|
Auteur | Sujet : [Feedb@ck] sou7592 |
---|
AzOo Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 00:17:52 ![]() ![]() |
asphyth Transactions (48) | achat d'un shuttle ! complet parfait etat ! je recommande ce vendeur tres sympathique ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
silas75 Transactions (480) | Achat d'un portable, 2 éme achat...
|
allomoto Transactions (1) | Achat d'un NAS synology.
|
webkam Transactions (18) | vente d'une carte mère zotac. très bonne transaction.
|
AniYa Transactions (5) | Acheteur sérieux et ponctuel.
--------------- < FeedBack > |
tonton boud'shit Transactions (4) | Vente d'une CM Gigabyte GA-P55A-UD3R.
|
041100 Transactions (7) | sérieux ,bon contact, très très sympa . --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
tontonbuddy Transactions (188) |
Je me suis charger de la mise en vente pour mon pote Tonton Boud'shit qui est un ami proche à moi.
ps : tiens moi quand meme au jus quand tu auras testé la mobo!! bonnes vac l'ami!! Message édité par tontonbuddy le 08-08-2010 à 19:20:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
rootsman23 Transactions (2) | Achat d'un processeur E8500 .Personne de confiance emballage impeccable envoie rapide vous pouvez compter sur lui . |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:09:18 ![]() ![]() |
cyberfred91 Transactions (66) | Vendeur sympa et acheteur sympa.
|
boetnroll Transactions (85) | Il m'a vendu une 8800GT Leadtek @Zalman.
Message édité par boetnroll le 15-09-2010 à 11:42:43 |
Nibz Transactions (0) | Vente rapide, bonne communication! je recommande. |
TeraHertz Transactions (29) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) | Achat d'un i7 860 et d'un graveur de DVD : transaction nickel, vendeur sympathique et livraison rapide dans un emballage très correct !
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
alex7501201 Transactions (131) | vente d'un MSI ex600 HS:
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
angel75 Transactions (0) | Vendu mon clavier logitech illuminated, aucun soucis a signaler |
pierrebibas Transactions (0) | vente rapide d'un pc portable Hp pavilion dv7-2040ef
|
dannnopha Transactions (0) | achat DDR2: cool, transaction nickel et sans surprise. Très sympa. |
haya Transactions (16) | Vente d'un PC portable défectueux. |
esboss Transactions (0) | Achat d'un proco Intel core i7 860
|
oktam Transactions (1) | Achat d'un Macbook et d'un Toshiba
|
lorenz054 Transactions (141) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Sympathique vendeur comme d'habitude et très dispo, surtout pour de la sodimm-DDR pas facile à trouver !!
--------------- Mon Feed-Back |
cyberfred91 Transactions (66) | J'ai achete une carte mere G33M-DS2R et encore une transaction serieuse, fiable.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Acheté des RAM SoDIMM à ce super vendeur, qui s'est démené pour m'aider avec mes soucis et qui m'a renvoyé du matos, supers échages, super com', très agréable et disponible !
|
cyberfred91 Transactions (66) | J'ai achete un Apple Powerbook G4.
|
kaostyle Transactions (40) | Yess!!! |
sdm22 Transactions (1) | Vendu projo sanyo Z5, transaction sans pb, acheteur très sympathique, à recommander |
-Penta- Transactions (88) | bonne transac acheteur sympa et dispo je recommande ! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange de mon ipad contre sfr mid et video projo + € transac nickel je recommande @+++ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | Bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
gegebear Transactions (30) | Vente d'un netbook EeePC 1005HGO.
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Achat d'un Proc T7500, bonne communication, test du matos en live.
|
Ashram60 Transactions (7) | Vente d'un Samsung N310, bonne transaction, ponctuel rien à signaler --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1533_1.htm |
thornes Transactions (97) | vente de trois cable iphone usb data
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Kstyx Transactions (6) | Vente d'un Plasma 42" HD Ready LG 42PX4R.
|
Profil supprimé Transactions (1) | achat d'une dalle 12'1 pour laptop, RAS, bon contact.
|
tweanpeaks Transactions (251) | je lui est vendu un dazzle rien a signaler payement rapide bonne transaction a conseiller
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Achat d'une housse iPad originale. --------------- rien de special |
driden91 Transactions (4) | Salut
--------------- ** mon Feed ** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedb@ck] - ALFE | [FeedB] mc2messiah |
Plus de sujets relatifs à : [Feedb@ck] sou7592 |