Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?

n°4460666
raphberti

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

J'ai voulu acheter du matériel sur un site internet : tigerdirect.ca.
Au moment de valider ma carte VISA, leur site a refusé ma carte. J'ai vérifié l'adresse, le solde disponible, tout était ok. Mais le site continuait à refuser mon achat.
J'y suis retourné le lendemain et je me suis aperçu que mon panier n'était pas vide : j'y ai donc rajouté trois articles que j'avais oublié et j'ai rééssayer de payer par VISA.
A ma surprise cette fois-ci cela a fonctionné.  
Le problème c'est que tigerdirect.ca dit avoir accepté la première commande et m'a donc envoyé les deux achats (quasi identiques).
Que dois-je faire : refuser l'UPS d'un des achats ???
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

n°4461593
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 00:30:48  profilanswer
 

tu dis ce ke c le matos, tu le revends bcp moin cher à Dracula si ça l'intéresse et affaire résolu :whistle:

n°4461658
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 01:15:14  profilanswer
 

Tu refuses la première vente : ils t'ont débité ta carte sans t'avertir, ce qui est complètement illégale.

n°4461744
raphberti

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 02:16:10  profilanswer
 

Master P, merci de ton conseil, je vais refuser le colis de la première commande qui n'a jamais été validé.

n°4461773
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 30-12-2004 à 02:42:07  profilanswer
 

Hello
 

Citation :

Tu refuses la première vente : ils t'ont débité ta carte sans t'avertir, ce qui est complètement illégale.


 
Le seul souci est en fait que la boutique est au canada donc regie par leurs lois......
 
Contacte la boutique et demande leur comment faire en expliquant bien que c'est leur serveur qui a enregistrer 2 fois et non toi.
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4462132
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 09:49:54  profilanswer
 

Bah en fait, ça m'a traversé l'esprit, mais j'ai considéré le client comme étant Français (ce que je ne sais d'ailleurs pas), et que le versement de l'argent par la banque a été faite sans tenir le titulaire du compte au courant. Bref, beaucoup de supposition, et à moins d'avoir des rudiments de connaissances en droit pour les deux pays, difficile de savoir.
(Mais mainteant, en y réfléchissant, un Français qui achète au Canada n'est pas très courant, et tu pourrais peut-être indiqué ton pays)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?

 

Sujets relatifs
Achat carte Ethernet pour Internet[Feed-back] Probleme URGENT
[TROUVE] Norton Internet Security 2005[Feed-Back] Problème avec dalite
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...[VDS] -DLink DI-604 - Serveur accès Internet ADSL+Switch 4 ports
Recherche des gens pour une commande grouper de Geforce 6600GT en AGP[VDS][RP] N-gage, Internet navigator keyboard + autres matos
[Avis] Probleme avec tralalatralala 
Plus de sujets relatifs à : Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR