|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Bonenza |
bonenza Transactions (74) | Voici mon Feedback : [Vente]
Message édité par bonenza le 09-01-2017 à 12:45:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:34:04 |
Inferno_1905 Transactions (0) | Je recommande, vendeur sympathique et à l'heure.
|
Sebastino29 Transactions (3) | Vente de mon APN Casio EX-Z1000. Acheteur très rapide, répondant rapidement au Mp. 48h après la conclusion de la vente, j'avais le chèque dans ma boite au lettre. |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | M...e j'suis en retard pour signaler un acheteur super sympa.
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
shoushou Transactions (0) | Vendeur très sympathique, rien à redire, le téléphone était exactement celui décrit dans l'annonce (Sony Ericsson K850i)
|
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (1) | Acheteur sérieux et rapide! Assassin's Creed PS3 vendu!
|
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Acheteur très cordial
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli Transactions (9) | Acheteur rapide, bonne communication, tout est parfait, comme on dirait sur Ebay --------------- Ω Quand même |
Mael_ Transactions (3) | Vendeur à recommander.
Message édité par Mael_ le 04-06-2008 à 11:35:10 |
tsubasa42 Transactions (2) | Super forumeur, de confiance!! Paiement express et fort sympathique. Merci pour cette transac idéale. A une prochaine fois. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:29:49 |
amartel75 Transactions (27) | Telephone samsung acheté cette semaine... Tout s'est très bien passé... merci encore...
|
azn_erx Transactions (3) | Acheteur sympas, et très rapide, qui ne perd pas de temps. A recommander très fortement. Message édité par azn_erx le 26-11-2008 à 19:44:13 |
Shachris Transactions (1) | Acheteur très sympa et ponctuel !
|
weedo974 Transactions (22) | tres bon acheteur - je recommande |
dinh Transactions (4) | Transaction nickel |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Vente d'une clé usb à bonenza, paiement par virement ultra rapide, je recommande!
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ObecalP Transactions (1) | Vendeur sérieux ! ponctuel => Iphone 3gs 32go |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | acheteur sérieux et sympa : une transaction modèle !
|
combs Transactions (33) | J'ai vendu 2 jeans à bonenza: Paiement ultra-rapide par virement. Bref un acheteur sérieux et sympa, a recommander ! Message édité par combs le 06-10-2009 à 17:31:52 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ratoto67 Transactions (84) | Acheteur sérieux et sympa. Je recommande. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Acheteur, sérieux, sympas, bon feeling et bien arrangeur pour les disponibilités, je recommande à 100% pour les transactions.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Achat d'un iPhone 3GS 32Go !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un EeePC 900 : très bon état, dans sa boite d'origine, envoi supra rapide, bref c'était une très bonne transaction, merci --------------- old feedback |
navet91 Transactions (256) | vente d'un HTC hero ... mec sérieux sympa confiance à 100% |
clodio61 Transactions (2) | Achat d'un Ipod nano 5G.Matériel nickel,personne sympa et ponctuelle.Vous pouvez y aller les yeux fermés! --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
tarik91 Transactions (43) | Vente Nokia E71 et HTC P3450,
|
nononath1 Transactions (22) | achat de 2 blu-ray |
Maximo92500 Transactions (23) | Achat d'un lot de BluRay en mp sur Paris.
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
npcza Transactions (23) | achat d'un LG arena ce matin.
|
vfqs Transactions (133) | Vente d'une micro SD 16Go : déroulement parfait. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
npcza Transactions (23) |
|
Moskitos Transactions (1) | Vente d'un iPhone 3GS 16Go Blanc, --------------- ~*~ Feedback ~*~ |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Vendeur a l heure et sympathique --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
lechateux Transactions (81) | Vente d'un iPhone 4 16go Neuf,
--------------- Mon feed back |
alainposteur noname powa :pTransactions (0) | Achat d'un HTC Desire. Membre très sympa et ponctuel. rien à redire !
--------------- mon feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | Achat d'un invisible shield iphone 4.
--------------- Fookin hell. |
tchek8 Transactions (8) | Achat d'un OPPO find X3 Pro. Le colis était solidement scellé, le tel dans sa boite d'origine avec tout les accessoires avec en bonus 2 vitres de remplacements. L'état du téléphone est impeccable(mieux qu'en photo). Vendeur sérieux et sympa. Je le recommande fortement --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] badtz_maru | [Feedback] My_Nyaaa |
[FeedBack] Nicolecoco02 | [Feedback] mc77177 |
[Feedback] Bazooca1 | [FEEDBACK] lakai |
[Feedback] Crossmax 78 | [ACH] Joystick style Microsoft Force Feedback ou non |
[Feedback] Bebel2212 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Bonenza |