Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEED] Fanch69

n°10798507
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2007 à 20:16:52  answer
 

Reprise du message précédent :

fanch69 a écrit :

Alors tout d'abord en ce qui concerne la durée de la transaction je plaide coupable. Il est vrai que j'ai déconné. J'ai du déménager en région parisieenne pour un emploi qui me prend pas mal de temps et de ce fait je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis 2 mois et je n'étais pas très dispo.
Cependant au départ lorsque l'acheteur a chercher à me joindre par tel il ne m'a pas laissé de numéro auquel le rappeler...
 
J'ai appelé plusieurs fois en mode non anonyme au départ, puis je me suis dit que puisque tu ne rappelais pas tu devais filtrer, je suis ensuite passé en mode anonyme.De toutes façons, avec une transaction à 190€ en cours, un chèque encaissé, on peut prendre la peine d'aller dans un cyber pour laisser un message. Moi je l'aurais fait. :)  
 
En ce qui concerne l'état de la boite, il est vrai qu'il n'est pas bon mais il ne faut pas oublier de préciser : cette boite était contenue dans une autre avec de grosses bulles en plus pour assurer que les chocs de la poste n'atteignent pas cette boite.
Oui, le colis était bien fait, je n'ai d'ailleurs remarqué aucune trace d'effraction sur ce dernier. Si je signale la boîte, c'est parce que tu la mentionnes dans l'annonce, donc on peut s'attendre à recevoir la boîte de l'appareil et non la boite "intérieure", le simple carton blanc.
 
 
Pour l'adaptateur secteur, il était pourtant en bon état en partant de chez moi. Je l'ai récupéré complètement HS...
Ce n'est pas mon oeuvre, au cas où tu le penses. Et comme dit ci-dessus, le colis que j'ai reçu était en bon état. Mystère,donc...
 
Et en ce qui concerne le bundle, comme dit dans le courrier, j'ai effectivement oublier les écouteurs mais pour le reste je n'ai jamais eu plus de bundle que celui envoyé. C'est donc que j'ai du me faire arnaquer à l'achat de l'appareil.
C'était une deuxième main? Parce que tu m'as fourni la facture darty(?) qui allait avec, alors je pense que la boite était complète si elle provient de chez darty.Et encore une fois, quand on précise que "tous" les accessoires sont présents dans l'annonce, on vérifie, c'est la moindre des choses [:urd]  
 
je suis donc vraiment navré pour tout ces désagréments mais je me suis déjà excuser sur le répondeur de la personne concernée même s'il ne me semble pas utile de lui dévoiler ma vie privé pour justifier mon absence du forum.
je n'en demandais pas tant, juste un "signe" en presque deux mois, c'était pas la mort.  :(  


 
Voilà, c'est tout, je n'interviendrai plus. :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:16:52  profilanswer
 

n°10798883
fanch69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 20:54:02  profilanswer
 

Et bien je m'excuse de ne pas avoir vérifié que je ne m'étais pas fait avoir. J'ai vraiment été dépassé par tous les changements dans ma vie c'est la raison pour laquelle cette transaction est passée au second rang.
 
Pour les fois ou vous m'avez appelé en mode non anonyme vous n'avez pas laissé de message je ne pouvais donc pas savoir que c'était vous.
 
Je vous ai tout de même proposer un remboursement direct lorsque je vous ai laissé un message et je vous ai remboursé ensuite dès que j'ai recu le colis (il est malheureusement resté quelques jours chez mon concierge car je ne rentre jamais avant 22h et je pars tot le matin)
 
Sur ce je pense quand même que tout est rentré dans l'ordre et qu'il serait bon de passer cette malheureuse transaction à l'ordre des dossiers classés.
 
Je vous présente encore toutes mes excuses et espère avoir éventuellement l'occasion de me racheter et de vous prouver que les messages précédents de mon feed sont tout aussi justifiés que le votre lors d'une éventuelle fture transaction.


---------------
Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo
n°11968389
nikko-chap

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:24:41  profilanswer
 

Decision, remise de pieces et paiement en main propre en 24h
 
Si tout pouvait se passer comme ca.
 
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ap-sujet_4


Message édité par nikko-chap le 26-05-2008 à 23:31:24

---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0981_1.htm
n°12280093
ryoken95
BBB
Transactions (105)
Posté le 16-07-2008 à 15:42:58  profilanswer
 

Acheteur super sympa et reglo...
 
je le recommande :)
 
bonne continuation et à bientot pres de chez peut etre :p


---------------
Sa0ry pour les intimes
n°15888267
ArcaneXIII

Transactions (144)
Posté le 20-04-2010 à 09:50:50  profilanswer
 

Vente d'un HTC HD en MP, transaction impeccable, merci ;)


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feed-back] edgy77[Feed Back] yoyo_60
[Feed] Computersmsa => foncez c'est du bon ![EST] Modem/Routeur SpeedTouch 570
[Feed-back] michlastar[Feed-back] steyrman-dst
[Feed-Back] tony444[Feed Back] Hansenfred
[Feed Back] dduck's feed back[feed-back] olive66
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Fanch69


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR