|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]Problem avec Crcocow |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Bijour ! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:25:52 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | En gros il t'a fourgué un portable puis il a été bloqué...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Essaie deja d'apeller l'operateur en question et demande ce qu'il se passe peut etre que ca t'aidera --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | méfiance quand même lors de tes démarches, si le tèl est vraiment volé tu risques d'avoir des ennuis, le recel est puni par la loi.
|
Taliesim Transactions (100) | Appelle l opérateur, informe les et va porter plainte le cas échéant à la gendarmerie si le téléphone est un téléphone volé en donnant l'identité de celui qui a voulu te refourguer cela. Message édité par Taliesim le 08-02-2005 à 14:31:37 |
Taliesim Transactions (100) |
|
cedbest Transactions (19) | Tu n'as pas eu de facture?
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
elric15 Transactions (0) | y a une base de données commune aux 3 operateurs qui recense les identifiants uniques des téléphones déclarés volés ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:49:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 15:57:27 Tu as la facture du tel + une lettre de cession, si non tu es considéré comme un receleur en cas de déclaration de vol par l'ex-propriétaire, et tu as toutes les chances de voir ta ligne bloquée par ton opérateur.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 16:39:08 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Je n'ai ni lettre de session ni facture vu que Crcocow n'en avais pas ! Par contre j'ai son n° de tél, escequ'il me reste une possibilité ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'embete pas il t'as mis dans la merde il t'a refourguer un tel voelr fonce à la gendarmerie avec totu ce que tu as sur lui comem ca tu depose une plainte et la il va avoir des ennui car tu dois pas être le seul ( les flis doivent dej ale conaitre) tu sera as rembourser je pense ou après très logntemps avec le procès --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 22:37:13
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | il a peut etre une chance avec ses coordonnées non ? ( du moins en recherchant via les pages blanches ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je pense que le vendeur essaye de te mettre une banane ceci est une simple supposition mais tu as dis je cite "Puis au bout d'à peine 2 jours, le téléphone s'est bloqué," et tiré de l'article sur Zdnet "La procédure de blocage prend en tout deux ou trois jours" coincidence ? Je te suggere vraiment comme ca a ete dit plus haut d'aller a la gendarmerie et d'expliquer le probleme avant que tu es des emmerdements |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | problèm réglé avec crcocow, il reprends le portable de son pote et je suis remboursé ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon on saura desormais que cette vente etait suspicieuse @ souhait..... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] tintin114 | [Feed-back] ElfiK |
[feed-back]Epox-78 | [Feed-back] Yoda34 |
[Feed-Back] de Lau77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]Problem avec Crcocow |