Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] pixmania et la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed] pixmania et la poste

n°3945375
geojoy

Transactions (2)
Posté le 08-09-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

salut tout le monde voila j ai commandé un appreil photo chez eux  il etait indique en stock donc il devait me l envoye le lendemain or il ne le font fait que le surlendemain et voila que maintenant cela fait 4 jours que j attends et toujours rien apparement le colis et dans un centre de tri depuis trois jours j ai envoyé un mail a pixmania pour les prevenir et ils me disent qu ils vont mener une enquete mais cela peut prendre jusqu a 21 jours  
voila donc j aurais voulu avoir des conseils
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

n°3945532
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (17)
Posté le 08-09-2004 à 20:31:26  profilanswer
 

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !

n°3945559
asterix86

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 20:36:08  profilanswer
 

geojoy a écrit :

salut tout le monde voila j ai commandé un appreil photo chez eux  il etait indique en stock donc il devait me l envoye le lendemain or il ne le font fait que le surlendemain    
 
==> à quelle heure as-tu passé commande ??
 
et voila que maintenant cela fait 4 jours que j attends et toujours rien apparement le colis et dans un centre de tri depuis trois jours j ai envoyé un mail a pixmania pour les prevenir
 
==> j'vois pas en quoi Pixmania est responsable des disfonctionnement de la poste  :??:  
 
et ils me disent qu ils vont mener une enquete mais cela peut prendre jusqu a 21 jours  
 
==> merci qui ??  :whistle:  
 
voila donc j aurais voulu avoir des conseils
 
==> Pixmania se doit, en tant qu'expéditeur, de faire les démarches auprès de la Poste; pour toi, même si c ch**nt, une solution: attendre  [:spamafote]  
 
merci

n°3945564
asterix86

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 20:37:04  profilanswer
 

verydick a écrit :

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !


 
 
 
 
 
+1    :jap:

n°3945990
geojoy

Transactions (2)
Posté le 08-09-2004 à 22:23:35  profilanswer
 

c est bien pour ca que j ai j ai mis dans mon titre la poste  mais bon pixmania au debut de l histoire avait deja fait une faute l envoi de l appareil 3jours apres la commande  c ets surtout en la poste que j ai bien preciser dans mon titre mais bon il pourrais faire un effort au niveau du delai de remboursement

n°3948296
geojoy

Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 15:44:42  profilanswer
 

verydick a écrit :

Tu pourras stresser d'ici 15 jours si t'as toujours rien !
A partir du moment que t'as le N° de suivi il faut juste attendre un peu ... j'ai souvent eu affaire à Pix et leur service est normalement impeccable !


ils m ont envoyes deux mails pour dire qu il avait ouvert une enquete  aujourd hui je leur telephone et ils me disent qu il n ont rien ouvert du tout  donc laissez avoir un doute sur leur service clientele

n°3948324
geojoy

Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 15:50:38  profilanswer
 

je leur est encore envoye un mail pour faire part de ma deception envers leur service clientele et il me reponde tres rapidement qu il vont mettre 1 mois pour faire l investigation comme ils disent la je crois qu il se foutent de ma geu.....

n°3948676
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (17)
Posté le 09-09-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

geojoy a écrit :

je leur est encore envoye un mail pour faire part de ma deception envers leur service clientele et il me reponde tres rapidement qu il vont mettre 1 mois pour faire l investigation comme ils disent la je crois qu il se foutent de ma geu.....


 
 :heink: oublie les emails, tu les appelles et tu demandes un responsable direct, t'exprimes ta haine envers leur manque de sérieux bla bla ... et tu remets çà s'il le faut !
Moi perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux ou du moins pas de ce type, mais en assistant un peu ...
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] pixmania et la poste

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Dfoisafoir[feed] UDM france
[Feed]LDLC[FEED]Delixir.com Serieux ou pas ?
[FEED] CD FOLIE (maxdisc24,cdfolie), votre avis sur cette boutiquePoste CB Superstar 3900 Export 240cnx 10W AM-FM 21W BLU 70 euros
[FEED] Comment suivre les envois dabs.com ?[FeeD BacK] Fievel MAJ : le 16/10/2006
[feed-back] ldlc[ACH] Toulouse ou poste CPU-XP/CM/DDR/DD/CDou DVD
Plus de sujets relatifs à : [feed] pixmania et la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR