Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feed-back] Probleme avec jayjay41

n°4675155
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-02-2005 à 09:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
de rien mais apparemment le vendeur n'est pas décidé à faire grand chose....

Attendons la suite mais ça part mal

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 09:00:42  profilanswer

n°4676209
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:16:08  profilanswer

drapal :o

et après les nouveaux s'étonnent quand je demande le matos avant de payer. :(  

---------------
mon feedback
n°4677433
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 16:58:54  profilanswer

tu m'etonnes ce mec c'est un pourris sans aucun respect pour les regles de vie...

n°4690380
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 21:07:52  profilanswer

Tu penses qu'il l'a vraiment envoyé ?

n°4691859
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-02-2005 à 02:24:47  profilanswer

Bah meme si il l'a fait en colieco ca peut etre perdu dans la poche d'un gars du centre de tri ou tout simplement livré un jour ou le soleil brille et que ce meme gars est de bonne humeur :'(

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4692083
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 08:24:08  profilanswer

je pense qu'il l'a envoyé, mais ce n'ai pas a moi de subir le consequences de la perte de celui-ci, vu que j'ai démandé et payé l'envoi en colissimo

n°4693097
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 12:57:39  profilanswer

kaiser_34 a écrit :

je pense qu'il l'a envoyé, mais ce n'ai pas a moi de subir le consequences de la perte de celui-ci, vu que j'ai démandé et payé l'envoi en colissimo

toutafé :o

dans tous les cas l'éxpéditeur est responsable du bon acheminement du colis. [:sinclaire]  

si le colis n'arrive pas ou est endommagé; l'éxpéditeur rend le chèque ou rembourse, ensuite il se démerde avec le transporteur.

bon courage pour ton affaire.:/

n°4693140
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 13:06:22  profilanswer

Il est clair qu'il est entièrement responsable.

En fait pour le fait qu'il l'a envoyé en colieco plutot qu'en colissimo je vois 2 hypotheses :

1° Il a voulu economiser 1.5€ ...
2° Il a remarqué qu'en Colissimo il y avait obligatoirement une trace et donc a prétéxté l'avoir envoyé en coliéco pour ne pas a fournir de justificatif (et a gardé le colis chez lui)

Vous en voyez d'autres des hypotheses :??:

n°4693558
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 08-02-2005 à 14:26:38  profilanswer

louartu1 a écrit :

Il est clair qu'il est entièrement responsable.

En fait pour le fait qu'il l'a envoyé en colieco plutot qu'en colissimo je vois 2 hypotheses :

1° Il a voulu economiser 1.5€ ...
2° Il a remarqué qu'en Colissimo il y avait obligatoirement une trace et donc a prétéxté l'avoir envoyé en coliéco pour ne pas a fournir de justificatif (et a gardé le colis chez lui)

Vous en voyez d'autres des hypotheses :??:

non :(
En tout cas s il l a envoyé par colieco il peut se faire faire une facture et c'est gratuit, le colieco il peut donc y avoir une trace et un justificatif .

n°4694132
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:03:12  answer

kaiser_34 a écrit :

tu m'etonnes ce mec c'est un pourris sans aucun respect pour les regles de vie...

J'aimerais assez que tu evites de l'insulter comme ca , JayJay est tout sauf un arnaqueur ou un mec pourri .

Je lui ai acheter plusieur truc et ca c'est bien passé , je vois pas pourquoi s'enerver comme ca tout de suite .  

On en a discuter sur MSN et effectivement il a bien envoyer le paquet en Colieco , d'accord il s'est perdu ( comme t'en d'autre colis a la poste ) .

Tu dis que ce n'est pas a toi d'attendre et que tu veux qu'il te rembourse de suite ... ok mais qui peut me certifier a 100% que tu n'as pas recu le colis , et comme il n'y a ni suivi ni signature a l'arrivee , et dire que tu ne l'as pas recu ?

donc en attendant que la poste ai fini son enquete ( aillant un parent travaillant a la poste je sais que ca peut etre long ) arrete la diffamation .  

Merci -_-

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 16:12:09
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:03:12  profilanswer

n°4694180
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:12:29  profilanswer

Dis donc Bozo avant de venir critiquer la victime de jayjay, tu ferais mieux de relire le topic à son commencement, 2 pages c'est à ta portée.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4694225
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:19:00  answer

euh
le bozo il te dit ****  

apres si t'es pas heureux que pour une fois dans l'histoire de Achat/Vente de Hfr ca ne soit pas le Achateur qui soit defendu tu peux sortir ca ne me derangera pas .

Au pire j'ai lu ce topic plus le topic de la vente et je trouve que ma reponse est pas hors sujet .

