| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [feed] johndoephenix (résolu) |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs, j'ai un ptit problème avec johndoephenix pour une transaction en cour :
Message édité par AL BUNDY le 19-02-2005 à 13:05:15 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:03:12 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
Message édité par kecje le 16-02-2005 à 12:17:04 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | peut etre il est en zone de vacances scolaires.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' possible, mais si il était franc, il m'aurait dit " je part cette semaine, je m'en occupe à mon retour !"
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | de toutes façons c'est inexcusable d'encaisser 220 à la place de 110 |
paradise974 Transactions (12) | moi ça m'est arrivé la même chose, je vendais une carte graphique à 85 euros fdpin, je reçois un chèque de 450 euros |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je suis en cours d'affaire avec lui. Il m'a vendu 2 barrettes de ram pc3200 en 512 mo pour 85€ fdpin.
Message édité par glossypaper le 16-02-2005 à 15:55:45 |
ptibonom Transactions (0) | question idiote. tu as interverti les chèques ou tu as interverti l'ordre sur les chèques ? car si l'ordre du chèque de 220 était bien au nom du destinataire théorique et pas au nom de johndoephenix (de son vrai nom, hein |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:01:26 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, je pense que c' le bon odre (enfin il ma dit pas le contraire)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
ptibonom Transactions (0) | bien sûr kecje; généralement, le contrôle se fait en cas de réclamation; |
AL BUNDY Transactions (0) | ok ptit, merci de l'info --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
metaliser Transactions (6) | up de soutien
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' sympa merci, au départ je pensai que c'était un jeune qui trainait un peu la patte pour me rembourser, mais apparement il se connect a ces mails et forum ( les modos peuvent vérifier ?) donc je sais pas trop quoi me penser ?
johndoephenix Transactions (7) | bein deja tu a bien fais de le signalé à un collégue.
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok, je t'ai répondu sur le mp
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | eh al tu veux pas m'envoyer un cheque , j ai b'soin d'sous , j suis au chomage demaing ^^ ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | eup de soutien --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
johndoephenix Transactions (7) | Mdr |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, on se détend ! Message édité par AL BUNDY le 17-02-2005 à 15:02:02 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tu m connais j suis pôoooovre ^^ |
AL BUNDY Transactions (0) | bouge pas je m'arrache 2 ou 3 poils et je pleure avec toi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca marche |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | me reste plus qu a vendre "ma bite et mon couteau" pour me refaire ^^
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon eh stop |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca arrive courament d'endosser sans vérifier les montants.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | kecje tu nous saoules à vouloir absolument polémiquer et avoir raison. |
johndoephenix Transactions (7) |
Message édité par johndoephenix le 17-02-2005 à 20:26:49 |
|
malix974 Transactions (9) | On ne fait pas forcément attention aux montants des chèques, ça arrive à tout le monde...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2005 à 00:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 00:57:40 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | chut, il ne faut pas polémiquer ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed]Gami | [Feed-Back] Bultom |
| [Feed_back] Neo_atllante11 | [Feed-Back]Problem avec Crcocow |
| [FEED BACK] tintin114 | [Feed-back] ElfiK |
| [feed-back]Epox-78 | [Feed-back] Yoda34 |
| [Feed-Back] de Lau77 | [Feed-back] vodka_rob |
| Plus de sujets relatifs à : [feed] johndoephenix (résolu) | |