|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] Hansenfred |
hansenfred Transactions (14) | voila nous sommes en aout 2006 ca fait un bon moment que je suis sur le forum et j'avais pas encore fait mon feed , c fais maintenant
Message édité par hansenfred le 27-12-2008 à 11:02:04 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:37:34 |
aure013 Transactions (0) | Casque reçu sans soucis 1 semaine après l'envoi du cheque.
|
serialtaz Transactions (0) | Bon vendeur, tres rapide, aucun probleme.
|
k2003 Transactions (0) | sans soucis,tres rapide
|
doudou3210 Transactions (0) | Bon acheteur, rapide pour le paiement,sérieux, rien à redire
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | acheteur parfait, souriant et efficace !
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | déjà 3 transaction chez Hansenfred et aucun problème,
|
Castel46 Transactions (10) | Vendu 3 ensembles de CM + processeur + ram + CG.
|
OncleJimbo Transactions (67) | vendeur super sympa et sérieux, je pense pas que ça soit la dernière chose que je vais lui acheter --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Graveur plextor 716A achete a hansenfred.
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:37:43 |
TeraHertz Transactions (29) | Acheté 2x512Mo de DDR, aucun problème.
|
samedioli Transactions (1) | que du bonheur , bon prix , embalage soigné et envois rapide |
El_diablo Transactions (766) | vendeur tres sympa et rapide
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
th227294 Transactions (0) | Envoi rapide et soigné rien a dire!!!
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
hansenfred Transactions (14) |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est moi le recordman, 3 fois dans la liste --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | oulà fred, tu as du boulot, normalement je suis aussi 3x dans ta liste ... |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
|
Bourreau Transactions (4) | Vente de HDD : super sérieux, je recommande |
linkinrcs Transactions (5) | hansenfred m'a vendu un boitier , carte graph agp et reseau et une alim , tout nickel , super vendeur ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Vente SPV M600+GPS i-blue 737
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
grumman Transactions (8) | super acheteur , trés rapide est trés sympa |
th0r1 Transactions (64) |
Antaphy Transactions (15) | Super acheteur, sans probleme allez y |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | achat d un pc portable, envoi du colis avant reception du paiement.
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] dduck's feed back | [feed-back] olive66 |
[Feed-Back] Killferrari / ding | [feed-back] skhorpus |
[Feed-Back] walkman2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Hansenfred |