Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Atlantis Info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Atlantis Info

n°5494688
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 12:29:57  profilanswer
 

Quelqu'un connaît-il ce magasin ? http://www.atlantis-info.com/
 
Si oui, qu'en pensez-vous ? Est-il fiable ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:29:57  profilanswer
 

n°5494908
malibu68

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:24:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je connais le magasin. Par contre je n'ai jamais commandé par le net puisque j'habite pas loin du magasin en question.
 
Pour les prix c'est en général plus cher que les gros magasins type ldlc, grosbill, topachat et compagnie. Mais pour l'achat de petites pièces qu'il faut rapidement ca peut être intéressant. Surtout que c'est l'un des rares magasins (peut-être le seul ?) de la région a vendre du matériel assez "pointu" (ex: dissipateur pour northbridge zalman, zalman vf700 pour carte graphique...).

n°5498144
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 11:24:57  profilanswer
 

malibu68 a écrit :

Salut,
 
Je connais le magasin. Par contre je n'ai jamais commandé par le net puisque j'habite pas loin du magasin en question.
 
Pour les prix c'est en général plus cher que les gros magasins type ldlc, grosbill, topachat et compagnie. Mais pour l'achat de petites pièces qu'il faut rapidement ca peut être intéressant. Surtout que c'est l'un des rares magasins (peut-être le seul ?) de la région a vendre du matériel assez "pointu" (ex: dissipateur pour northbridge zalman, zalman vf700 pour carte graphique...).


 
Merci !
En fait, pour le coup, ils vendent un rhéobus AKASA moins cher que sur d'autres sites sur le net (FdPin)... C'est pour ça que je me posais la question de leur "fiabilité"...
 
Bon, je note que tu n'habites pas loin, ça peut servir dans le cas d'un éventuel litige...  :whistle: (tu as une batte de baseball, au moins ? :D )

n°5498610
malibu68

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:37:11  profilanswer
 

Je pense que tu peux commander sans trop de soucis.

n°5678520
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 12:03:59  profilanswer
 

Je connais le magasin de visu egalement, le moins qu'on puisse dire, c'est cher ! :o Comment esperent-il se faire une place dans la VPC avec des prix pareils. Les vendeurs irl sont à priori compétents, mais tres tres TRES commerciaux. Prendre ses précautions tout de meme.
 
Juste pour l'anecdote: Achat sur place d'une tour Asus TA-212 (donc completement noire), ils me dit je vais la chercher dans le stock, etc, je paye, arrivé chez moi je deballe et c'est une TA-211 (grise !), je les apelle, "ça va pas, j'en voudrais vraiment une noire" "oui mais on en a plus..."  :ouch: (donc il m'a peut etre mis volontairement une grise sans me le dire) "je veux celle d'expo" "ah non c'est possible" *je pense tres fort allez vous faire foutre* et raccroche. Ca ne m'a vraiment pas plus, mais bon maintenant cette tour va avec mon UltraX Flat :> .

n°5694690
Forzaa
q-dance =D
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 00:55:53  profilanswer
 

J'ai acheté pleins de matos la-bas et j'ai eu des remises a chaque fois !
 
Certains produit sont tres intéressant niveau prix ! d'autres moins ... mais au moins si tu as un probleme tu sais où il faut aller
 
Au moins si t'es pas content t'as qq1 enface pas comme sur les sites VPC !
 
J'ai quand meme eu du matos moins cher que sur ldlc !

n°6275204
dworak_of_​sky

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:34:26  profilanswer
 

le topic date quelque peu mais...
 
Ils sont bien Atlantis... moi, j'espère qu'ils vont être encore là longtemps pask'ils renseignent toujours bien (même les clients qui y connaissent que dalle de chez que dalle !) et ils ont des prix interessants même par rapport à certains vendeurs par correspondance...
 
pour leur vente par correspondance, j'ai pas testé, mais si leur service de VPC équivaut à ce qu'ils proposent en magasin, ben y'a aucun soucis à se faire...
 
(par rapport au problème de techi -> je sais pas comment il s'y est pris mais y'a toujours moyen de s'arranger avec eux... je parle par expérience...)
 
voilà, un petit post de pub pour le meilleur assembleur de Mulhouse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Atlantis Info

 

Sujets relatifs
[DUDU] Feedback[Feedback] Baykah's
[Feedback] eRz-[VDS] petite uc et divers choses
[ACH] Livres de programmation - DUT Info[Feedback] tomroubi
[Feedback] LDLC[Feedback] la_mouette18
[feedback] Un conseil svp[FeedBack] 4SpiK
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Atlantis Info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR