| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] Probleme avec jayjay41 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 09:00:42 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | drapal --------------- mon feedback |
kaiser_34 Transactions (1) | tu m'etonnes ce mec c'est un pourris sans aucun respect pour les regles de vie... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Tu penses qu'il l'a vraiment envoyé ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah meme si il l'a fait en colieco ca peut etre perdu dans la poche d'un gars du centre de tri ou tout simplement livré un jour ou le soleil brille et que ce meme gars est de bonne humeur --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kaiser_34 Transactions (1) | je pense qu'il l'a envoyé, mais ce n'ai pas a moi de subir le consequences de la perte de celui-ci, vu que j'ai démandé et payé l'envoi en colissimo |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Il est clair qu'il est entièrement responsable.
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:03:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 16:12:09 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Dis donc Bozo avant de venir critiquer la victime de jayjay, tu ferais mieux de relire le topic à son commencement, 2 pages c'est à ta portée. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:19:00 ![]() euh
|
dafl Transactions (0) | +1 jamais eu de problème avec jayjay et pourtant j'en ai acheté et vendu du matos avec lui.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cedbest Transactions (19) | Pour moi aussi il est clair que le vendeur est fautif... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Idem pour moi, je ne vois pas pourquoi l'acheteur devrait subir les frais de la connerie de Jay Message édité par Mattusud13 le 08-02-2005 à 16:40:44 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Autre chose, que je n'avais pas relevé (pourtant c'est énorme) :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
malix974 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:42:37 ![]() ah parce que poster une reponse juste pour insulter quelqu'un c'est normal ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ... pkoi ne pas aller direct chez les flics ca calmerai les vendeur un peu radin ... Message édité par foxclan le 08-02-2005 à 16:44:31 --------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:49:07 ![]() malix974 <== mon post ne fesais pas 6 mots juste pour dire ca hein |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:50:46 ![]() et je lui ai dis de venir ce defendre lui meme ici |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 16:56:52 ![]() Et bien je vais le laisser se debrouiller j'ai essaye de fair sque j'ai pu maintenant ca risque de me nuire je 'aurais pas du prendre parti
juste pour le truc ca aussi c'etait inutile et pretentieux voir limite rabaissant nan ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci de tous vous calmer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ? | [FEED-BACK] Chez WelcoM |
| Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
| Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire? | [Feed-back]ced206 |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Probleme avec jayjay41 | |