Donc si ca te plait pas t'es pas obliger de lire hein .

n°4694240
dafl

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:20:45  profilanswer

+1 jamais eu de problème avec jayjay et pourtant j'en ai acheté et vendu du matos  avec lui.
attendez la conclusion de l'enquête de la poste au lieu de raconter des conneries  :o

n°4694270
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:26:46  profilanswer

bultom a écrit :

euh
le bozo il te dit ****  

apres si t'es pas heureux que pour une fois dans l'histoire de Achat/Vente de Hfr ca ne soit pas le Achateur qui soit defendu tu peux sortir ca ne me derangera pas .

Au pire j'ai lu ce topic plus le topic de la vente et je trouve que ma reponse est pas hors sujet .

Donc si ca te plait pas t'es pas obliger de lire hein .

Bon puisque tu as du mal :

* L'acheteur et le vendeur se mettent d'accord sur un prix incluant un envoi en colissimo suivi

* L'acheteur paye, le vendeur lui envoie en coliéco

* Le colis se perd

Dans ces conditions, le vendeur qui n'a pas respecté le contrat avec le vendeur se doit d'assumer sa faute, en remboursant l'acheteur et en attendant de colis soit retrouvé pour récupérer le produit et éventuellement le remettre en vente ensuite.

Ca déjà ça parait le minimum que doit faire un vendeur consciencieux et honnête.

Non seulement, jay² ne le vois pas ainsi, mais en plus, il ne vient même pas s'exprimer sur le sujet et ne donne même pas suite aux tentatives de médations des modos.

Alors, je suis désolé mais voir des gars venir le défendre sans capter le fond de l'affaire, ça me gave :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4694277
cedbest

Transactions (19)
Posté le 08-02-2005 à 16:27:51  profilanswer

Pour moi aussi il est clair que le vendeur est fautif...

n°4694284
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:29:19  profilanswer

Idem pour moi, je ne vois pas pourquoi l'acheteur devrait subir les frais de la connerie de Jay [:spamafote]

Si il ne voulait pas envoyer le colis en colissimo il avait qu'a lui dire dans le mp.

Le vendeur doit rendre l'argent et esperer que la poste retrouve le colis c'est tout.

Message édité par Mattusud13 le 08-02-2005 à 16:40:44
n°4694287
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:29:28  profilanswer

Autre chose, que je n'avais pas relevé (pourtant c'est énorme) :

"qui peut me certifier a 100% que tu n'as pas recu le colis , et comme il n'y a ni suivi ni signature a l'arrivee , et dire que tu ne l'as pas recu ?"

Il l'aurait envoyé en suivi comme c'était prévu et comme l'acheteur l'avait payé, la question ne se poserait pas !!  

---------------
n°4694321
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2005 à 16:37:33  profilanswer

bultom a écrit :

J'aimerais assez que tu evites de l'insulter comme ca , JayJay est tout sauf un arnaqueur ou un mec pourri .

Je lui ai acheter plusieur truc et ca c'est bien passé , je vois pas pourquoi s'enerver comme ca tout de suite .  

On en a discuter sur MSN et effectivement il a bien envoyer le paquet en Colieco , d'accord il s'est perdu ( comme t'en d'autre colis a la poste ) .

Tu dis que ce n'est pas a toi d'attendre et que tu veux qu'il te rembourse de suite ... ok mais qui peut me certifier a 100% que tu n'as pas recu le colis , et comme il n'y a ni suivi ni signature a l'arrivee , et dire que tu ne l'as pas recu ?

donc en attendant que la poste ai fini son enquete ( aillant un parent travaillant a la poste je sais que ca peut etre long ) arrete la diffamation .  

Merci -_-

on s'en fiche de savoir si kaiser_34 l'a reçu ou pas  :sarcastic:  

il a demandé un envoie en colissimo, le colis a été envoyé en coliéco, on n'a pas de preuve d'ou peut être passé ce colis, mais l'acheteur a payé pour du colissimo, pas pour du coliéco, donc c'est au vendeur d'assumer sa connerie  :sarcastic:  

il y a une enquête de lancée ? et bien tant mieux, mais en attendant c'est pas à l'acheteur de payer les frais de SA bétise  :fou:  

t'es vraiment un crétin né pour poster des réponses aussi débiles.

n°4694360
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:42:37  answer

ah parce que poster une reponse juste pour insulter quelqu'un c'est normal ?
faut etre tres saint d'esprit pour sortir deux insulte en 6 mots :/

youpi  

bref j'ai defendu un ami j'aurais pas du que voulez vous

n°4694377
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-02-2005 à 16:44:21  profilanswer

... pkoi ne pas aller direct chez les flics ca calmerai les vendeur un peu radin ...  

car apaprmetn le vendeur ne veux faire aucune effort meme pas celui de venir s'exprimer (très belle attitude  :jap: ) ca sert à rien d'entamer uen tetantive de médiation ou négociation, faut employer la manière forte et légale : la justice meme si c long au moins ca avancera

Message édité par foxclan le 08-02-2005 à 16:44:31

---------------
Topicon !
n°4694386
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:45:27  profilanswer

bultom a écrit :

youpi  

si Kaiser a envie de dire que jay² est "un pourri", les faits et le comportement de jay² lui en donnent le droit. Ce monsieur n'avait qu'à respecter ses engagements ou à défaut, réparer pronto ses erreurs.

Quant à toi, tu as perdu un belle occasion de te taire.

---------------
n°4694393
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2005 à 16:46:32  profilanswer

bultom a écrit :

youpi  

avec quelqu'un qui fait des "bulton il te dit merde", j'ne retiens pas mes mots ;)

défendre un ami, c'est bien... mais est-ce une raison pour raconter des bétises ?
parce que c'est un ami tu le défends lorsqu'il est en tord ?
en tant qu'ami tu devrias peut être lui montrer son erreur et l'aider à la réparer, au lieu de l'aider à se cacher derrière la poste :pfff:

n°4694409
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:49:07  answer

malix974 <== mon post ne fesais pas 6 mots juste pour dire ca hein

n°4694421
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:50:46  answer

et je lui ai dis de venir ce defendre lui meme ici  

il m'a dit en avoir assez de ce faire insulte ou autre joyeuseter par l'acheteur en MP donc je venais juste le defendre a son ainsu  .

j'aurais pas du apparement

n°4694431
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:51:46  profilanswer

bultom a écrit :

malix974 <== mon post ne fesais pas 6 mots juste pour dire ca hein

Le reste de ton post n'est pas d'un meilleur niveau :

"apres si t'es pas heureux que pour une fois dans l'histoire de Achat/Vente de Hfr ca ne soit pas le Achateur qui soit defendu tu peux sortir ca ne me derangera pas "

Aussi inutile, hors sujet et prétentieux que le reste.....

---------------
n°4694441
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-02-2005 à 16:53:04  profilanswer

bultom a écrit :

il m'a dit en avoir assez de ce faire insulte ou autre joyeuseter par l'acheteur en MP donc je venais juste le defendre a son ainsu  .

c bien que tu essaye de la defendre mais faut pas accuser l'acheteru non plus. le truc c'est de remercier ton pote car tu t fait insulter à sa place, il serait tems pour lui d'assumer nan ?

---------------
Topicon !
n°4694453
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:54:07  profilanswer

bultom a écrit :

Encore une fois, ça ne justifie rien, le fait de s'expliquer sur le forum c'est justement le meilleure moyen d'éviter l'envenimement avec l'acheteur grâce aux modos et aux forumeurs expérimentés et objectifs.

---------------
n°4694469
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 16:55:24  profilanswer

foxclan a écrit :

c bien que tu essaye de la defendre mais faut pas accuser l'acheteru non plus. le truc c'est de remercier ton pote car tu t fait insulter à sa place, il serait tems pour lui d'assumer nan ?

IL ne s'est pas fait insulter à sa place, il s'est fait remettre en place car il a raconté n'importe quoi, nuance ;)

---------------
n°4694479
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:56:52  answer

Et bien je vais le laisser se debrouiller j'ai essaye de fair sque j'ai pu maintenant ca risque de me nuire je 'aurais pas du prendre parti :/  

quel dommage  

Citation :

Dis donc Bozo

juste pour le truc ca aussi c'etait inutile et pretentieux voir limite rabaissant nan ?

n°4694522
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 08-02-2005 à 17:01:11  profilanswer

bultom a écrit :

Et bien je vais le laisser se debrouiller j'ai essaye de fair sque j'ai pu maintenant ca risque de me nuire je 'aurais pas du prendre parti :/  

quel dommage  

Citation :

Dis donc Bozo

juste pour le truc ca aussi c'etait inutile et pretentieux voir limite rabaissant nan ?

Rabaissant oui, non pour le reste et tu l'as bien cherché en postant complétement à côté de la plaque face à Kaiser qui dans l'affaire à probalement perdu 500 balles à cause de ton pote.

---------------
n°4694838
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-02-2005 à 17:39:48  profilanswer

Merci de tous vous calmer.

Il est clair que le vendeur n'a pas respecté les conditions d'envoi. Et comme ça fait un moment qu'il fait poirauter l'acheteur, il a été décidé qu'il serait TT.

Donc il ne peut plus répondre sur le forum.

Si l'affaire ne s'est pas résolu d'ici 1 mois, il sera Banni du forum et l'acheteur aura suffisamment attendu et pourra utiliser toutes les voies légales qui s'offent à lui.

Cordialement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ?[FEED-BACK] Chez WelcoM
Y a t-il des feed back avec FCC ?[Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol)
Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?[Feed-back]ced206
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Probleme avec jayjay41

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)