Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBack] achat sur pc-look

n°6391681
freejuga

Transactions (18)
Posté le 03-08-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il réponde vite au mail j'ai envoyé un mail à 13h pour demander ou en étais ma commande (commandé dimande) ils m'ont répondu à 14h26 pour me dire que ma commande viens d'être expédié! Donc pour l'instant c'est un sans faute pour cette boutique je vous tiens au courant pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

n°6391682
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 16:10:47  profilanswer
 

de plus une chose tres importante qui motiveras mes futurs achats il est marqué qu'en cas d'indisponibilité de produit on peut demander l'annulation de la commande, alors que bcp de sites imposent le delai de 30 jours avant annulation.


Message édité par starmindfr le 03-08-2004 à 16:11:11
n°6391683
Pacha_fr

Transactions (8)
Posté le 03-08-2004 à 16:15:23  profilanswer
 

pc-look ils roxxent http://forum.hardware.fr/images/perso/zytrafumay.gif
 
La livraison est super rapide, les frais de ports sont gratis dès 30€ d'achat (on y arrive vite quand même), et le packaging est sérieux, les paquets sont très bien emballés avec du papier bulle énorme souvent (gros sachets d'air), et le colis n'est pas abîmé.  
 
En plus on peut suivre le déplacement de son colis et voir l'état de la commande.
 
Sinon les prix sont parmi les moins chers, c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de hardware c'est clair, sinon j'achèterais tout là bas ou presque http://forum.hardware.fr/images/perso/romf.gif

n°6391684
freejuga

Transactions (18)
Posté le 04-08-2004 à 13:04:45  profilanswer
 

Pacha_fr a écrit :

pc-look ils roxxent http://forum.hardware.fr/images/perso/zytrafumay.gif
 
La livraison est super rapide, les frais de ports sont gratis dès 30€ d'achat (on y arrive vite quand même), et le packaging est sérieux, les paquets sont très bien emballés avec du papier bulle énorme souvent (gros sachets d'air), et le colis n'est pas abîmé.  
 
En plus on peut suivre le déplacement de son colis et voir l'état de la commande.
 
Sinon les prix sont parmi les moins chers, c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de hardware c'est clair, sinon j'achèterais tout là bas ou presque http://forum.hardware.fr/images/perso/romf.gif


A mon avis le hardawre ne les interesses pas car comme ça ils ont pas de problemes de sav, c'est pas un néon ou un ventilo papst qui va tomber en panne :lol: meme leur barrettes corsair qu'ils vendent il savent que le sav corsair sa roxx

n°6391685
artemix66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

Salut à tous;
 
Désolé d'aller dans l'autre sense, mais moi j'ai fait 2 commandes chez eux et pour les deux j'ai eu des problèmes:
 
1er : sur 5 articles commandés ils se sont trompé sur 1 (un neon à la place d'une lumière à toris leds), je n'ai pas renvoyé car l'article n'en valait pas la démarche.
 
2eme : plus embetant.... un clavier allemand à la place d'un clavier français ! J'ai suivi la démarche indiquée sur leur site pour demander le numéro de retour pour l'échange (lettre AR) et 15 jours après toujours pas une réponse. J'ai donc envoyé un mail, mais après 4 jours toujours rien !!! Et ils ont bien encaissé mon fric  :fou:

n°6391686
893

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 16:06:38  profilanswer
 

Une commande passée chez eux, satisfait :)
 
Par contre je suis au 2ème mail pour avoir un renseignement sur leurs alims TAGAN et toujours pas réponses... :/

n°6391687
amdman
Hell was full, so I came back
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 23:49:44  profilanswer
 

J'ai passé il y a peu ma 2ème commande chez eux, avec pas mal de ventilos PAPST. Je les ai tous testés et là je me rends compte qu'un 92mm fait un bruit de frottement anormal par rapport aux autres (on l'entend depuis la pièce à côté).
 
J'ai donc envoyé un mail à pc-look, et là 2 jours plus tard je reçois une réponse, qui m'a mis sur le cul :D
 
Vu que les frais de renvois sont preque aussi chers que le ventilo lui-même, ils me renvoyent un autre 92mm gratuitement.
 
Je trouve que c'est vraiment un SAV de qualité pour faire ça.
 
Donc pleinement satisfait de cette boutique :)


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°6391688
pampiny

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:18:38  profilanswer
 

Cette boutik c'est de la bombe de balle :o ;) :p

n°6391689
stadiste

Transactions (3)
Posté le 24-12-2004 à 09:53:25  profilanswer
 

pour ma part pc-look est premier dans mon top3 devant ldlc :)

n°6391690
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-12-2004 à 09:56:34  answer
 

Pareil pour moi, numéro 1, ils font vraiment du très bon boulot.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 09:56:34  profilanswer
 

n°6391691
leescratch​y
Only Jah love is guaranteed
Transactions (11)
Posté le 16-03-2005 à 02:34:19  profilanswer
 

quand c'est pour demander des infos pour faire un virement ils repondent tout de suite aux emails, quand c'est pour avoir un no de retour pour remboursement, ils repondent pas aux mails :(
 
pc-look a eviter pour ma part

n°6391692
KamE38
La France se meurt
Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 08:10:07  profilanswer
 

3 commandes chez eux toutes sont arrivées 2/3 jours après (produits en stock).
Rien a redire j'y reviendrais :jap:

n°6391693
amdman
Hell was full, so I came back
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

leescratchy a écrit :

quand c'est pour demander des infos pour faire un virement ils repondent tout de suite aux emails, quand c'est pour avoir un no de retour pour remboursement, ils repondent pas aux mails :(
 
pc-look a eviter pour ma part


Tu es p-e tombé sur un con du service contentieux :d


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°6391694
leescratch​y
Only Jah love is guaranteed
Transactions (11)
Posté le 16-03-2005 à 15:05:24  profilanswer
 

bein ca fait 6 jours ouvres que j'envoie 3 emails/jour pour demander un no de retour, et aucune reponse.
 
et comme y'a 7 jours de retractation, DTC powah  :jap:  
 
vendre des cartons sans SAV c facile, ils ont du se faire racheter par cdiscount je pense  :D  
 

amdman a écrit :

Tu es p-e tombé sur un con du service contentieux :d


n°6391695
amdman
Hell was full, so I came back
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

Pourtant pour mon papst défectueux le prob a été arrangé en 1 jour.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°6391696
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 15:13:56  profilanswer
 

pc look c'est bien mais le SAV c'est celui constructeur donc c'est chiant :cry:

n°6391697
Blakkness

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 16:37:03  profilanswer
 

Up d'outre-tombe.
 
Peut-on toujours faire confiance a pc-llok ?
 
Merci
Blakk

n°6391698
KamE38
La France se meurt
Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 17:12:51  profilanswer
 

oui sans prob j'ai fait une commance y'a qq jours et nikel  :)

n°6391699
Radeon24

Transactions (6)
Posté le 31-12-2005 à 17:38:05  profilanswer
 

Pc-Look c'est les meilleurs !!!!


Message édité par Radeon24 le 31-12-2005 à 17:46:06
n°6391700
Blakkness

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 17:43:17  profilanswer
 

Merci !

n°6391701
gwenanel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

+10  
plusier commande snas souci
tres rapide tant pour envoyer les colis que pour repondre au question
emballage soigné en plus (pas tjs le cas ailleur...)

n°6391702
skiberen
Vive l'Allemagne
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 18:07:37  profilanswer
 

J'adore ce site, c'est mon préféré, fo po hésiter et tjs des drivers avec leurs composants : c'est très apréciable surtout quand on a des ordis très capricieux comme les miens, sinon le service des questions et très sympa, très rapide et ils adorent quand on leur souffle des idées pour des nvx produits sik


---------------
http://dark-refuge.bb-fr.com
n°6391703
the_phoeni​x2

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 00:36:49  profilanswer
 

PC LOOK c'est une des seule boutique ou tu peut commander les yex fermés, vraiment, j en suis a 5 commandes et j ai jamais eu aucun soucis...
 
Certes les frais de ports sont un petit cher mais bon le service est irreprochable!!
 
J'ai méme un soucis avec un disque dur, j ai envoyé un email, j ai eu un numero de retour 5min aprés et une 1 semaine 1/2 aprés j avait un DD tout neuf!!!!
 
Et je confirme ca qu a dit skiberen, il sont vraiment attentif aux volonté de leur client!!!!
Pour preuve il y a 2mois je voulais acheter un boitier que l on ne trouvait pas en france, je leur avait envoyé un petit message avec les références du produit....
 
Et hier, je me connecte sur le site et dans les nouveautés j apercois mon beau boitier que j ai du commandé en angleterre il y a 2 mois en payant un max de frais de port...
 
C est peut étre une coincidence, enfin je ne pense pas :p


Message édité par the_phoenix2 le 03-01-2006 à 00:38:19
n°6394226
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:49:48  profilanswer
 

Reçu une commande, à la fin du mois de décembre: parfait, rapide, sérieux. Prix interressants.
Je les mets dans le même sac que LDLC, côté sérieux.


Message édité par a112a le 03-01-2006 à 14:50:05
n°7041024
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:22:19  profilanswer
 

Mail de PC-look, aujourd'hui :
 
Cher client,
 
Nous craignons nous être un peu avancés... Un incident technique a retardé la préparation des colis et votre colis n'a pu être expedié hier.
Il a été préparé après le passage d'UPS. :(
Il sera donc expédié ce jour. Le numéro de tracking fonctionnera à partir de 16H.
 
UPS ne livre pas le vendredi, il faudra patienter jusqu'à mardi.
 
Avec nos excuses,
 
L'équipe pc-look.com
 
pc-look.com

 
Ma réponse :
 
Ah ok... C'est trés dommage, dans ce cas un colissimo aurait mieux rempli son rôle et m'aurait coûté moins cher.
Je suis assez déçu dans la mesure que cette première commande se solde par une mauvaise expérience.
 
De plus, j'avais pris une journée de congé pour réceptionner le colis d'UPS aujourd'hui et je ne pourrais pas le réceptionner mardi.
Il se trouve que j'habite Gentilly et que Courbevoie (le dépot d'UPS ?) se trouve à l'opposé...
Je serais donc contraint d'aller le chercher au dépot quand mes horaires me le permettront, c'est à dire...au mieux vendredi prochain.
 
Ne pourrions nous pas nous arranger et faire en sorte que je sois livré cette aprés midi puisque la commande leur a été transmise avant 15h ?
 
Je compte sur vous !
 
Bien cordialement

 
Voilà, à suivre donc, mais je leur faisais confiance à 300% et pour une première expérience je suis trés trés déçu...
D'autant que sur mon compte rendu de commande c'est écrit : "Shipped: La commande a été expédiée jeudi 13 avril, 2006".
 

n°7041086
malix974

Transactions (9)
Posté le 14-04-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

Oui, enfin c'est pas la mort hein :sarcastic:
 
Et tu sais, c'est pas pc look qui détermine les horaires de passage d'ups...

n°7041238
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:58:02  profilanswer
 

Le problème ne vient pas d'UPS, relis mon post. :sarcastic:
 
D'autre part, j'ai pris une journée de congé pour réceptionner le colis, et je ne pourrais pas le réceptionner mardi. Il faudra donc me fader 1h30 de transport en commun dans Paris, quand mes horaires le permettront, c'est à dire pas avant une grosse semaine.
 
Puis, ça reste ni plus ni moins qu'une dépense d'au moins 6 euros en trop puisqu'avec Collissimo, j'aurais pu avoir une chance d'être livrée le samedi.

n°7041241
tdr

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 14:59:12  profilanswer
 

Pc look la seul boutique du net ou je commande quasiment
 
si tu t'y prend avant 15 heures ta la commande le lendemain avec ups :o j'en suis a des milliers d'€ de commande sans aucun probleme
 
je conseil a 1000% !!!

n°7041242
malix974

Transactions (9)
Posté le 14-04-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

Tu dis "nous arranger et faire en sorte que je sois livré cet apres midi" => ils peuvent pas s'arranger pour ce genre de choses...
 
D'accord, ils ont envoyé ton colis avec un jour de retard, mais ça arrive, chez d'autres on approche plutôt de la semaine de retard :lol:

n°7041246
tdr

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 15:00:04  profilanswer
 

Kysban77 a écrit :

Le problème ne vient pas d'UPS, relis mon post. :sarcastic:
 
D'autre part, j'ai pris une journée de congé pour réceptionner le colis, et je ne pourrais pas le réceptionner mardi. Il faudra donc me fader 1h30 de transport en commun dans Paris, quand mes horaires le permettront, c'est à dire pas avant une grosse semaine.
 
Puis, ça reste ni plus ni moins qu'une dépense d'au moins 6 euros en trop puisqu'avec Collissimo, j'aurais pu avoir une chance d'être livrée le samedi.


 
Tu t'arrange avec ups qu'il te le livre le mardi sur un lieux ou il y a une personne pour le recéptionner .... c'est pas plus compliqué que ça !

n°7041254
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:02:04  profilanswer
 

Je me permets de leur demande ça, parce qu'ils proposent ce service (je copie colle leur site) :
 
Toute commande effectuée avant 15 heures, ne comportant que des produits disponibles sur le site, sera expédiée le jour-même.
 
La commande est bien passée avant 15 heures, mais pas aujourd'hui, puisque c'était hier. C'est donc d'autant plus à leur porter d'assumer "l'incident technique" dont ils parlent dans le premier mail.

n°7041261
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:04:11  profilanswer
 

Evidemment, donc je reçois mon colis 96h aprés le délai qui était initialement convenu s'ils n'avaient pas chier dans la colle. C'est surtout ça qui me gave, j'avais un week end entier pour pouvoir m'occuper de tout ça, mais c'est bousillé.
 
Ils pourraient juste assumer leur incident technique en allongeant les 10 euros me permettant de recevoir mon coli comme c'était convenu avec l'offre à laquelle j'ai souscrite hier !

n°7043137
tomsoft

Transactions (14)
Posté le 14-04-2006 à 20:36:45  profilanswer
 

j'ai acheté sur ce site :
 
un star-ice, => 50e
2*512 corsair => 150e
zalman vf700 => 20 ?
pate thermique
dissipateurs,  
 
commandé un mardi ,recu un vendredi par coliposte ! tres rapide, je conseil ;)

n°7043227
M00Ky

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 20:52:54  profilanswer
 

j'ai pris leur dernier enermax 550w ( 50% ) :P , plus des babioles , commandé a 11h45 , à 13h colis envoyés , emballage impeccable .
 
Excellente boutique , je recommande .

n°7043770
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 22:43:17  profilanswer
 

Bon ben le bilan est qu'ils ont eu un souci technique au moment de la validation de ma commande : du coup l'expédition a pris une journée de retard, je recevrais mon coli le 18 au lieu du 14... J'ai quand même bien les boules, mais ils consentent à me rembourser les frais UPS.

n°7044282
tdr

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 00:29:14  profilanswer
 

ben tu vois qu'il sont sympathique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACHAT]DD sata/IDE mini 40 Go à 30 euros maxi Paris/RP[ACHAT] P4P800 OU P4C800
[feedback] gsxrsrad[ACH] Ecran Asus MYPAL A620 [Achat effectué]
[VDS/ACH] Rien pour le moment[feedback] kkouete44
[Achat]Config , Boitier , X800 GTO² @ X850 XT-PEachat
[ACHAT]shuthle +processeur seul faire offre[FeedBack] BIGboss_91
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] achat sur pc-look


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR