|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Meulator |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | .::ACHATS::. -Biloulefou68 --> Alim Thermaltake 700w Modulaire : nickel, par la poste -VIckado --> 2x1go Gskill F2 DDR2 : nickel, par la poste -superwilly --> Gigabyte X38-DS5 : Parfait, sérieux (maniaque ) ponctuel! -vqfs -->Asus 4850 512Mo - Single slot : Nickel, sérieux, ponctuel -driden91 -->Cpu Intel E6600 : Nickel, main propre. -MasterSam -->Gigabyte RadeonHD 4850 512 : sympa, a l'heure, sérieux. -loscampeon17 -->Nintendo DS Lite Noire : Rapide, sérieux, matos en état irréprochable. -colonel bao -->Psp Value pack Jap : Nickel, rapide, sérieux, communiquant. -Nanoned44 -->Qtek S100 abimé, nu : par la poste, téléphone avec + de problèmes que ceux dit & constatés par photo + mauvaise foi évidente en MP + vendu sur Ebay avec d'autres commentaires que sur HFR, prix différent... mais le téléphone fonctionne bien -Geoff -->CM P4C800-E Deluxe : Vente ok, mais quelques soucis sur le délai de livraison, cavaliers pour le son manquant ainsi que le cd de drivers... néanmoins sérieux, facture et emballage nickel! Par la poste. -NiKoSaLiAgoS -->512 DDR566 Adata Vitesta PC4500 : Ultra rapide (Chèque envoyé le Vendredi matin, rette reçue le Lundi ) et sérieux (chèque non encaissé avant réception, normal quoi) -> a conseiller! Par la poste. -hifichris -->un ampli NAD AV711 : super! Main propres, écoute de l'engin, verre de coca & clope -> vendeur nickel! -jimmybaby -->2*256 DDR 3200 Crucial : Ok, par la poste -latOr -->P4 3.0c : Nickel, mains propres -princeofpanda -->256mo DDR Samung TCB-3 : Nickel Chrome, main propres -fabd -->Intel Pentium 4 2.4B : Impec! Main propres -liseye -->Icy Dock : Je n'ai jamais reçu ni le manuel, ni le cavalier, heureusement qu'un gentil forumeur m'a scanner et uploader le manuel! -Hiouli --> Sony Z600 LEK : OK aucuns pbs. Mains propres. -Cap'tain Kaverne --> AVC Sunflower : OK. Par la Poste. -JiTek --> Abit BE6 : OK. Main propre. -thmailla --> Adaptec 2940UW : OK, a même fourni plein de nappes. Par la poste. -Gagman : CM Bi Cpu IntelBX : Nickel malgré quelques problèmes de transporteur, très sérieux! -Touk : Carte WiFi Pcmcia Dlink dwl-650+ : qq pbs avec la carte qui se sont finalement résolus.. vendeur sérieux. -meridian007 : Hercules Radeon 9700 : Impécable, main propres. -Sarthe : Disk Seagate Cheetah 36ES 36go U160 : Impécable, par la poste. Message édité par meulator le 25-01-2011 à 17:39:43 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:41:47 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | .::VENTES::.
-le druide -->Radeon X1950 Pro : Par la poste. Nickel, bon feeling, à recommander! -chok bawa -->2*512mo ADATA DDR1 566 : MEGA SYMPA! En fait, j'ai paumé (ouais, ouais, je sais...) le chèque qu'il m'avait envoyé (très rapidement de plus!) et devant mon évidente bonne foi, il m'en a renvoyé un autre!! un forumeur en OR MASSIF! -samboua 35 -->Qtek S100 abimé, nu : ok, main propre, un peu de mal a se trouver -dpoussard -->Pentium 4 3 + IC7 + Tagan 380w : ok, main propres, sympa, un peu loin -Tableix -->Portable Toshiba 1600 pro : nickel, acheteur super sympa, échange contre un vélo entre autre qui marche très bien -beau_gosse -->Intel Pentium 4 2.4B : ok, main propres -newcat -->2*256mo DDR Samung : ok, main propres -batt -->256mo DDR Samung TCB-3 : Nickel Chrome, main propres -fishbone1203 --> Intel Pentium 4 1.8A : Nickel. Main propre -a17online --> Echange Maxtor 120go SATA vs IBM 120GO + 10? : Nickel mains propres -groux -->Boitier Axis : Nickel. Par la poste. -meryeme --> UC P233MMx Complète: Parfait. Mains propres. -boumbo31 --> Ensemble P3 1ghz, Msi BXmaster, 512 ram PC133, GoldenOrb : Génial : main propre sur Toulouse alors que j'y allais pour un mariage! -Malkav --> Cd TEAC 32x SCSI : OK. Main propres. -scott --> Dreamcast et 2 manettes: OK. Mains propres. -??? --> GeForce 3 64mo Elsa : Ok, m'a même payé une mousse mais je ne me souvient plus du nick -Gagman --> CM BE6 : Nickel aucuns problèmes, par la poste -Bolomatic --> SB Live! Player 5.1 : Trankil mains propres -ckiki --> Logitech Dual Optical : ok, main propres -le_persan --> Compaq Presario 1680 ok, main propres, tres sympa -Boris le hachoire --> Hub HP 12 ports rackable 10mbit ok, main propres -Nikron --> 256mo SDRam PC100 sodimm : nickel, par la poste. -jayjay41 --> Adaptec 29160 : nickel, par la poste. -trentmil --> Leadtek GeForce4 Ti4200 64 meg : nickel, mains propres. -Homecinematroc --> 512 SDRAM : ok, par la poste, j'avé pas vu que ct de l'ECC me suis fait carrot -arod --> Adaptec 2940UW : Pas de pb, sympa, mains propres Message édité par meulator le 18-05-2010 à 12:06:53 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
liseye Hein ?Transactions (0) | il ne manque pas que le manuel...le piti cavalier --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
Message édité par meulator le 11-03-2008 à 20:31:55 |
balaie Transactions (0) | Hé l'ais ou la moderation des Hors Sujets?! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | up |
maxantho Transactions (0) | Bon, j'y vais de ma petite contribution. Acheté RDRAM Samsung PC1066.
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 01:02:14 |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
chok bawa Transactions (11) | |
driden91 Transactions (4) |
Le Druide Transactions (26) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | |
vfqs Transactions (133) | Vente d'un Asus 4850 512Mo - Single slot.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] yUCk | [Feed back] Nicodonald |
[Feed back] ndi76 | [Feed-back] Mister FRED |
[Feed-Back] Fantome | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Meulator |