|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Materiel.net ils ont le sens des affaires ! |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | Salut
--------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:39:52 |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | J'ai posté un commentaire sur rue-hardware et il n'apparait pas.
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tu doit bien etre le seul a te plaindre de Materiel.net, c'est une des boutiques de VPC la plus serieuse. |
malix974 Transactions (9) | +1 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +2 et si t'aime tant ton montgallet tu avais qu'a acheter la bas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | C'est une boutique qui se moque de leurs clients, les commentaires et la notations sur rue hardware me semble truqué ! --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | +1, la réputation de materiel.net est loin d'être usurpée.
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 19:02:45 |
Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 20-01-2006 à 19:28:40 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | j'ai repris un quote pour montgallet donc c'est pas moi qui l'ait dit ensuite pour materiel.net, je ne vois pas le problème Message édité par gianni7 le 20-01-2006 à 19:25:44 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mag sérieux
--------------- Topicon ! |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | ils t'en faut peu pour être satisfait/
Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 20-01-2006 à 19:37:40 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | TALC |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | Tout simplement, parce que je n'avais pas le temps de me déplacer dans ma boutique préféré Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 20-01-2006 à 20:20:25 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | Justement je n'ai pas commandé chez un marchand hard discount, j'étais donc censé avoir un prix intéressant sur le proco que je voulais commandais pour réparer mon préjudice..
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 20-01-2006 à 22:29:32 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gianni7 On doit tous y passer eh eh ehTransactions (0) | Non c'est eux qui sont de mauvaise foi, quand on se goure dans la préparation de commande on paye sans discuter les frais de port et les frais de retour, c'est même la loi qui le dit et je leur ai fait cadeau des 10 Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 21-01-2006 à 02:35:36 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Le seul probleme dans tout ca, c'est que tu est le seul a avoir ce genre de soucis, alors moi ce que j'en pense c'est que tu as peut etre une part de responsabilité dans ce qu'il t'arrive avec ce marchand...
Message édité par alfox1 le 21-01-2006 à 02:44:26 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | franchement si un mec de materiel.net lis ce topic, et de surcroit si il à été ton interlocuteur il doit ce fendre la gueule...
|
wild-rider Transactions (4) | +1 pour dire que materiel.net est vraiment un bon marchand, le meilleur à mon gout, j'ai du passer 10 commandes, aucune n'est arrivée en retard, et le SAV est au point.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Et bien pour la peine je rajoute une couche pour dire que materiel.net c'est du caca.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 03-02-2006 à 11:32:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Indiana77 | [VDS] ma collection de 3Dfx + divers materiel |
vente materiel audio | [ACH] Matériel vidéo Panasonic - scope VHS etc... |
[ EST ] Matériel CM et Proco et CG | [feed-back] sick-boy |
[Feed-back]APLC | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Materiel.net ils ont le sens des affaires ! |