|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback]bucheron9 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | merci pour vos feed!!
Message édité par bucheron9 le 29-10-2012 à 23:48:07 --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:57:37 |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | echange de ma carte son contre sa ddr3 corsair....
|
Zarbi74 Transactions (6) | Achat de 4 Noiseblocker XL1: sans soucis, colis de bonne facture limite difficile à ouvrir ! |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
Message édité par zoup+ le 18-03-2009 à 19:44:39 --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Bon vendeur, bonne comm' pour un rad magicool
|
kenchut Transactions (134) | Achat d'un XPS M1710 sans aucun soucis.
|
topalof1 TopixTransactions (3) | yopyop,
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | je lui ai pris un nh-c12p , rien a dire tres bon vendeur et tres sympas ! |
rarnomix Transactions (82) | je lui ai acheté un lot composé d'une carte mère XFX 790i Ul SLI + un proc E8500 + 2 x 2 Go de OCZ .. matos nikel , super vendeur et bien sympa ++++ --------------- mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Achat d'un Haf 932 en MP....
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:08:14 |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lothoaheur Transactions (7) | Yop !
--------------- Mon FeedBack |
fandesandro Transactions (0) | Je pourrai presque faire une citation du message du dessus.
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Alors :
|
racounne le bilanTransactions (0) | Ce fut un plaisir de traiter avec lui , de part sa courtoisie , son serieux ,Transaction absolument nickel,aucun problème;rapide,sérieux,très sympathique
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Vendu deux kits de ventilation Lian-Li BZ05
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Pinto Transactions (97) | Vente de deux waterblocks Koolance pour HD5870, nickel très bonne tranaction! A bientôt j'espère! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | échange de son i7 950 contre mon i7 920 + roros : ben tout est parfait pour moi, envoi très rapide, matériel conforme et en très bon état, complet et très bien emabllé.
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | bucheron9 (HFR) --> eVGA X58 Classifield E759 --> Transaction impeccable, a respecter les délais qu'il avait prés annoncer, ne peut être que Recommandé RAS (et très à l'écoute pour le moindre problème) Message édité par sam41 le 17-02-2010 à 11:27:53 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
VIEHAWAR Transactions (6) | j'ai apprécié le savoir faire d'affaire, qualitay pour être top au top
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | achat de matos water, sans souci aucun, envoi rapide etc, je recommande! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | achat d'un proco i7 920 dans un premier temps puis d'une p6t ws pro + 6go gskill
--------------- Ancien Feed à bibi |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | achat d'un lot water vendeur nikel sympa et arrangeant a bientot j'espere!!! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | Achat d'un Ecran 24" T240 à Nimes. Très bon état.
|
Mad_noob Transactions (43) | Achat d'un lian-li PC343B que du bonheur
Message édité par Mad_noob le 07-05-2010 à 01:19:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Windows 7 Intégrale acheté, et installé
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ineo59 Transactions (5) | achat d un 920 a bucheron tous c est super bien passer donc je le referai sans probleme --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fractal-x Transactions (0) | Vente rad Feser x-changer 360 + WB EK X58 classified full plexi (le tout neuf mais le WB a une fente suite à une mauvaise manip de ma part, serré une vis trop fort )
Message édité par fractal-x le 19-06-2010 à 11:06:49 |
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'une classi, acheteur sympa rapide et fiable. Je ne peux que le recommander et je ferai affaire avec lui sans aucun problème
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2010 à 21:26:43 il m'a acheté un 920 d0 un pur roxor.
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Vente d'une TT1200W. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Vendu deux embouts cannelé EK en 3/8
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Vendu un AlphaCool HF38 Cyclone . Très bon acheteur, bonne communication, contrairement à moi sur ce coup là. Je m'en excuse. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-06-2010 à 11:22:51 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
SynE ModérateurTransactions (188) | Livraison d'un 920D0 chez moi, super sympa, aime la bière, parle matos.
|
kroks- Transactions (18) | achat d'un rad magicool 140
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | achat de deux embouts cannelés EK en 13 interne, super rapide
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skorpio Transactions (19) | Achat dune 5970 Impec ... embalage colli bien proteger et Perf au RDV |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |