bonsoir/bonjour
j'ai acheté un ventirad thermatake chez www.multe-pass.com vers la fin novembre,ce produit etait disponible et expediable sous 24/48h apres validation du paiement;j'ai attendu pendant 3 SEMAINES le ventirad;puis je leur ai envoyé un email pour savoir ou en etait ma commande,seule réponse:"votre commande est validée";donc j'ai télephoné avec leur numero surtaxé,c'est un 0 899 qui fait 1,35 euros l'appel puis 0,33 euros la minute,et j'ai en tout attendu 25 minutes sans avoir pu les contacter..
j'ai donc demandé une annulation de commande et un remboursement un mois apres le paiement internet,ce qu'ils n'ont pas fait puisqu'ils m'ont fait un avoir electronique..ils veulent ainsi m'obliger à ré-acheter chez eux..
pour moi,ce ne sont pas des professionnels,ça sent meme l'escroquerie rien qu'avec leur telephone surtaxé qui ne repond jamais apres 20 minutes d'attente;ils ne repondent pas aux questions (quand ça ne les arrange pas) et ne respectent pas leurs delais de livraison.
A EVITER
Message édité par orbis le 10-01-2006 à 08:44:40