|
Auteur | Sujet : [feedback] gros pb avec un ebayeur |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2004 à 13:05:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:05:53 |
grafmeyer Transactions (0) | oui deja vu avec ebay mais pas de reponse pour l'instant |
bprodgraphics Transactions (0) |
Message édité par bprodgraphics le 26-11-2004 à 14:00:19 |
fnemo Transactions (4) | ou porter plainte aussi pour vente frauduleuse et mensonge sur la marchandise. meme un particulier se doit de respecter certains points lors de vente. Il y a vice caché. |
grafmeyer Transactions (0) | j'ai tous ce qui concerne notre transaction et j'ai pour pas me venter, plein de preuve et je viens d'avoir un rapport d'expertise cet apès midi mais je preferais régler ca sans la fonction publique car j'aimerais pas qu'il se fasse tué par la police rien que pour une carte graphique...je sais qu'il a d'autre moyen que la violence ou la police pour régler tout ca Message édité par grafmeyer le 26-11-2004 à 18:40:39 |
grafmeyer Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Qui parle de violence ou de police ici ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2004 à 19:10:06 de toute façon, cela ne concerne même pas la police, c'est une histoire civile.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2004 à 19:37:49 bah il va te falloir un bon avocat alors.
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:37:49 |
grafmeyer Transactions (0) | nan pas besoin d'un avocat, juste le temps d'aller au commisariat |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2004 à 10:21:41
|
grafmeyer Transactions (0) | j'ai contacté tony54 par MP qui lui doit bien savoir la chose car il a deja porté plainte et j'espere qui m'aidera a savoir comment se déroule la démarche |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce n'est pas le tribunal d'instance en ce cas: s'il y eu tromperie, c'est au pénal que ça va se passer, et c'est le procureur de la république qui mène l'affaire. Tu n'as qu'à te présenter à l'audience comme partie civile et demander réparation au président du tribunal. Tu n'as pas besoin d'avocat pour ça.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ema nymton Transactions (3) | Moi j'aimerais aussi voir ton profil sur Ebay.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je préfère qu'il soit caché.
|
ema nymton Transactions (3) | Je ne parle pas du profil du vendeur (qui a +1), mais celui de la "victime" qui est grafmeyer
Message édité par ema nymton le 27-11-2004 à 11:39:29 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2004 à 12:59:50 http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] it=5&id=19
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2004 à 13:02:02 |
fnemo Transactions (4) | les ventes sur internet entre particulier sont considérés selon les memes obligations de respect du produit annoncées que n'importe quel commercant
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2004 à 13:24:11 Mon pauvre, si tu savais les affaires qui sont classées sans suite.... |
|
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
grafmeyer Transactions (0) | c'est pas possible je trouve ca plus qu'inadmissible que le vendeur n'est rien ainsi que l'acheteur l'est DLC |
jef83 Halte au piratage des cerveauxTransactions (0) |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
cotorep Transactions (7) | pas sympa pour toi
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
grafmeyer Transactions (0) | jef83 => ca je savais pas donc merci de me l'avoir dit
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est juste pour dire que y a pas que sur ebay qu'il y a des pbs, que sur hfr, y a aussi des escros! |
crams Transactions (1) | suite a un probleme sur ebay, le seul recour que j'ai put avoir c'est de porté plainte pour abus de confiance, et la le mec a fliper (les flics l'on appelé) et il m'a remboursé, mais ebay eux sont trés mauvais pour ce genre d'affaire, moi j'avais riens recu, et il me demander d'attendre encore 1 mois... je sais c'est trash comme solution, mais ca a le merite de marcher lol Message édité par crams le 29-11-2004 à 22:40:40 |
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
+1 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'ai pas lu les précédents messages, mais il y a ce qu'on nomme " vice caché " (et pas vis cachée lol).
|
je vends pas de matériel informatique --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | c'est bien beau d'acheter sur ebay, mais tant que ebay n'est pas lésé il ne feront absolument rien pour toi (experience inside).
|
conseil inside --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
grafmeyer Transactions (0) | william95 => je te comprend mais bon je vais pas lacer l'affaire meme si c'etait 5 a la base ou pas...
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens de lire une partie du post et je trouve ça moche je te souhaite bon courage car dans des cas comme celui çi faudrat prouver que c bien lui qui est intervenu sur la carte pour les soudures car il peut trés bien dir que c pas lui et la c pour ta poire desolé pour toi Message édité par xzara le 04-12-2004 à 12:52:01 |
Publicité | Posté le |