|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] olive66 |
olive66 Transactions (28) |
Message édité par olive66 le 05-11-2010 à 06:44:48 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 11:44:06 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Achat d'une Mobo micro ATX 775 et de mémoires DDR II, envoi rapide, bon emballage.
--------------- Place your smart quote here. |
bibi33 Transactions (0) | achat CPU c2d + 2Go ram crucial + boitier antec moddé.
|
swysen Transactions (600) | Je lui ai acheter une alim corsair.Emballages parfait, colis reçu rapidos et matos comme neuf --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mytchat Transactions (9) | Je viens de recevoir mon colis ce matin (2 Gkill pc6400) !! Franchement rien a redire sur l'emballage et les delais ainsi sur l'aspect du materiel.
|
labrute Transactions (37) | Acheté un Routeur linksys WAG200g. Rapide, fiable.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Transaction sans soucis (même si je n'ai pas encore eu le temps de tout tester) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pas encore installé le DD acheté mais le paquet était exceptionnellement bien fait |
mac87 Transactions (8) | reçu le rad comme prévu
|
flaker Transactions (179) | Écran+CG reçu.. Emballage Top.. Matériaux nickel chez nickel..
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:45:57 ![]() ![]() |
maclover Transactions (49) | achat d'un 2180 |
Sotomayor01 Transactions (5) | Achat d un clavier sans fil : transaction sans aucun pb !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
juju32 SimracerTransactions (42) |
--------------- Topic de vente = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2100_1.htm |
Linstit Transactions (13) | Achat d'un boitier Silverstone LC17B
|
orionx31 Transactions (15) | achat de 2 gigots de transend axeram à ce sudiste, très bon vendeur, transac effecturée en 3jours, je recommande ! |
pedrito Transactions (0) | Salut, Message édité par pedrito le 09-12-2008 à 08:04:18 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Achat d'une carte son et d'un E7200.
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Je (re)conseille ce vendeur : 3 mois après notre affaire, le clavier mort nécessite un aller simple vers le SAV.
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
dark ghost ApokolipsTransactions (294) | Achat d'un silverstone SUGO 2.
|
titouiller Transactions (25) | achat d'une antec earthwatt 420 : super prix /colis/matos/rapiditée : super vendeur a qui je ferai une fleur si j'ai l'occase |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Achat de 3 Noctua NF-R8.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
roberta69 Transactions (24) | acheté et reçu un caisson mosscade titan 7.4
--------------- mon topic achat/vente |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Matos reçu super bien emballé, très rapidement. Impeccable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
willou60 Transactions (65) | Achat d'un proco E5200, transaction nickel, aucun problème !
--------------- Popic Vente Hardware |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (124) | achat de 2x1go de ram gskill,très receptif,envoi rapide,colis soigné.
|
R 34 Transactions (12) | Achat d'une Corsair HX450.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
tonton_luxio Transactions (26) |
fafnus Transactions (1) | Achat d'un Nettop ASROCK ION 330
|
olive66 Transactions (28) | .. Message édité par olive66 le 08-01-2010 à 16:11:31 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Achat Souris Logitech G500
|
El_diablo Transactions (756) |
El_diablo Transactions (756) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Killferrari / ding | [feed-back] skhorpus |
[Feed-Back] walkman2 | [FeedBack] Le feed à Pinpin_La_Foudre |
[Feed Back] Toonix | [feed back] BG045 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] olive66 |