qui m'a vendu un e4300, matos neuf,meme pas ouvert je recommande, ce fut un plaisir! |
rm3113 Transactions (76) | transac impect pour la pompe un proc e 6600 un WB un rad ,ventilo noctua et un reservoir plexi
|
cassoux Transactions (9) |
Tomasito Transactions (14) | A participer à une commande gouper que j'ai organisé, très bon acheteur que je recommande |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
neogts Transactions (206) | Acheteur sérieux et sympa, transaction nickel |
orionx31 Transactions (15) | achat d'une laing ddc 1t+2 embouts 8/11, vendeur que j'avais déja vu pour mon proco, encore dispo et efficace en speed by night! au plaisir, ps, la pompe démarre au quart de tour,j'ai essayé à vide 5sec... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un kit de WC a cassoux.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:32:46 |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une 6800 a cassoux
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Message édité par cassoux le 13-12-2007 à 12:18:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nes PwnedTransactions (2) |
Andematounum aiguise moi ça!Transactions (0) | Achat d'une DFI LanParty NF4 SLI-DR Expert à cassoux
--------------- Metal up your ass! |
cubitus Transactions (1) | Vente d'un Dell Axim X50V:
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Message édité par cassoux le 02-04-2008 à 18:53:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jijiz Transactions (2) |
Message édité par cassoux le 12-05-2008 à 00:32:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) | bon j'ai honte j'ai encore vendu des trucs @cassoux (je sais plus quoi vu que je picole faut regarder le post 1 du feed pour les details.... la haut quoi ).... bah comme d'hab:
Message édité par drazendead le 02-06-2008 à 23:09:58 --------------- ventes / feed |
th0r1 Transactions (64) | Bon acheteur , rapide , rien a redire à part à une prochaine foi --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
masaru Transactions (2) | transcation nikel, sympas, bonne communication (sauf le lendemain de beuverie ) --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Darkthunder | [FeedBack] Bnstif |
[FeedBack] Cent21 | [FEEDBACK] vgiant ! |
[Feedback] Spader | [FEEDBACK]Yoda83 |
[feedback] xodus_fr | [feedback] tauR_93 |
[Feedback] h4milton | [Feedback] Tristancai |